Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Jeu 1 Déc - 23:48

La jeune femme avait repris un semblant de dignité, mais une lueur se trouvait toujours dans son regard.

-... Le Light of Terra....
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Ven 2 Déc - 9:07

Miles, toujours aussi flegmatique, ne sembla pas avoir une réaction démesuré, et déboucha une bouteille, servit deux verres et en tendit un à Lonallyn.
Le premier réflexe aurait été de bondir de joie, mais de fait, Miles se sentit immédiatement pris par un immense sentiment de responsabilité. On lui confiait après tout le seul cuirassé de la flotte dynastique, un bien qui de fait appartenait à la Navy et à la bonne garde des Razgriz. Une très lourde responsabilité...
"Seul ou avec une ou deux escortes ? J'aimerais un résumé de son armement, de son état et de ses capacités d'emport, Lieutenant."
Si une partie de la personnalité de Lonallyn devait expérer de l'amusement auprès de Miles, son austérité et son esprit de sérieux quasi permanent peut être parfois l'horripîler.
Cela est l'envie de cacher une pièce d'or scarrienne dans son chapeau d'uniforme, envie qui revenait souvent.
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Magos Kolbenius le Ven 2 Déc - 9:25

Bien que sa partie humanoïde eut été titillée par une curiosité qu'auraient desapprouvés ses semblables, Kolbenius n'avait pu se résoudre à bypasser les alertes protocolaires lui interdisant d'intervenir dans la conversation

##Archivage des enregristrements vidéos et audio#
##Lancement de recherche d'informations dans base de donnée Mechanicum : --Jericho--#
##Lancement de recherche d'informations dans base de donnée personelle : --Jericho--#
##Mise en relation des points d'interêts#

Alors que Miles et Lonallyn sortaient de la pièce, il se rapella à ses devoirs :

"Je reste à votre disposition si vous avez besoin de mes services"
avatar
Magos Kolbenius

Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Ven 2 Déc - 16:34

-Bien sûr, Votre Altesse.

Elle hocha la tête, raide comme il se devait... et elle hocha à nouveau la tête avant de prendre le verre et de porter rapidement un toast à leurs réussites à venir, puis direction le Magos.

-Magos Kolbenius, Bien que rien ne soit totalement officiel pour l'instant, il se trouve que notre maison mettrait à notre disposition un bâtiment.... de taille. Le Light Of Terra est un Cuirassé que le Commodore Von Naydiss, au nom de la Dynastie, a mis au jour dans les premiers temps du nouvel âge d'or de la Dynastie.

Elle hocha la tête, sans doute que le Magos avait été brieffé sur les chroniques dynastiques, en tout cas les précis et résumés diffusés pour la propagande Razgriz.

-Son Altesse m'a demandé de faire le point sur l'état actuel du vaisseau, son armement et tous ces détails. Aussi, en tant que nouveau représentant de Mars qui, très certainement, nous accompagnera.... où que nous allions... je pense qu'il serait bon que nous nous rendions tous deux faire le point sur le vaisseau, directement, pour établir un rapport... cela vous convient-il ?
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Ven 2 Déc - 16:56

"Excellente Initiative. De même, prenez contact avec le bureau du Factotum Primaris, pour voir qui sera notre conseiller financier pour le voyage. Je présume que se sera Kurtz, mais sait-on jamais, peut être que tatie Katje préférerait qu'il reste sur Vigil." Miles faisait référence à Kurt "Kurtz" Von Tödt, un des fils de la fameuse Colonel Von Tödt, surnommé le "court" en raison de son prénom, et aussi par son "nanisme" dans sa famille de géants roux - en effet, il faisait moins de deux mètres de haut-. Sans compter que ses compétences pour le commerce et les négociations seraient un atout de poids pour une expédition si loin des bases arrières dynastiques. *
"Mais vous n'avez pas un petit résumé exécutif parmi la liasse de documents qu'on vient de vous faire parvenir ? En tout cas, j'aimerais que le nécessaire soit fait pour que nous puissions y prendre nos quartiers dans les meilleurs délais."

* OOC a écrit:
Je fais mention ainsi pour permettre çà Katje à nous rejoindre, quand il le pourra, avec le perso qu'il avait envisagé Wink
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Ven 2 Déc - 17:10

j'avais pas eu de retour de Katje depuis un moment, pas idée savoir s'il va faire un perso ici
avatar
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 40
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Ven 2 Déc - 19:24

En consultant les blocs de données fournis, Lonallyn découvrit quelques unes des "surprises" qui les attendaient à bord: cinq régiments complets de 10000 hommes chacun, les véhicules et soutiens nécessaires à des campagnes de siège, d'assaut ou de défense, trois escadrilles de chasseurs Fury, trois escadrilles de bombardiers Starhawk et deux escadrilles de barges d'assaut.
A cela, il fallait ajouter nombre de techniciens, magos, religieux et autres officiers qui composaient l'équipage.

De nombreuses données étaient incomplètes concernant le vaisseau et les jeunes officiers se doutèrent que le vaisseau n'avait certainement pas encore fait son voyage inaugural depuis qu'il avait été remis en service.

D'autre part, il était noté dans un document annexe que deux frégates de la Navy vous seraient adjointes, le Emperor's Truth et le Holy Reverent qui devaient arriver sous peu dans le système. De plus, il était noté un croiseur léger, le Militari Gloria, le navire des Astartes qui devrait vous conduire dans le secteur de Jericho.


HRP: je vous laisse choisir les cinq régiments qui seront à bord du vaisseau.
avatar
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 40
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Ven 2 Déc - 21:35

Du coup, la jeune femme et le Magos, s'il avait accepté l'invitation, se retrouvèrent bientôt dans une navette à destination du vaisseau pour une rapide inspection du plus imposant des vaisseaux disponible dans une flotte impériale.... à peu de choses prêt !


Quand la navette approcha du hangar après un rapide survol de la coque, la jeune femme pu noter que les Razgriz avaient encore cédé à leur habituelle amour de la démesure.
Au moment où la porte de la navette s'ouvrit, les premières notes de la marche dynastique retentirent (marche) Et presque aussitôt, menés par leur fanfare haute en couleur caractéristique, les janissaires Razgriz se lancèrent dans une démonstration de marche en parfaite ordre avant de se positionner de part et d'autre en haie d'honneur particulièrement impressionnante.

Chaque Janissaire portait l'uniforme traditionnel composé d'un pantalon large noir surmonté d'une grande veste retenue à la taille par une large ceinture et un plastron rutilant gravé des armes Razgriz et de diverses décorations en fonction des actions glorieuses de l'individus, de l'escouade ou de son unité. En plus de lourdes bottes et gants blindés, et d'un Fusil laser de relativement bonne qualité, chaque janissaire portait la coiffe janissaire, certaines marquées de galon ou figurant un houppier, indicateur pour qui connaissait, un système complexe de grade et d'honneurs.

Et puis il y avait ces masques.
Chacun d'eux portait un masque intégral blanc, peint, figurant le visage d'un homme moustachu et souriant. Certains, un bon deux tiers, figurait même une barbe en pointe.

Au bout de la haie d'honneur, un homme d'un certain âge se tenait face aux nouveaux arrivants. il était imposant, son uniforme richement décorés de galons et de médailles, de passementeries et de noeuds brandebourgeois complexes. Sa coiffe était réhaussée de fourrure et de passementerie de part et d'autres, d'un imposant houppier couleur or sable, indicatif d'une promotion marquée du Grand Sceau Dynastique, ultime honneur fait à un Janissaire.
L'homme se signa à l'arrivée des deux futurs officiers du bord et s'inclina doucement.

-Général Erewhan Balthasar Kilig Aurelian, 6e Janitscharkorp Razgriz, Capitaine d'arme désigné du Light of Terra. Premier Lieutenant Kowalski, à vous la barre.

-A moi la barre.

Et la jeune femme salua l'homme comme elle avait appris à la Navy.

-Général, permettez moi de vous présenter le Magos Kolbenius, nouveau représentant du culte de Mars à nous rejoindre dans notre partenariat-alliance. Il a été indiqué qu'il nous suivrait à bord du Light of Terra.

Le Général hocha doucement la tête et salua très respectueusement le représentant du culte Mechanicus. On pouvait lire si ce n'est une déférence, en tout cas un respect teinté d'inquiétude. le commun des biologiques, surtout ceux qui servaient dans l'armée, étaient coutumiers d'une profonde révérence envers ceux qui pouvaient entretenir leur équipement de pointe, ou tous les condamner pour une offense commise envers eux.

-C'est un Grand honneur de vous rencontrer également, Puissant et révére Magos.


Dernière édition par Lonallyn Kowalski le Sam 3 Déc - 12:44, édité 1 fois
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Magos Kolbenius le Ven 2 Déc - 21:53

La mention du Light of Terra declencha un voyant d alerte dans l oeil droit de Kolbenius.
Instantanement, un rapport afficha l ensemble des donnees qu il possedait sur le vaisseau et la liste des interrogations qu il avait enregistré sur le sujet.
Dans le meme temps, declenchant un bruit sourd,le systeme de refroidissement de Lokbenius se mis en route.

Le Light of Terra representait un de ses graals ,un des joyaux de l age d'or technologique auquel il avait sacrifié son esprit et surtout son corps ...

Il avait obtenu et compulsé les rapports des adeptes du mechanicum detachés a son entretien mais il ne pensait pas que cette mission aupres des Razgritz lui permettrait d acceder a ce vaisseau.

Apres quelques microsecondes d immobilité, il rejoignit le lieutenant Kovalski

-Je serais .. ravi... de me rendre avec vous sur le Light of Terra pour ... l inspecter.

##Ouverture nouvelle entree base de donnée##

-----A bord du Light of Terra---

Kolbenius manqua de heurter un des janissaires.
Tous ses capteurs etaient tournés vers le vaisseau ...

Il pourrait faire de grandes choses avec un tel outil...et il avait ... hate ... de rencontrer l esprit Machine.

Il s arreta devant l officier qui s etait adressé a lui

-Je suis ravi d enregistrer votre image reelle dans mes bases de donnees. Je souhaiterais rencontrer mes collegues qui oeuvrent sur ce vaisseau afin qu ils puissent nous faire un etat des lieux complet de ce vaisseau et de ses capacités,ainsi que des ameliorations en cours ou programmés. Je suis persuadé que cela interresera aussi le lieutenant Kovasly.

Malgré son ... exitation... Kolbenius devait se concentrer sur son nouveau sujet d etude
avatar
Magos Kolbenius

Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Sam 3 Déc - 12:51

Erewhan Aurelian

Le Général hocha doucement la tête.

-Ce sera avec joie que je vais vous conduire personnellement rencontrer les membres de la congrégation mechanicus à bord, Puissant et révéré Magos. Premier Lieutenant, je peux vous faire conduire à la passerelle, si vous le préférez.

-Merci beaucoup, Général.

Elle hocha la tête, ayant retrouvé toute la raideur qui convenait à son rang et à sa position, puis suivit le Capitaine janissaire que le Général lui avait désigné. De son côté, le Général se pressa pour ne pas faire trop attendre le Magos et après une série de consignes le mena vers le siège de la congrégation du Dieu-machine à bord.

HRP : Dites, on se lance dans le baroque, pour les moyens de transport à bord ? Je me souviens plus si on avait déjà des données à ce sujet.... Smile
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Mar 6 Déc - 13:58

Le temps passait et les préparatifs s'accéléraient. De nombreuses navettes déposaient le personnel qui allait embarquer à bord du titanesque Cuirassé.

Si les réparations n'étaient pas à 100% achevées et devraient être terminées pendant l'expédition, l'état de fonctionnement général était plus que satisfaisant et soulignait le sérieux des innombrables personnes qui avaient œuvré.

Le départ étant prévu pour le lendemain soir, selon les critères du système, tous se pressaient d'achever les tâches en cours, de faire leurs adieux à des proches avant l'embarquement et à organiser le périple à venir.

Parmi les derniers arrivants notables, une escouade de Sœurs de Bataille, menées par Sœur Sara, une des meilleures élèves formées par Kateryn. Egalement, une étrange troupe de cinq hommes, envoyée par Markov, tous vêtus de chapeaux à larges bords et de grandes vestes de cuir, portant pistolets ouvragés et lames au coté. Leur regard ardent trahissait la confiance qu'ils avaient en eux et en l'Empereur.

Les Adepta n'étaient pas en reste et envoyèrent de grandes délégations et représentations sur le bâtiment, s'assurant par la même que tous les besoins terrestres et spirituels seraient comblés.

Une cérémonie était prévu le soir même pour célébrer le lancement du vaisseau et de sa flotte. Il était de plus en plus évident qu'il reviendrait à Miles de prendre une part importante au cours de cet événement.
avatar
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 40
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Mar 6 Déc - 20:39

La jeune femme s'était rendue aussi efficace que possible pour l'organisation des arrivées, l'installation des hommes et du matériel, tout en essayant d'organiser des exercices pour les équipes de la timonerie, celle des cannons et les chasseurs....

Autant dire qu'elle n'avait pas assez de 24 heures par jour pour faire tout ce qu'elle pensait devoir faire.... et c'est sur les rotules et avec des cernes qui auraient été visibles sans son maquillage très appuyé que la jeune femme se rendrait surement à la cérémonie du départ....
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Jeu 8 Déc - 15:52

Il ne faut pas croire que Miles était inactif, quand même il ne mettait pas personnellement la main à la patte dans la préparations des paquets, rôle des servants et sous fifres, ou dans le détail des instructions à donner et superviser, tâche dévolus à ses officiers.
Une grande partie de sa journée fut consacré à des sessions d'apprentissages mnémoniques poussés, pour apprendre les codes et contrôles, en tant que Seigneur Capitaine du LIGHT OF TERRA, afin de pouvoir en prendre le contrôle le plus promptement et le moindre d'anicroche possible. sans compter compulser les premiers rapports sur ses capacités, ses idiosyncries, les façons dont on devait le contrôler, les choses à surveiller, où en était la vie de l'équipage et l'avancée de l'avitaillement, qui étaient les officiers en place outre ceux nommés par lui directement, et leurs dossiers.
De même, il n'en oublia pas son rôle d'hôte, en s'assurant du bien être de la délégation du Mechanicum, de la Deathwatch, et bien entendu de sa mère, gardant un temps dans l'après midi pour passer, si elle le pouvait, le thé avec elle pour lui faire ses adieux, ainsi qu'à son frère Castor, à bord de Sa Majesté.
Enfin, il s'enquéra d'éventuels traditions et protocoles spécifiques à l'équipage du cuirassé. Un vaisseau aussi ancien et honorable que le LIGHT devait avoir des traditions millénaires à son bord ; le cérémoniel Razgriz pour une prise de contrôle avait aussi ses prérequis, mais il était suffisamment souple pour s'adapter aux règles locales et la configuration des lieux.
Il avait donc besoin de connaitre l'endroit idéal a bord permettant de regrouper au maximum l'équipage, a priori la chapelle du bord, son état et sa configuration.

{OOC : je peux lancer une cérémonie type Razgriz, mais j'ai besoin de savoir si y a une chappelle, une façon de s'y transporter particulier, et son aspect global Wink]
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Dim 8 Jan - 12:33

HRP: oui il y a une chapelle, située dans un immense hall au sein du vaisseau, le tout ayant été relié au "sol" par des grands escaliers et des rampes majestueuses, donnant un aspect aérien à l'ensemble. Les gens de qualité peuvent également se faire déposer par véhicule antigrav devant l'entrée directement.
Pour son aspect global, imagine Westminster abbey et on y est Smile
avatar
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 40
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Dim 8 Jan - 22:09

Tout l'équipage avait été convoqué à se rendre à la chapelle, hormis une équipe minimaliste pour les tâches vraiment nécessaires, qui eux se devaient d'écouter les retransmissions vox-picts pendant qu'ils vaquaient à leurs occupations. Il avait été requis de se présenter dans la tenue de galas qui avait été remis à chacun, pour de tels occasions et lors de visites d'hôtes de marques, une tenue fort élégante noir en satin orné de boutons de nacres et d'argent, galonné de blanc, de même que le chapeau, une casquette droite a bords ronds, dont le haut était blanc, la visière noire, le tout d'une qualité digne d'un membre d'une maison noble pour le moindre matelot. La dynastie avait toujours choyé ses équipages et servants, trouvant que c'était la la meilleure façon d'afficher sa richesse et sa puissance envers les dynasties rivales et les Pairs de l'Impérium, et Miles ne dérogeait pas à la coutume, qui pour lui, à l'instar de sa mère, allait de soi.La cathédrale était parfumé d'odeurs capiteuses mais dont le but avait pour but d'élever l'âme vers de saintes inspirations, employant la recette favorite d'encens de Saint Drusus, mais à part des mats enroulés de tissus en hauteur, elle semblait en son état habituelle, dans un silence respectueux, l'équipage ayant reçu l'ordre d'attendre dans un recueillement digne de l'endroit saint, à présent illuminé par ses vitraux principaux par la Stella Honoria, donnant sa douce lumière provenant de l'Astronomican sur les trois maitres autels, le LIGHT ayant reçu l'ordre de s'orienter dans le sens idoine à cet effet.

A vingt heures tapantes, les mâts déroulèrent des bannières aux couleurs de la dynastie, celle des meilleurs régiments et des vaisseaux honorés pour l'occasion, libérant des pétales de roses noirs, pourpres et blanches à foison en une pluie douce et continue, et une fanfare puissante entra en éruption.

Marchant au pas de l'oie, les premières troupes dynastiques en uniforme de parade avançaient dans l'allée principale, bannières au milieu de la formation, tout les soldats regardant devant, mais touts sauf la dernière colonne tournèrent soudain la tête a droite en passant près des rangs d'honneurs occupés par les invités du mechanicum et de l'Astartes. L'effet était d'autant plus saisissant que ces Janitsaren portaient en grande partie l'uniforme dit "de croisade" : à la différence des chapeaux blancs à longue traine et du masque grimaçant et barbu qu'ils portaient jusqu'à présent, ils portaient shakos traditionnels de la dynastie, avec un masque intégral d'un noir de fumée, disposant d'un rétro-éclairage donnant le même visage moustachu et barbu, deux petits points blancs figurant les yeux sur le visage stylisé a peine perceptible à l'intérieure. L'effet était renforcé pour le corps de Death Korps Razgriz qui avançaient, le visage remplaçé par un crane blanc aux yeux vides, leur uniforme intégralement noir recouverts d'electro-cristaux, figurants à travers les milliers de reflets taillés avec art dans les microcristaux, un squelette humain se mouvant, peut importe l'angle de vue. Les Eviscerator à l'épaule des silencieux combattants et les ailes de métal de couleur d'obsidienne les rendaient d'autant plus impressionnants qu'ils avançaient sans bruit.
Cette configuration était le résultat d'une terrible lutte interne, dite "la guerre des uniformes", entre d'une part l'Inquisiteur Novus qui avait été le moteur de la création des Janissaires et de le leur mode de recrutement, et la vieille garde des officiers dynastiques, qui tenaient à la coupe réglementaire des uniformes qui était resté inchangé pendant les dix millénaires d'existence de la lignée. la présence de deux sets d'uniformes, celui dit de Koronus, et celui de Croisade, témoigne de l'intensité de la polémique. Ne voulant point pendre partie, miles avait opté pour un panachage des deux uniformes dans le défilé.
Lui même portant son grand uniforme de parade, son bicorne sous le bras, Miles ne marchait pas, se contentant de se faire poter par une petite foule de servo-cranes, au dessus du défilé.
Une fois au pied du maitre autel, il s'agenouilla, faisant le signe de l'Aquila, et attendit l'entrée de mère, qui devait l'adouber capitaine du vaisseau devant tout l'équipage, avant qu'il ne fasse de même, par l'autorité ainsi conféré par la dynaste et Sainte Vivante, avec les officiers.

avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Lun 9 Jan - 15:46

La Lady-capitaine ne se fit pas réellement attendre après l'arrivée de Miles. Fidèle à la légendaire discrétion de la Dynastie, son arrivée fut annoncée par le claironnement de grandes trompettes, qui semblaient se répondre à divers endroits de la chapelle. A nul instant, par contre, cela ne rendit comme un brouhaha ou une cacophonie. C'était mélodieux et travaillé.

Un "Boum" régulier retentissait à présent dans la nef. En se tournant, les membres de l'assistance virent le Révérend Markov arpenter la nef, marchant avec un bâton ouvragé qui faisait trembler littéralement le sol à chaque pas. Des chœurs s'élevèrent alors pendant qu'une musique orchestrale emplissait l'atmosphère. Dérogeant à sa règle habituelle, celle qui convenait que Lonallyn se déplaçait avec une garde imposante, elle fit son apparition dans la bâtisse, vêtue d'une robe blanche à longue traîne, une tiare sur la tête. Elle avançait flanquée de deux des Astartes, en armure de parade, bolters présentés à l'assistance.

Par la simplicité de son entrée, on sentait que la Beati souhaitait mettre son fils en avant, ce qui d'ailleurs était évident car c'était son moment à lui.

A la suite de la vénérable dynaste von Razgriz, suivait une cohorte de serviteurs en tous genre, affairés entre eux ou bien écrasés par l'ensemble architectural et l'assemblée qui se tenait devant eux.
Lonallyn et les Astartes finirent par arriver à l'autel où se tenait Miles. Un rapide sourire et elle se tourna vers l'assemblée où tous se levèrent pour écouter.

- Chers amis, chers alliés, au nom de la Dynastie von Razgriz, je vous salue et vous remercie d'être venus en nombre pour honorer nos traditions et glorifier l'un des joyaux de l'Imperium. Lorsque notre route à croisé celle de ce vaillant cuirassé, perdu dans le vide sidéral et prêt à mourir, peu crurent possible de le remettre en état de Le servir.


Elle adressa un regard en coin à Malakaï qui lui sourit à son tour.

- Grâce aux efforts de nos amis du Mechanicum et à une volonté sans faille de ceux qui ont œuvré ces dernières décennies, nous voici à présent réunis au sein de ce fleuron de la flotte de l'Imperium. Mais on ne laisse pas une telle merveille cachée dans un écrin. Depuis des années, l'esprit de la Machine du LIGHT of TERRA réclame d'être libéré, de parcourir les ethers avec justesse et avec fureur, de combattre le xeno et le corrompu et de compléter sa mission première: explorer et conquérir. Et voilà que mon fils, Miles, arrive en âge d'obtenir son premier grand commandement. Après avoir fait ses preuves à de nombreuses reprises, il est temps que ces deux caractères trempés dans l'acier en fusion soient unis et puissent aller parcourir les cieux.

Elle se recula pour se mettre au niveau de son fils

- Il est temps pour toi, Miles von Razgriz, de prendre le commandement du cuirassé LIGHT of TERRA et de répandre Sa Sainte Parole en notre nom avec l'équipage que tu as formé! Longue vie à tous! Gloire et Honneur!


Sous les vivas de la foule, Lonallyn embrassa son fils, glissant un rapide

- Rends moi fière, mon fils!

Il fallut de nombreuses minutes pour que la foule se calme et que miles puisse prendre la parole à son tour.
avatar
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 40
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Dim 15 Jan - 19:19

Solennel, Miles laissant le silence se prolonger un peu, regardant ostensiblement la foule, comme pour estimer le nombre, et inviter également les témoins a se regarder.
Puis, il se mit à parler, d'une voix forte, et ferme.
"Soldats, matelots, officiers et amis de la dynastie.
J'aimerais, tout d'abord, en cet instant, que nous regardions tous ensemble ceux qui nous entourent. Voyez, en cette cathédrale, la multitude qui vous entoure, et n'oublions pas ceux qui sont encore actuellement à leurs postes pour s'assurer du bon fonctionnement. Remarquez, combien nous sommes nombreux.
Tous ensemble, nous dépendons des uns et des autres. J'ai l'insigne responsabilité, devant l'Empereur Dieu, et devant notre bien aimée Dynaste, de ce bâtiment, et des dizaines de milliers d'âmes à son bord.
Mais chacun d'entre vous, du plus humble Fusiblier de quatrième classe au Lord Lieutenant, du plus jeune Bouclier Blanc au Capitaine d'Armes, nous dépendons du travail des uns et des autres.
Je ne vous demande qu'une chose.
Faites votre devoir, sans faillir ni broncher, peu importe ce qui nous attend par delà les étoiles connues. Nul Xeno, nul heretique ne peut nous arrêter, tant qu'ensemble, nous ne formons qu'un seul ensemble, uni comme les doigts de la main.
Il sert le poing en le dressant, en écho au gantelet symbolisant la dynastie.
Ne cherchez pas la Gloire. ne cherchez pas la reconnaissance. Ne cherchez pas le butin. Je ne peux vous le promettre. Nous recolterons à coup sur du sang, de la sueur, des larmes , de la douleur et la mort.
Mais il est une chose de certaine que nous recevrons tous, tant que nous avançons, inexorablement. Il nous regarde, du Haut de son Trône d'Or, et nous juge, et nous accompagne. Et tant que ici bas, tant que nous portons la foi et le suprême effort, en vérité je vous le dit, nous conquérons l'univers, un pas à la fois, une tâche après l'autre.
par le Zèle et la Ferveur, du fond de notre cœur.
L'Empereur protège.
"


[Jet de charisme, maitre orateur, tout ça je présume Smile, désolé du délais pour poster, semaine chargée]
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Lun 16 Jan - 13:15

[En effet Smile ]

La foule, très attentive à l'allocution de Miles reste quelques instants sans voix puis se met à applaudir. Miles est un peu gêné car il ne semble pas avoir transcendé la foule mais obtient simplement une adhésion polie.

Après tout, il doit encore faire ses preuves vis-à-vis des officiers et soldats expérimentés qui composent désormais son équipage.

La cérémonie se prolonge encore quelque peu car les Ecclésiarques bénissent évidemment l'équipage.

Lonallyn se rapproche de son fils et lui glisse
- Ne t'en fais pas, ils seront bientôt acquis à ta cause.
avatar
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 40
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Lun 16 Jan - 13:57

Miles répondit à sa mère de la même façon, mezzo vocce, tranquillement :
"Je ne m'en inquiètes point. Je n'ai pas encore votre expérience pour retourner les hommes et allumer a foi dans leur cœur d'un simple mot, pas encore. Mais l'important est qu'ils aient entendu le message. Mes si mes mots ne suffisent point encore, mes actes feront le reste."
Cette assurance tranquille, lonallyn pouvait bien la reconnaitre, c'était la marque familiale, la persévérance, presque bornée.
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Astrea Kel'Fine Primigene le Lun 16 Jan - 19:06

(musique conseillée)

Alors que les prêtes finissaient de leur bénédicité envers l'assemblée, le silence se fit soudain alors que les grandes portes de la Cathédra, qui étaient fermés, s'ouvrir lentement, dans un grincement omnipotent. Chantonnant un air inquiétant, avançant silencieusement au pas, sans même que leurs robes noirs ornées de caractère en langage de Voidsmen et haut gothique ne produisent un seul son de frottement, une foule de servants au visage miroir en rangs serrés avançaient lentement. Des chérubins et des servo crânes avançaient de même, flottant au dessus d'eux, tenant des encensoirs et autres marqueurs de dévotion, , le premier rang tenant bien haut une bannière arborant un arbre blanc sur fond noir avec treize branches. le Symbole des Primigénes.
Au milieu des Nébuleux, tous penchés en une posture d'humble dévotion, se détachait une grande silhouette féminine, recouverte d'un gaze blanc translucide ornée de citations des saintes écritures, une légère lueur violette irradiant de l'intérieur au niveau du visage encore masquée, le voile soulignant plutôt que masquant la féminité de la silhouette très mince et élancée, comme si étirée, qui se mouvait avec une grâce quasi irréelle, chaque mouvement de jambes, chaque déhanché comme venant d'un autre monde.
Alors qu'elle s'approchait de Miles et du maître triple autel, la lueur violette devient fort brièvement incandescente, et le gaze s'enflamma, révélant une jeune femme à la peau d’albâtre, mince au point de pouvoir être qualifiée de maigre, d'osseuse, voir de frêle, entièrement rasée hormis une très longue chevelure nouée en un chignon extrêmement complexe, et malgré cela atteignant le bas de ses reins.
Entièrement nue, elle ne présentait aucune gêne, avançant, altière, avec détermination, vers le jeune Lord Capitaine, même si son regard violet était humble, son troisième œil qui trônait au milieu de son large front ostensiblement clos. En fait, ainsi dénudée, elle faisait prendre conscience à chacun que c'était eux qui pouvaient se sentir honteux de leurs vêtements, se présentant ainsi devant l'Empereur-Dieu et son représentant en ces lieux tel qu'Il devait les voir : entièrement nu, transparent, sans secret ne pouvant échapper à son regard implacable et inquisiteur.
On ne pouvait dissimuler la symbolique derrière cette marche vers l'autel, semblable à une cérémonie de mariage en certains points, mais surtout avant tout à un sacrifice : les Primigenes envoyaient l'une des leurs à la mort, et ce choix était conscient, volontaire même , y compris pour la première intéressée.
Alors qu'elle s'agenouillait au pied de Miles, des chérubins vinrent la couvrir, lui installant une robe qui semblait cousu dans du fil do'r, offrant des plaques stylisés. ceignant la jeune femme d'une impressionnante armure, prête à lutter contre les horreurs de l'Aethyr.
Puis, sa voix, féminine, douce et pourtant puissante, se mit à vibrer dans toute la nef, d'une pureté qui pouvait faire verser une larme au plus blasé des Lebensguard par sa beauté et l'émotion contenue, alors qu'elle prétait serment, en son dialecte spatiale.
"Tin timí mou kai ti sotiría tis aiónias psychís mou, orkízomai, egó Astrea Kel'Fine Primigenes, se aftón ton tópo, ypó to vlémma tou Theoú Aftokrátora kai ólous tous agíous tou, na válo ton eaftó mou stin ypiresía sas, chorís periorismoús í chondriká, móno o thánatos teleiónei to kathíkon.*

*:
Sur mon honneur et le salut de mon âme éternelle, je jure solennellement, moi Astrea Kel'Fine Primigenes, en ce lieu, sous le regard de l'Empereur Dieu et de tout ses Saints, de me mettre à votre service, sans restriction ni ménagement, seul la Mort mettant fin au devoir.

avatar
Astrea Kel'Fine Primigene

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Mar 24 Jan - 11:15

L'apparition de la jeune Primigenes avait cloué la salle dans une stupeur béate comme cela était recherché.

A ce moment-là, et alors que rien n'était prévu à la connaissance des uns et des autres, toutes les lumières du vaisseau se mirent à luire d'une telle lueur que chacun dut se couvrir les yeux s'il n'avait pas des augmentiques capables de dissiper la clarté. LO'émoi fut encore plus grand lorsque les alarmes de tir se mirent à résonner, émoi qui fut retranscrit à travers toute la station orbitale alors que certains canons du Light of Terra se mettait ne position de tir. A tribord et à bâbord, deux macro-cannons firent feu dans le vide spatial. Trois bordées, chacune espacée d'une seconde de la précédente.

Tout revint ensuite à la normale mais tous étaient sous le choc et se tournèrent vers Miles, dans l'expectative.
avatar
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 40
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz le Mar 24 Jan - 20:10

Miles affichait un calme olyumpien. Sans se démonter, il se tourna vers la foule, comme si il était maître de la situation, que cela était voulu.
"Messieurs, ceci est une bordée de macrocanons, une bien faible d'ailleurs. Avez vous ressenti la puissance de notre vaisseau ? Imaginez donc leffet sur nos ennemis. habituez vous à cette sensation, car bientot, le LIGHT OF TERRA sonnera le glas de l'Heretique et du Xenos à travers les étoiles !
TREMBLEZ DEVANT SA MAJESTE !

ponctua t-il, attendant la réponse rituel à cette phrase du Credo, " car nous marchons tous dans son ombre immortelle."

Cela dit, il fit un petit geste pour activer son vox-com, et subvocalisa a l'attention de l'Artilleuse Primaris.
"Qui a donné l'ordre de tirer ? evaluation des dommages, et rapport immédiat de priorité Ecarlate !"
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Mar 24 Jan - 20:17

L'oeil sur sa montre à gousset, Lonallyn hocha la tête.... tout c'était passé comme convenu. L'entrainement drastique qu'elle leur avait fait subir avait rendu tout l'exercice parfait et sans accrocs...

.... Même si sa mère avait sans doute noté quelques petites imperfections à en croire sa propre expression pour le moins pincée et désapprobatrice. Elle allait clairement en entendre parler pendant des lustres....

Mais bientôt, tout le monde s'était retourné vers Miles... et Lonallyn ne faisait aps exception !

Par contre, l"e message....

-Euh... Votre Altesse, je... pensais que.... N'était-ce pas dans le protocole établi ?

Et du coup, par réflexe conditionné, elle commença à transmettre les ordres et à demander les retours d'informations.
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin le Jeu 26 Jan - 13:26

Les rapports qui parvinrent à Lonallyn rapidement confirmèrent que rien n'avait été préparé ni exécuté.

Quelque part, soit le vaisseau avait agi seul soit il avait été piraté...
avatar
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 40
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski le Jeu 26 Jan - 20:15

La jeune femme, pincée, quitta les rangs TRES désapointée.

.... Et elle n'aimait PAS être désapointée !!

Une fois à l'écart, elle activa son microvox sur les fréquences de la sécurité et des cercles tacticae de la passerelle, les augures, tout ce qui pouvait se être d'une quelconque pertinence vu le contexte.

-Ici le Premier Lieutenant Kowalski, je veux un rapport de situation immédiat ! Par le trône, que s'est-il passé !

S'en suivit un chapelet de jurons et d’imprécations en vostroyen.
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum