Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Mar 11 Oct - 16:49

Musique conseillée

C'était toujours un grand moment lorsque l'Ex Cathedra approchait des docks coloniaux. Partout, on courait, on s'affairait et on préparait. Nulle âme qui vive dans le système qui ne se sente concernée par l'arrivée de Sa Majesté et de la Beati qu'il transportait. La flotte suivait un peu en retrait, laissant au majestueux vaisseau la primauté des honneurs.

Il fallut moins d'une heure pour que les opérations d'arrimage soient effectuées, la cérémonie protocolaire mise en place et les principaux dignitaires conviés. En tête, évidemment, Miles concentrait l'attention pour le moment et les officiers qui l'accompagnaient profitaient pour le moment d'un relatif anonymat.

C'est dans cette ambiance mêlant à la fois l'excitation et l'appréhension, que Lonallyn, restée un peu en retrait vit un mouvement parmi les officiers subalternes situés non loin. L'un des officiers de pont était engagé dans une discussion animée avec les responsables des docks et l'argument semblait important.

Bien loin de cet échange vif, Miles vit apparaître la délégation dynastique, menée par une forme menue et dynamique, silhouette reconnaissable entre toutes. Vêtue avec une robe d'apparat, la dynaste arborait un grand sourire et ouvrit les bras à l'attention de son fils

- Miles! Je suis si heureuse de te retrouver!

Derrière Lonallyn von Razgriz suivaient notamment Katje von Tödt, Markov et Kateryn mais également les officiers principaux de l'Ex Cathedra. Egalement, en queue de peloton, venait une étrange délégation du Mechanicum, chose plutôt rare ces derniers temps.
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Mar 11 Oct - 20:36

Lonallyn Kowalsky, les lèvres pincées et les sourcils froncés, son sang vostroyen s'agitant un peu dans ses veines, fit un rapide geste à un des officiers présents.

-Lieutenant, vous prenez la direction de la haie d'honneur.
-Mais...
-Je ne sais pas trop ou vous avez appris votre métier, Lieutenant, mais... oh et puis à quoi bon, obéissez et c'est tout... Святое дерьмо!*

Et d'une démarche raide tout en marmonnant des imprécations qui auraient rappelé de TRES mauvais souvenir à quelques vétérans des batteries et pièces d'artillerie de Sa Majesté, le Premier Lieutenant Kowalsky se précipita vers le type tout en glissant quelques mots dans son micro-vox dont le micro était dans sa manche.

-Ici le Premier Lieutenant Kowalsky, Cog-engramme d'identification transmis en filigrane. Passez en état d'alerte maximum, focus sur ma position. Possible problème dans le hangar.

Une fois à portée, et inspirant profondément, la jeune femme se campa fermement à côté du type et les responsables des docks qu'elle avait vu.

-Dites, vous n'avez pas un peu l'impression qu'on essaye de faire quelque chose d'un peu classe ?! Alors vous allez vous calmer un grand coup et m'expliquer la situation, ou sinon j'en prend ou pour taper sur l'autre.... à moine que je nevous fasse visiter de l'intérieur les affuts de Sa Majesté !

Et si elle n'était pas forcément grande, même si rien à voir avec la Béati, la jeune femme avait une autorité manifeste... Ca et le petit écusson sur son épingle à cravate présentant les armes des Kowalsky....
Ca aidait à calmer pas mal les gens, quand ils savaient qui était maman.

*Je pense qu'il ne vaut mieux pas essayer de traduire... Wink
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Mer 12 Oct - 22:17

Miles avait noté le départ du Lieutenant Kovalsky, et reconnaissait certains de ses bougonnements... Et il n'avait pas besoin de traduction *.
Il avait du mal à l'appeler par son prénom, ledit prénom était occupé en son esprit par quelqu'un qu'il n'aurait JAMAIS osé à nommer ainsi, et cette prévention se poursuivait donc sur le Lieutenant. De même, il ne se serait pas permis de l'appeler Lony... Ne serait ce que parce que personne ayant un minimum de sens de survie ne se permettra jamais d'être familier avec une Kovalsky.
Son attention était rivé sur la petite dame en robe d'apparat qui venait à sa rencontre. Il avait beau avoir grandi, et très vite - autant Castor était resté relativement petit, Miles avait lui profité de la taille de son géniteur, dépassant le mètre 90 -, la petite femme qui voletait un petit peu au dessus du sol lui semblait être une géante parmi les hommes, dépassant les dix mètres de haut.
Il était dur de savoir comment s'adresser à elle, pour lui. Il était inconcevable de montrer un manque de respect envers la Béati, la Dynaste, la Lady Capitaine du glorieux Ex Cathedra, elle qui avait provoqué la Grande Défenestration de Footfall et sa Conquête pour un mot de travers d'un nobliau à la cour du Doge... Mais si Sa Grâce était intraitable pour le protocole et le respect envers son rang en grand public, autant elle était d'une familiarité totale en petit comité, et Maman serait déçu d'une marque de froideur de sa part si il se montrait bien trop poli et distant.
Il vint donc à sa rencontre, l'accueillant par une révérence en otant son chapeau, marque de grand respect comme assené par ses maitres à danser, mettant toutefois un léger panache dans le jeu du chapeau, non pour insulter, mais avec assez de "jeu" pour que Sa Grâce puisse y lire une certaine familiarité affectueuse, en accord avec son regard et son sourire.
" Tout le plaisir est pour moi, Mère. Avez vous fait bon voyage ?"
Ce faisant, il fit signe en langage dynastique pour saluer les fidèles grands officiers de sa suite, en préambule des salutations officielles qu'il viendra faire une fois que Sa Grâce aura fini les discussions préliminaires sur la pluie et le beau temps dans le Vide, comme il convenait. Ils les connaissaient depuis tout petit, il avait appris, combattu et joué a leurs cotés, ils faisaient parti de sa famille en quelque sorte !


* Aleksia n'ayant jamais su apprendre à la Lady-Capitaine comment jurer correctement, elle avait pris les devants pour les deux descendants.
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Magos Kolbenius le Jeu 13 Oct - 8:36

Les calculateurs indiquaient que le voyage avait été long. Cela avait permis de ré-archiver et de re-classifier les données récoltées en prévision des futures entrées…

//Entrée 14 – Datastock 0548
Débarquement terminé
Réinitialisation des processus terminé
Activation du module social en cours

>>Arrivée d’information Servokull

Forte agitation humaine sur la plateforme, cérémonie en cours, hauts gradés
Pas de point d’intérêt particulier détecté
Pas de menace détectée

Entrée ## – Archive émotionnelle ##
#
Cela faisait un moment que plus aucun sentiment ne l’avait vraiment traversé, plongé dans les recherches. Tant mieux, ce n’était que perte de temps
Mais cette nouvelle orientation pouvait être intéressante… serait-ce …de la curiosité ? Ou autre chose qu’il vallait mieux cacher ?
avatar
Magos Kolbenius

Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Jeu 13 Oct - 15:30

Aussitôt Kovalksy arrivée, les officiers se figèrent puis se mirent rapidement au garde-à-vous. L'officier de pont prit la parole

- C'est que je tente de les convaincre que nous avons un bâtiment prioritaire dans la flotte et qui nécessite un appontage particulier. Hormis les vaisseaux dynastiques classés Alpha évidemment. Et ces deux énergumènes ne veulent rien entendre sans ordre écrit!

Les deux autres susnommés se regardaient désormais avec un peu d'appréhension, ne sachant visiblement que dire ni que faire.

De l'autre côté, alors que la suite finissait de descendre la passerelle, la Beati achevait ses salutations à son fils, visiblement satisfaite de sa tenue protocolaire. Derrière elle, le salut des officiers dynastique fut plus informel et beaucoup lui demandèrent de ses nouvelles. Ceci fut réglé rapidement car déjà, Lonallyn commençait à filer, ne semblant pas prête à s'éterniser sur le pont de la station. La délégation fut menée vers des navettes affrétées pour emmener tout ce petit monde vers Providence.

Katje s'approcha de Miles et glissa rapidement:

- Ces deux personnes nous accompagnent sur la terre ferme.

Elle montrait deux représentants du Mechanicum

- D'autres invités vont nous rejoindre mais ils ont leur propre transport. Ils devront être libres de tout contrôle.
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Jeu 13 Oct - 15:41

La jeune femme pinça les lèvres et passa rapidement en revue les codes et procédures de la maison. Mais finalement...

-Nous avons eut des soucis dernièrement... majeurs, je dirais. Tous les vaisseaux vont passer au crible pour éviter que cela se reproduise, Sa majesté y comprit. Pour ce qui vous concerne directement, ces... Energumènes réagissent avec, en tête, des ordres très précis du grand Duc Miles en personne.

Elle hocha la tête à destination des deux chefs du dock pour leur indiquer qu'ils pouvaient se retirer. Puis elle se retourna vers l'autre interlocuteur.

-Expliquez moi, simplement, et calmement, en quoi ce bâtiment est prioritaire, et je verrais dans quelle mesure nous pouvons, ou non, donner suite à votre demande.
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Jeu 13 Oct - 16:11

Miles accueillit chaleureusement ses "oncles " et "tantes", évitant juste a temps les mains baladeuses de Tatie Aleksia, toujours aussi... exubérante. Il marcha cote à cote avec Tatie Katje, afin que la grande gallantienne n'est pas trop à se pencher, car malgré sa hauteur, elle restait plus haute que lui.
"Des plénipotentiaires du mechanicum ? J'en prend bonne note. Toutefois, nous avons subi récemment une attaque en orbite de Vigil de la part de vaisseaux Xenos se faisant passer pour des amis. Nous pouvons les laisser passer, mais je souhaite qu'ils soient soius surveillance pour éviter une tel mésaventure, surtout en présence de Mère."
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Jeu 13 Oct - 18:06

@Lonallyn
L'officier de pont, rabroué par Kovalsky, se renfrogna et ne dit plus rien. Les autres, plus circonspects maintenant, regardèrent l'officier dynastique et le plus grand d'entre eux répondit

- Il s'agit d'un vaisseau de L'Astartes Lieutenant. Il a toutes les accréditations de plus haut niveau et honnêtement ... je ne sais pas si nous en sommes droit de l'aborder pour une vérification.


@Miles
Katje hocha la tête, montrant qu'elle prenait bonne note de la remarque de Miles.


@tous
Suivant la dynaste jusqu'aux navettes, vous vîtes arriver, escorté par une partie de la flotte, un majestueux vaisseau frappé de l'aigle impérial. Celui-ci se détacha de la flotte et alla s'amarrer dans une baie vide. Lonallyn von Razgriz coula rapidement un regard vers le scène mais continua et grimpa dans une navette.
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Jeu 13 Oct - 18:15

avant de suivre mère dans la navette, miles s'arrêta, pour voir si les nouveaux venus se devaient eux aussi d'être accueilli de manière protocolaire. il était surprenant d'avoir la visite d'Anges de l'Empereur, surtout en cet espace encore en cours de conquête. Se souvenant qu'il existait des ordres très anciens dans la dynastie pour faire face à une telle éventualité - comment accueillir un Iron hands correctement, où qu'il fallait impérativement tout mettre sous séquestre et clouer au sol les objets de valeur à proximité de Blood Ravens -, il ocontacta par vox les stations de surveillance,s ouhaitant connaitre l'identité des nouvels arrivants, notamment de quel chapitre ils venaient et de quels rangs. on accueille pas de la mêem façon un frère sergent et son escouade qu'un maître de chapitre...
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Jeu 13 Oct - 18:26

La réponse ne tarda pas à venir et souleva plus de questions qu'elle n'apporta de réponses.

- Votre Grâce, il s'agit d'un vaisseau de la Deathwatch mais nous ignorons l'identité des dignitaires à bord encore. Ils n'ont répondu à nos appels que de façon mesurée et sans s'encombrer de détails.
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Jeu 13 Oct - 18:37

Miles réfléchit rapidement. il était évident qu'il fallait accueillir de la mnanière la plus courtoise possible ces Astartes, connus pour leur expertise contre les menaces Xenos, chambre militante même de l'Ordo Xenos...
Avec Sa Grâce la Libre Marchande présente dans le système, et de fait l'autorité suprême, Sa Voix en cette espace en cours d'annexion à l'Imperium. Elle risquait d'être fort occupée , venant tout juste d'arriver sur Vigil, et a peut être d'autres préoccupations en tête.
De fait, la personne de haut rang la plus à même d'accueillir cette délégation sans faire preuve de dédain...
"Prevenez Mère que nous avons de la visite d'une délégation de la Deathwatch, et que je m'en vais faire l'accueil d'usage et déterminer ce qu'ils souhaitent. Dites lui que je m'excuse de ce léger délais et que je viendrais la rejoindre au plus vite."
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Jeu 13 Oct - 21:15

Pour sa part, Lonallyn soupira.

-Ah bah oui, des Astartes... évidemment, ca ne pouvait pas être de bêtes marchands alliés ou la barge personnelle du Lord Calixis... fallait que ce soit des Astartes...

La jeune femme connaissait un peu les anges de l'Empereur, de loin, grâces aux histoires qu'on lui avait raconté pendant sa formation dans la Navy. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que si quelque chose revenait presque à chaque occasion, c'était leur extrême susceptibilité.
Et effectivement, ils n'aimaient pas trop trop qu'on les inspecte....

-Bon... bah là on a pas vraiment le choix... Qu'ils s'arriment effectivement en priorité et qu'on suspende les procédures d'inspection... Et puis ça serait peut-être bien qu'on leur organise un petit comité d'accueil protocolaire, non ?

Sans insister plus avant, la jeune femme lui fit signe qu'il pouvait disposer et repartit dans la direction des autres. Et quand le vaisseau Astartes vint s'arrimer, Lonallyn était en train d'essayer de regagner le gros de la troupe sans que maman ne la voit... ce qui nécessitait pas mal d'effort, quand même.
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Ven 14 Oct - 10:17

Tous se mirent en ordre de bataille rapidement pour que l'accueil réservé aux Astartes soit digne de leur rang. Le message fut passé à Lonallyn que Miles serait un peu en retard et ce dernier put voir sa génitrice lui adresser un rapide hochement de tête approbateur.

Alors que le croiseur de la Deathwatch, dont on pouvait désormais apercevoir le nom en lettres d'or gigantesques, Militari Gloria, vous pouviez également distinguer une navette quitter l'Himmelreich, passant non loin et se dirigeant vers le quai de débarquement.

Une troupe d'apparat, des dignitaires et autres serviteurs étaient déjà en place lorsque la passerelle se mettait en place devant le vénérable bâtiment. De la navette débarqua une vieille connaissance de Miles, le Commodore von Naydiss, qui approcha avec un grand sourire et les bras ouverts.

- Miles! Mon grand, comment vas-tu?

Son manque de protocole avait toujours distingué le corsaire et il ne dérogeait pas à sa règle. Après un rapide cli d'oeil à la jeune Kovalsky, il glissa rapidement

- Les Astartes nous ont rejoint en route. Ils souhaitent s'adresser à la Dyanstie, on ne sait pas encore trop pourquoi. Mais bon, quand ils demandent, on écoute!

A ce moment-là, dans un grand sifflement d'hydrauliques mis à contribution, la passerelle s'abaissa et un groupe de géants commença à descendre vers le quai.
Cinq, c'était le nombre qui se présenta devant Miles. Le premier d'entre eux, tête nue et un grand aigle d'or sur la poitrine de armure noire salua le Duc.

- Que la bénédiction de l'Empereur soit sur vous. Je suis le Capitaine Eolas de la Deathwatch. Je requiert une audience auprès de votre dirigeante, Lonallyn von Razgriz.

avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Magos Kolbenius le Ven 14 Oct - 11:15

//Entrée 15 – Datastock 0548
Déplacement vers les embarcadères en cours
Archivage des données de reconnaissance faciale terminé


>>Arrivée d’information Senseurs et Servokull
Arrivée d’un vaisseau de l’Astartes
Pas de menace détectée


//Entrée 16 – Datastock 0548
Lancement d’une recherche dans base de donnée : Militari Gloria
Lancement d’une recherche dans base de donnée : Capitaine Eolas


Entrée ## – Archive émotionnelle ###
Des Astartes… archivage émotion de méfiance
Les fois où il les avait croisé lors de ses recherches,ca ne s’était pas forcement bien passé
Pourvu qu’ils ne viennent pas pour la même chose que lui…
avatar
Magos Kolbenius

Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Sam 15 Oct - 10:17

Lony vérifia une dernière fois son uniforme avant l'arrivée des anges de l'Empereur et c'est aux côtés de Miles que la jeune femme se trouvait quand les 5 sortirent de leur appareil. Ils étaient.... vraiment gigantesques !

Par contre, elle n'intervint pas, c'était à Miles de le faire, mais elle détailla discrètement les astartes, essayant de trouver des moyens de les différencier et des éléments pour les reconnaître en se basant sur des éléments qu'elle avait acquis dans les histoires et légendes qu'on lui avait raconté petite et pendant sa période de service dans la Navy...
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Lun 17 Oct - 18:05

Le fait qu'ils soient tous dans des armures noires, symbole de la Deathwatch les rendaient ... impersonnels mais Lonallyn parvint néanmoins à repérer sur leurs épaules des symboles qui marquaient leur Chapitre d'origine.
Ils étaient en présence de deux Ultramarines, d'un Black Angel, d'un Space Wolf. Le capitaine venant apparemment du Chapitre des Iron Fists.


HRP: tu connais les symboles des principaux Chapitres, ayant reçu une éducation militaire a priori sans faille de la part de maman!
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Lun 17 Oct - 18:32

Miles reçut le Commodore avec la même familiarité, heureux de le retrouver toujours en pleine forme. Après tout, il avait fait quelques classes sur l'HIMMELREICH, mère ayant tenu que ses fils soient familiarisés avec le commandement du maximum de vaisseaux de sa Flotte, et pas juste Sa Majesté.
Le jeune Razgriz reprit sa morgue diplomatique et solemnel alors que les Astartes venaient prendre pied sur le domaine familial, comme il convenait. Les Anges de l'Empereur méritaient le plus grand respect, la plus courtoise des politesses, non sans une certaine hâte qui aurait pu paraître cavalière pour les nobles les plus imbus de leurs importances ; pour Miles comme son Maître à danser, il convenait avant tout de ne pas noyer dans des protocoles et salamalecs interminables des défendeurs de l'Imperium, qui se déplacent en général que pour des situations d'urgence.
Bienvenue sur Vigil, Frère Capitaine, et Frères-Compagnons de la Deathwatch. Nous sommes honorés de votre présence en ce futur secteur encore bien trop en grippe avec le Xenos et l'Alien. La Dynaste se fera une joie de vous accueillir et de conférer avec vous quand elle sera prête ; en attendant, permettez moi de vous accueillir comme il se doit et de m'assurer que votre séjour en ces lieux se réalise dans les meilleures conditions. Pouvez vous m'informer, si j'en dispose de l'accréditation nécessaire, des raisons de votre venue, afin que la Dynastie Razgriz puisse vous répondre dans les meilleurs délais ?"
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Mar 18 Oct - 9:36

Le capitaine hocha la tête en signe de salutations

- Je vous remercie Monseigneur. Si vous êtes bien l'un des descendants de la Dynaste, je n'ai pas d'objections à vous faire part des raisons de ma venue.


Il regarde rapidement autour de lui

- Mais pas ici.
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Mer 19 Oct - 20:12

Votre confiance m'honore profondément , frère Capitaine. En effet, je suis Miles Enkiddu II Tyrion Von razgriz, fils de Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz. Permettez moi de vous accueillir en ma propre navette et mettons nous en route pour le palais dynastique pour une entrevue avec Sa Grâce. Nous y serons à même d'y discuter en toute discrétion, et j'ose espérer que le Warrantmeister que j'y fait garder sera à votre goût."

avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Mer 19 Oct - 23:28

Après un hochement de tête marquant son assentiment, le capitaine fit signe à son escouade de vous suivre. Il était impressionnant, malgré tout, de marcher devant de tels géants, des guerriers redoutables qui avaient vu tant de mondes, tant de batailles, tant de dangers.

A votre arrivée à la navette, le pilote qui vous accueillait pâlit légèrement quand il vit quelle délégation il devait transporter et vous pouviez imaginer, derrière son air stupéfait, les calculs que son cerveau faisait pour imaginer la masse supplémentaire à transporter.

Néanmoins, le trajet se fit sans encombre, vous laissant le loisir de voir les docks spatiaux et les vaisseaux amarrés. Vous pouviez également voir une partie de la délégation du Mechanicum qui arrivait près du Glorieux Pèlerin et rejoignait ceux qui étaient déjà sur place depuis maintenant plusieurs décennies.

Les Astartes ne se montrèrent guère doués pour les mondanités et répondaient le plus souvent aux questions par des hochements de têtes ou de manière monosyllabique.

Il fallut près d'une heure à la petite navette pour traverser l'atmosphère et se poser près des appartements dynastiques réservés aux invités. Bien évidemment, tout avait été pensé à l'époque de la construction pour l'éventualité, bien qu'improbable, d'avoir des Anges de l'Empereur en tant qu'invités.

Pendant que ceux-ci étaient accueillis de façon protocolaire par la Garde, Miles savait qu'il ne disposait que de peu de temps pour tout organiser.
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Jeu 20 Oct - 17:29

Pour s'organiser, Miles pouvait compter sur trois facteurs l'avantageant :une domesticité nombreuse, habituée à recevoir à tout heure dans une vaste bâtisse des invités de tout horizons, et surtout la visite de mère, qui avait été annoncé, avait mis en effervescence tout le Palais dynastique, sur le pied de guerre pour sa venue. La Béati n'est pas du genre à faire des revues de détail, mais elle aime malgré tout que tout fonctionne parfaitement; de fait, il aurait fallu se lever tôt pour trouver un grain de poussière dans la demeure.
En outre, un trajet en navette laissait le temps à Miles d'avertir son intendance pour que le nécessaire soit fait ; tout délais lui serait averti et il pourrait toujours gagner du temps en faisant un petit détour vers la chapelle, son bureau ou même celui de la Béati le temps que les quartiers de l'Astartes soient opérationnels.
Il fit donc prévenir sa Grâce de la visite de la Deathwatch et du caractère sérieux de leur venue, l'intendance pour que des quartiers soient mis à leur disposition.
une fois les ordres donnés, il vint se placer près du frère Capitaine.
"Souhaitez vous que nous commencions à discuter de cela maintenant ou préférez vous que nous soyons en mon bureau ? je pense que nous sommes a l'abri des oreilles indiscrètes, et si urgence il y a, je vous menerais voir Mère directement si nécessaire."
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Ven 21 Oct - 14:35

L'Astartes ne semblait guère ravi de devoir parler autre part que dans un lieu hautement sécurisé et vérifié par ses soins mais il consentit nénamoins à débuter la conversation sur le chemin du bureau de Miles.

- L'Imperium est actuellement engagé dans un conflit de très haute importance et d'une intensité rarement vue ces derniers siècles. Le destin de dizaines de mondes se joue actuellement et nos forces n'ont actuellement pas les ressources nécessaires pour ce que nous souhaitons faire.

Tout en poursuivant sa progression, il marque une légère pause puis reprend

- Nous avons été mis au courant des exploits de votre dynastie dans la région de Koronus. Ce n'est pas un mince accomplissement que vous et les vôtres avez réalisé.Je viens vous voir car l'Imperium a besoin de vous et de vos talents.

Vous étiez sur le point d'arriver au bureau de Miles, Lonallyn suivant de près, lorsque vous vîtes arriver Lonallyn (l'originale), suivie également de près par Katje.
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Sam 22 Oct - 13:31

"Je pense voir ce que vous évoquez, mais effectiverment, nous serions mieux pour discuter plus avant en un point sécurisé.
Miles sourit en voyant arriver sa Grâce et son escorte réduite pour les dossiers d'importances.
"Je crois que que Sa Grâce a pu se libérer plus tôt que prévu, pour conférer avec vous, Frère Capitaine. m'autoriserez vous à faire les présentations ? Mère, je vous présente le Frère Capitaine Eolas de la Deathwath. Frère Capitaine, La dynaste de la dynasty Von Razgriz, Lady Capitaine de l'Ex Cathedra, Libératrice de Footfall, Sa Grâce Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz. Bien entendu, mon bureau est votre pour votre conférence."
Au milieu des courbettes d'usage, il demanda à mère en language dynastique si elle souhaitait qu'il reste pendant leur entretien.
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Sam 22 Oct - 18:07

Le capitaine adressa un salut martial dans les règles à l'encontre de la dynaste. Cette dernière répondit par un salut courtois et respectueux envers l'un des combattants élus de l'Empereur.

A la question de Miles, elle confirma son souhait de le voir rester et tous se dirigèrent vers le bureau du jeune Duc. Une fois arrivés et installés, Eolas reprit sa rapide introduction pour que les nouveaux venus soient au fait des raisons de sa venue.

Lonallyn finit par intervenir, sa petite taille saisissante de contraste face au colosse en armure.

- Frère capitaine, c'est un grand honneur que l'Adeptes Astartes fait à notre dynastie, et je suis bien surprise que nos maigres exploits aient pu attirer votre attention. Néanmoins, pouvez-vous préciser en quelle mesure nous pourrions vous être d'un quelconque secours?


Le Space Marine hocha la tête et reprit ses explications.

- Voilà, bien loin d'ici, l'Imperium a repris sa guerre contre le Xeno et nous libérons des mondes, autrefois protégés par Sa juste Lumière, de leur emprise néfaste. Le cours de la guerre nous oblige cependant à aller de l'avant et nous ne pouvons nous occuper suffisamment de ces mondes, ni les protéger efficacement. Nos troupes sont occupées non seulement sur de nombreux mondes mais nos têtes pensantes elle-mêmes ne peuvent prendre assez de temps pour tout gérer. C'est là que vous intervenez. Nous aurions besoin que vous nous aidiez à stabiliser les lignes arrières pendant que nous continuons la bataille. Vos... maigres exploits ici en Koronus parlent d'eux-mêmes et vous semblez être les bonnes personnes pour apporter votre soutien à la cause de l'Humanité.

Lonallyn sembla perdue dans ses pensées quelques secondes puis elle se tourna vers Miles

- Qu'en penses-tu mon fils?
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Sam 22 Oct - 19:55

Lonallyn, sans trop savoir ce qu'il se passait, s'était retrouvée dans le petit groupe accompagnant les Astartes DEDANS...

Elle écouta attentivement les propos des astartes et eut un léger sourire à l'idée que c'était peut-être là l'occasion de retourner à bord d'un bâtiment... Il faut dire que servir directement la dynastie, elle n'était pas contre, bien au contraire, mais elle ne s'était pas du tout attendu à rester clouée au sol quand la missive pour son retour immédiat l'avait privée de sa promotion à la tête des pilotes du Righteous Fury.

C'est donc avec une pointe d'inquiétude qu'elle jeta un regard en coin à Miles, anxieuse de savoir ce qu'il allait dire...
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum