Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Astrea Kel'Fine Primigene le Lun 7 Nov - 22:56

Pendant ce temps, à bord de l'Ex Cathedra, Occulum

Phebus Rigus An’Jhalil Primigenes, représentant de la maison Primigenes auprès de la passerelle, était, comme de souvent, fort ennuyé. Sa tâche de diplomate et d'émissaire entre la Béati et ses officiers hauts en couleurs et leurs exigences justifiées mais inflexibles et leurs protocoles respectueux, se heurtaient bien trop souvent avec les coutumes fières et antiques de la noble lignée des Primigenes, Fleuron de la Navis Nobilite.
Cela dit, on ne pouvait nier que l'affaire qui l'occupait ne pouvait être en aucun cas reporté sur les étranges habitudes des Inachevés. Ce n'était pas très grave non plus, loin de devoir gérer les inimités entre la Capitaine d'Armes et le Seigneur Caleb, fort heureusement rarement de visite, ou les appétits de la Hetman Kovalsky, ou bien encore le conflit permanent entre Dana'e kel Terran et la Soeur-Confesseur Miriel de la BOUDEUSE... Mais malgré toute la sollicitude de la Béati en personne, le simple fait que cela soit elle qui lui transmette une missive le mettait mal à l'aise.

Ignorant les obséquieux Lumineux qui se signaient à son passage, il se dirigeait vers une des chambres de l'Occulum, d'ou montait les pépiements joyeux d'Echo, l'oiseau mécanique de feu la Matriarche, et une voix superbe, en plein solo, a capella. Ah, le lamento Cantabile de Vonretto en la mineur.
Les Nébuleux devant la porte avaient ordre de ne laisser passer personne, mais bien entendu, l'autorité de Phébus prédominait. il entra dans la cabine, relativement modeste selon les standards de Sa Mahjesté, occupée par de nombreux instruments de musique, cadeaux de Nylae, alors qu'une jeune femme engoncée dans une robe intérieure de noctesoie, chantait, toute à son art, en transe devant la baie vitrée ou l'ou voyait la proue du vénérable croiseur de bataille, le warf d'Ascension, et en dessous, Cataegis, avec au loin la lumière de la Stella Honoria. Phebus se detourna rpidement de la vue de cette dernière, ne voulant pas interrompre le récital par de soudains sanglots.

Il attendit qu'Astrea ait finit de chanter pour se mettre à applaudir.

Et regretta aussitot son geste en se retrouvant braqué par un pistolet radiant, la jeune femme s'étant jeté aussitot a genoux, et ayant dégainée promptement.
"Ne tirez point, Astrea, ce n'est que moi ! " protesta t-il en levant les mains. Confuse, la jeune femme rengaina.
"-oh, ce n'est que vous, Vénérable. VB euillez me pardonner, vous m'avez surprise."
Il fallut tout le talent diplomatique de Phébus pour se remettre aussitot, et répondre posément, comme si de rien était, conviant la jeune Primigines a venir s'asseoir en face de lui sur un des fauteuils, un Nebuleux venant lui apporter une tasse de thé. avec dedans une bonne dose de Warrantmeister. Il était un des derniers utilisateurs quotidiens des tasses I NEED THIS MUCH...
"Ma douce enfant, je ne peux que louer votre vigilance,e t votre préparation aux dangers. Aussi pénible que fut votre expérience lors de la destruction du RHADAMANTINE, et votre séjour isolé dans cette pauvre capsule perdue au dessus de Stompgit, on ne peut nier que cette experience vous a forgé d'excellentes apptitudes martiales.

Néanmoins, malgré l'excellent travail du Magos Kutreej, il semblerait que vous ayez des séquelles encore de votre mésaventure. Ne protestez pas, et ne m'interrompez pas !
fit il, alors que la jeune femme avait bondi hors de sa chaise. Phébus ne comptait pas e faire marcher dessus, l'alcool ancien aux feuilles sur les lèvres l'aidant un peu.
Je suis ici porteur d'une missive de la Majestor. Sa Grâce la Lady Capitaine s'inquiète pour votre santé, Astrea. Elle a remarqué que vous sembliez agitée et toujours sur le qui-vive, prête à bondir au moindre bruit suspect. Elle vous fait dire qu'à bord de son vaisseau, vous êtes à présent en sécurité, t qu'elle y veille personnellement.

Et elle ajoute en outre que conformément à son devoir de Lady Capitaine, elle s'assurera de votre confort et bien être à bord, y compris sur le plan alimentaire. De ce fait, vous n'avez pas besoin de prendre en douce des aliments à sa table pour les dissimuler dans votre robe, ou d'aller braconner sur sa réserve personnelle pour vous faire des provisions de secours..."

La jeune femme était d'un rouge écarlate...

OOC : j'introduis ainsi mon perso secondaire, en stand by donc sur l'Ex en attente d'affectation Wink

Astrea Kel'Fine Primigene

Revenir en haut Aller en bas

Message par Admin le Dim 13 Nov - 19:04

Lonallyn resta quelques secondes à réciter ce qui devait être une prière silencieuse puis se tourna vers son fils.

- Soit Miles! Tu iras là-bas au nom de la Dynastie et je le sais, avec les intérêts supérieurs en tête. La Lady-capitaine que je suis fera en sorte que tu aies ce qu'il te semblera nécessaire et la mère en donnera un peu plus.

Fait rarissime, elle s'approcha et prit son fils dans ses bras.

- Tu seras prudent et tu me rendras fière, j'en suis sûre.

Elle se tourna vers Katje.

- Nous allons nous occuper de mettre en place ton départ. De ton côté, il te faut choisir un équipage. Il n'est pas question de partir aussi loin, dans une mission si périlleuse, sans être bien entouré.

HRP: vu pour le perso secondaire, belle entrée en matière Smile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Message par Miles Von Razgriz le Dim 13 Nov - 19:33

"Je vais faire le nécessaire. il va falloir convaincre nos frères astartes peu locaces que nous sommes prêts à satisfaire leur requête, mais qu'il va nous falloir des renseignements plus précis de notre périmètre d'intervention, afin que nous choisissions le vaisseau le plus adapté et l'équipage ad hoc."
C'etait assez dur avec l'étreinte de fer de sa mère, elle faisait attention, mais la petite Lady-Capitaine, capable de soulever un tank aà mains nues, dispose d'une poigne implacable...
Miles Von Razgriz

Message par Admin le Dim 13 Nov - 22:26

La lady-capitaine finit par .. libérer son fils et ce dernier put de nouveau respirer.

- De nombreuses affaires m'attendent pour le moment. Je te laisse gérer cela avec les Astartes. Après tout, tu vas devoir faire au mieux avec eux, autant d'y habituer au plus vite.

Connaissant sa mère, Miles comprit que la conversation était terminée pour le moment.
Admin
Admin

Message par Miles Von Razgriz le Dim 13 Nov - 22:46

Miles comprit parfaitement le message.
Il salua mère d'un respectueux baise main avec une révérence, suivit d'une révérence plus courte à l'attention des autres officiers.*
*:
incluant un regard long et persistant sur le décolleté de tatie Aleksia, elle se vexe quand on ne la reluque pas. Et on ne dégoupille pas une Kovalsky à l'improviste quand on tient à sa peau et à celle de toute forme de vie dans le VU environnant.
En sortant, il s'enquéra si les Astartes étaient bien logés dans leurs quartiers. Suivant l'heure, il jaugea de l'opportunité d'aller leur rendre visite dès çà présent, après la prochaine messe, ou le lendemain matin. Ou de tout autre urgence ou dossier qui nécessiterait son attention immédiate.
Miles Von Razgriz

Message par Admin le Lun 14 Nov - 11:19

L'un des chambellans du palais attendait non loin et répondit rapidement aux interrogations de Miles. Oui, les Astartes s'étaient bien installés dans leurs quartiers et disposaient même d'une pièce à l'attention des visites.

Le chambellan croit d'ailleurs savoir que les Anges devaient assister à une messe du Révérend Markov, ce dernier profitant de son passage par Providence pour bénir un peu tout le monde.
Admin
Admin

Message par Magos Kolbenius le Lun 14 Nov - 13:45

Après quelques secondes d’immobilisme, le Magos se tourna de nouveau vers la femme qui lui faisait face

##Activation de la synthèse vocale et du module social avancé##
##Suivi procédure 456##

- Remerciements Premier Lieutenant Lonallyn Kowalski
Permettez-moi, comme il en est d’usage avec vos semblables, de me présenter. Ne vous méprenez pas avec le mot semblables il n’est aucunement négatif. J’ai déjà pu rencontrer des cas ou vos semblables affichaient une mauvaise compréhension de ce mot…

La voie était métallique et monotone, le flux rapide.

- Je suis le Magos Kolbenius et je suis ravi d’enregistrer votre image réelle dans mes bases. Je vous remercie de votre intervention et demande d’excuser mes collègues . Ils ne sont pas enclins à engager un dialogue si celui-ci n’est pas binaire.
Nous sommes ici pour analyser l’état de ce vaisseau. La tâche sera longue mais ce vaisseau ne sera pas capable de resservir avant un intervalle de temps que vous qualifieriez de … « très long »

Magos Kolbenius

Message par Miles Von Razgriz le Lun 14 Nov - 16:20

Parfait ! Cela lui laissait un peu de temps pour se préparer pour la suite. Sans compter qu'il appréciait beaucoup les sermons de Tonton Markov. il avait toujours des anecdotes intéressantes pour son prêche, et savait les rendre très vivants.
Il renvoya le chambellan préparer un bain et un uniforme propre pour lui, pour qu'il soit impeccable pour la messe, et se dirigea vers la bibliothèque, dans l'intention de collecter le maximum d'informations disponibles dans les archives dynastiques, à propos de la Deathwatch, ou à défaut, des chapitres des frères présents. Une bonne négociation se travaille en connaissant le maximum de l'affaire en jeu : comme Miles se doutait d'avoir des détails sur la zone auquel il devait se rendre en raison du secret l'entourant, il devait s'assurer de mettre au maximum les négociateurs dans sa poche. Et si commettre un impair envers un Ange de l'Empereur était à éviter, bien entendu, le fait d'avoir les gestes adéquats, la bonne formule de politesse, ou le parfait petit compliment à lancer qui permettrait de rendre les inflexibles Astartes de bonne humeur serait toujours cela qui permettrait à Miles d'assurer le meilleur accord pour la dynastie.
Et m^^me si il n'avait grans éléments pour travailler cet entretien, Miles aurait trouvé cela... inconséquent, et négligent, de se rendre à une telle rencontre les mains dans la poche.
Miles Von Razgriz

Message par Lonallyn Kowalski le Lun 14 Nov - 20:34

La jeune femme écouta l'intervention du Magos Kolbenius et ne s'offusqua pas du tout. Elle avait connu nombre de magos dans sa pourtant jeune vie. Et le qualificatif "excentrique" collait tout particulièrement à certains d'entre eux... comme le Magos Cooper, Primat de la loge d'étude de Nexus.... ou un Magos Lapompe qui l'avait bousculée, un jour, sans en dire plus.... avec ses étranges pantoufles en fourrure artificielle rose.

-Eh bien, Révéré Magos, je suis... heureuse... de vous rencontrer, vous et les vôtres. J'espère que votre séjour sur cette station vous conviendra. Je suppose que vous avez pris contact avec les autorités de votre Adeptus sur cette station et je suis certaine qu'ils se tiendront à votre entière disposition pour toute demande.

Et puis comme ça, ils ne viendraient pas l'enquiquiner à tout bout de champ... ca aussi, les Magos savaient super bien faire.

Elle lui fit alors le signe de l'engrenage, signe d'une prise de congés respectueuse.
Lonallyn Kowalski

Message par Admin le Mar 15 Nov - 11:07

Miles se dirigeait vers ses appartements lorsqu'un autre officier du palais vint l'interrompre dans sa démarche.

- Pardonnez-moi monseigneur. Il y a dans la délégation de la Lady-Capitaine des représentants du Mechanicum qui souhaitaient s'entretenir avec vous. Je crois savoir qu'ils ont été retardé par un ... incident sur le Glorieux Pèlerin. Ils demandent désormais un moyen de locomotion pour venir au Palais. Quand souhaitez-vous les rencontrer?
Admin
Admin

Message par Miles Von Razgriz le Mar 15 Nov - 12:39

"Prevenez moi quand ils seront sur le point d'arriver, je vais me changer entre temps. je les recevrai dès qu'ils seront au palais. Avez vous des informations sur la nature de leur Requête ?"
Miles Von Razgriz

Message par Admin le Mar 15 Nov - 17:33

L'homme hocha la tête

- Je leur fait donc réaffecter une navette? Des informations transmises par l'Adeptus, il semble que l'un des leurs doivent être affecté au service de la Dynastie. Je suppose qu'il doit s'agir d'une sorte de ... présentation?
Admin
Admin

Message par Miles Von Razgriz le Mar 15 Nov - 17:41

" c'est noté. En effet, envoyez leur une navette. nous ne pouvons guère nous permettre de manquer de support du Mechanicum."
Miles Von Razgriz

Message par Admin le Mer 16 Nov - 11:30

Avant de repartir vers Providence, Lonallyn vit que la délégation du Mechanicum était dirigée vers une navette affrétée d'urgence à leur attention. Cette "désorganisation", impropre à la Dynastie était quelque peu troublante mais le nombre et la diversité exceptionnels de visiteurs en ce jour expliquait probablement cela.
Admin
Admin

Message par Lonallyn Kowalski le Mer 16 Nov - 13:07

Par contre, y aurait des soufflantes à retardement qui tomberaient un peu plus tard...

Du coup, après s'être assurée que les Mechanicus avaient bien rejoint la navette et étaient bien partis, elle regagna la sienne pour retrouver Son Altesse le Grand-Duc, des fois qu'il ait besoin d'elle pour quelque chose... en espérant que ce quelque chose ait un rapport avec les préparatifs d'un départ prochain à bord d'un des vaisseaux de la dynastie.

Non parce que bon.... Quitter la Navy, ok, mais pas pour faire babysitter pour délégués du Mechanicus, quoi...
Lonallyn Kowalski

Message par Admin le Ven 18 Nov - 19:02

Il était bien plus tard dans la soirée.

Miles avait été au final fort occupé par les affaires courantes du palais, tout en effervescence par le retour de la Dynaste et par celle, non moins importante et remarquée des Anges de l'Empereur. Ces derniers s'étaient fait aussi discrets que possible mais cela n'avait pas été une franche réussite. Nombreux étaient ceux qui voulaient au moins les apercevoir.

Lonallyn, après s'être assurée du départ des membres du Mechanicum vers Providence put à sont tour prendre un transport et retourner auprès de Miles. Elle lui fut d'un grand secours pour prioriser et traiter les nombreuses demandes qui fusèrent. Cela lui confirma qu'une mission dans l'espace, à affronter n'importe quel type de Xéno était bien préférable à ce traitement bureaucratique.

Kolbenius avait rejoint ses collègues et descendit vers Providence. La première impression, depuis l'espace était que la colonie était vaste, développée et riche. De plus près, c'était encore plus évident. Cette dynastie n'avait pas seulement l'étoffe des puissants mais visiblement pouvait figurer parmi les plus éminents partis de ce côté de la galaxie.

Il fut rapidement convenu, par intermédiaires divers que le programme de la soirée serait le suivant: la grand messe publique, un grand banquet de bienvenue, une entrevue entre Miles et les Astartes puis une entrevue avec le Mechanicum.

Alors que le soleil se couchait, tous se préparaient à assister à l'office des complies du Révérend Markov. Une vaste foule se pressait à la cathédrale majestueuse et imposante de Providence.

HRP: je vous laisse décrire votre arrivée chacun, si vous prévoyez quelque chose en particulier ...
Admin
Admin

Message par Miles Von Razgriz le Ven 18 Nov - 19:53

Miles se devait de suivre le protocole dynastique pour un événement public d'une telle importance, surtout en la présence d'aussi augustes invités. Il n'était pas le dynaste en titre, ni l'héritier présomptif, mais il était malgré tout un Von Razgriz de plein droit.

De ce fait, il avait le droit à sa propre bannière, son petit contingent de Lebensguard et une fanfare, le suivant au pas de l'oie alors qu'il entrait dans la cathédrale, avec une musique plus enjouée et martial que les hymnes réservées à la dynaste. Il avait sorti son grand uniforme de parade, une dolman simple, arborant les quelques médailles qui lui était échu, son bicorne sous le bras, une dizaine de servo-crânes flottant derrière lui. La encore, les chérubins était le privilège de Mère et de Castor, et tout compte fait, pour Miles l'introspectif et le studieux, les servo-crânes l'aidaient mieux de manière général...

Normalement, selon le protocole, sa pilote personnelle et le Lieutenant Kovalsky devaient entrer juste derrière lui et devant la fanfare, mais si une urgence avait retenue ses aides de camps, ils pourraient toujours entrer plus discrètement après.
En venant à sa place, il s'assura que les Astartes et la délégation du Mechanicum avaient bien droit a la place d'honneur qui leur revenait de droit.
Miles Von Razgriz

Message par Lonallyn Kowalski le Ven 18 Nov - 21:20

Le Premier Lieutenant Kowalski était fidèle au poste.

Pour l'occasion, elle portait son Grand uniforme de cérémonie avec toutes les médailles obtenue lors de sa carrière dans la Navy, ses décorations de pilote, bref, elle avait clairement sorti le grand jeu.
En plus de tout ça, elle portait les insignes dynastiques propres à honorer la maison Kowalski était la matriarche, portant le titre de Princesse Kowalski*.

Sans plus de fioriture, elle marchait, tenant sa place et son rang et c'est dans les stalles dynastiques, celles réservées à la maison Kowalski qu'elle s'installa, juste à la droite de maman.
La rousse incendiaire (probablement littéralement) hocha doucement la tête et se pencha doucement vers elle, discrètement.

-Lonotchka, почему ты не позвонил мне на моем прибытии, мы могли бы говорить, догнать. [Lonotchka, pourquoi ne m'as-tu pas appelé à mon arrivée, nous aurions pu discuter, rattraper le temps perdu.]

-Мама, у меня есть много работы .... [Mère, j'ai beaucoup de travail.... ]

-Обязанность важная вещь, Lonotchka, но я твоя мать! Не даже небольшое сообщение. [Le devoir est une chose importante, Lonotchka, mais je suis ta mère ! Même pas un petit message.]

-Мама! Мы не будем делать спектакль в полном церемонии! [Maman ! On ne va pas se donner en spectacle en pleine cérémonie !]

Heureusement pour Lonallyn, leur échange fut interrompu par l'arrivée d'autres personnes de la dynastie, ce qui permit à la jeune femme de ne plus avoir à se justifier devant sa mère.

De toute façon Lony avait la tête ailleurs... Plus que jamais, elle sentait l'appel de l'aventure, l'appel des grandes étendues du vide... s'en était presque douloureux. Quelque chose en elle... TOUT en elle vibrait à l'unisson d'un étrange sentiment, une volonté de grimper dans le premier vaisseau qui passait pour rejoindre les étoiles.
Un appel qu'elle avait déjà ressenti, mais jamais avec une telle intensité.

... Et puis y avait cette étrange impression d'être épiée depuis qu'elle était rentrée dans la cathédrale.
Lonallyn Kowalski

Message par Magos Kolbenius le Ven 18 Nov - 23:27

Malgré l'importance du moment et les multiples protocoles qui faisaient de cette avant-messe une cérémonie à part entière, des murmures s'élevèrent de la foule alors que la délégation du Mechanicum faisait son entrée dans la cathédrale.
Devancés par des servos-cranes richements ornés, les serviteurs du Dieu Machine progressaient lentement et silencieusement vers la place qui leur était attribué. Certains marchait, d'autres glissaient ou semblaient léviter à quelques centimètres au dessus du sol. Ce collège de formes disparates, tantôt humanoides tantôt presque indéfinisables, dénotait du reste de l'assemblée.

Ils avaient très longuement débattu, pas moins de 5 bonnes minutes en temps universel, sur la question de se rendre ou non à cette cérémonie dans la cathédrale.
Certains arguaient que cela ne les concernaient pas et que la tache pour laquelle ils étaient là demandait toute leur concentration et leur préparation. Ceux-la pensaient que la logique exigeait qu'ils attendent qu'on vienne les quérir pour l'entrevue avec la personne qu'il étaient venus rencontrer, le Lord Capitaine Miles Von Razgriz
Kolbenius , quand à lui, avait argumenté dans l'autre sens. Avec un petit groupe, il avait réussi à convaincre ses collègues que la logique voulait qu'ils se rendent à cette cérémonie afin de suivre le protocole de la dynastie. Leur absence aurait pu semer le trouble et indisposer leur hôte. Pour Kolbenius, bien que le principe même de la cérémonie lui soit totalement égal, ce genre de rassemblement était toujours source d'une multitude d'informations qui pouvaient lui etre utile dans ses recherches

//Entrée 02 – Datastock 0600
Début de cérémonie dans la cathédrale
Activation de la reconnaissance faciale des protagonistes
Activation des contre mesures sonores
Envoi demande de reconnaissance de la zone vers le servo-crane
Activation du module social en cours

Entrée ## – Archive émotionnelle ###
La partie encore humaine de Kolbenius ne cessait de le tourmenter malgré les inhibiteurs. Les événements récents le faisait redoubler de vigilance.
Magos Kolbenius

Message par Admin le Lun 21 Nov - 20:48

Si l'entrée de la délégation von Razgriz ainsi que celle du Mechanicum furent hautes en couleur, que dire de celle des Primigenes! S'il manquait le panache de la Stella Honoria, l'entrée des Navigators sur des créatures locales, gigantesques, à peau grise avec des sortes de nez à rallonge, le tout sous un feu d'artifice et une musique jouée par une fanfare complète, provoqua à la fois émerveillement et évanouissements dans le public. Les créatures barrissaient à tout rompre et leur pas cadencé faisait trembler jusqu'aux fondations de l'imposante cathédrale.

Au milieu de tout cela, Miles se rendit compte que sa mère n'était pas parmi la délégation familiale, bien que Katje et Aleksia s'y trouvassent. Son inquiétude, noyée dans le flot musical tonitruant des Primigenes, fut de courte durée car il la vit revenir du fond de la nef avec le Révérend Markov. nul doute qu'elle revenait de confession. Par contre, il fut plus étonnant de voir les deux compères en train, non pas de se disputer, mais d'avoir une conversation à bâtons rompus.

Avisant la foule qui s'assemblait, d'un commun accord, ils mirent fin à leur débat et la Dynaste vint prendre sa place dans les travées.

Lorsque le Révérend Markov voit prendre place devant l'autel, un chant s'éleva, résonnant à travers les voutes de la cathédrale, emplissant jusqu'à l'âme des participants. Un cortège d'enfants et de jeunes adultes apparut du fond du bâtiment, chantant alors que des holo-écrans apparaissaient et diffusaient des images à la gloire de la dynastie.

Musique

Markov leva les bras et les chants se turent.

- Mes amis, je suis ravi de vous accueillir ici, dans la maison de l'Empereur-Dieu, gloire à Son nom. Aujourd'hui, exceptionnellement, je ne serai pas seul pour vous apporter Sa bonne parole. Ses fils sont parmi nous et nous font l'honneur de leur présence.

A ce moment-là, les Astartes entrèrent dans la cathédrale, leur simple présence imposant un silence religieusement total. Ils marchaient de leur pas gigantesque, casque sous le bras, le regard fixe vers l'autel. Quatre d'entre eux vinrent se placer à droite de la représentation de l'Empereur, tandis que le cinquième, vêtu d'atours liturgiques se plaçait près de Markov. Celui qui devait être le Chapelain du groupe prit la parole, après en avoir, du regard, demandé la permission au maître des lieux.

- Mes bien chers frères et soeurs, c'est avec joie que je me trouve parmi vous, parmi d'excellents et renommés défenseurs de l'Imperium...

La messe, dirigée à la fois par le prêtre et le chapelain dura près de trois bonnes heures, les sermons s'enchainant avec une déconcertante facilité et maintenant l'auditoire captivé jusqu'à la fin.

La nuit était déjà bien avancée, alors que chacun regagnait ses quartiers, son domicile, son poste de garde. Pourtant, pour certains, il y avait encore beaucoup à faire. Miles et Lonallyn devaient encore rencontrer les Astartes, les Adeptes du Dieu-Machine et préparer le départ prochain vers Jericho. la nuit s'annonçait longue et des litres de recaf furent préparés à l'avance dans cette optique.
Admin
Admin

Message par Lonallyn Kowalski le Lun 21 Nov - 21:47

Lonallyn était là, était ailleurs, était partout... Aux besoins du service se mêlaient la tension et l'excitation de, bientôt, repartir enfin au combat, de prendre enfin le chemin des étoiles et de quitter Cataegis pour écrire sa destinée dans les étoiles !
C'était une Kowalski, que diable ! Elle était faites pour coller des obus gros comme un immeuble droit dans les vaisseaux ennemis, pas pour servir de logisticienne ou d'administratrice !

Du coup, clairement, les heures suivantes furent difficile et elle se battit durement pour rester concentrée sur la situation alors qu'un petit sifflotement, Une vieille rengaine sans parole qu'elle avait entendu une fois dans une taverne, lui revenait sans cesse...

Elle était même certaine de l'avoir entendue alors qu'elle quittait la cathédrale... Et une odeur doucereuse...
Lonallyn Kowalski

Message par Miles Von Razgriz le Mar 22 Nov - 13:55

Miles ne fut pas étonné outre mesure de voir mère et oncle Markov deviser ensemble : sans doute il venait faire le point avec elle concernant le Glorieux Pélerin ou d'autres affaires d'importances devant être rapporté à la Dynaste concernant les affaires spirituelles. Pas plus d'ailleurs par l'entrée des Primigenes, par habitude quelque peu blasé, notant la rp"sence ce coups ci de créatures terrestres cela changeait des habitudes éthérés des Nébuleux,; sans doute les hors-mondes convaincus qu'étaient les Primigenes prenaient peu à peu des habitudes sur Vigil.
Le prêche était on ne peut plus intéressant de la part du Chapelain, et il étudia la cérémonie avec intérêt, voulant peut être glané des renseignements sur les Astartes à travers ce sermon inhabituel, même si tout à fait dans le style du Réverend Markov qui aimait donner la parole de ses confrères à l'occasion.
Après la Messe, il se rendit donc au bureau prévu pour la discussion avec le mechanicus tout d'abord, afin de laisser le temps aux Astartes de conférer avec Markov et de se raffraichir apres la cérémonie. Il regardait d'un oeil dubitatif les carafes de recaf, se rappelant les sourires narquois et les refus de Mère qu'on lui fasse une coupe" I NEED THIS MUCH" comme celle de père ou des hauts officiers.  Miles se sentait exclus d'une blague, surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi on lui répondait de manière sybilline systématiquement " Quand tu auras des enfants, tu en auras une..."

OOC : je preferes commencer par les Mechanicus, bêtement pour intégrer notre ami PJ d'abord si besoin pour u'il puisse intervenir avec les PNJ astartes après. Tu m'excuseras je penses ce petit accès de metagame pour intégrer notre ami magos Wink

MJ: pas de souci pour moi, bien au contraire! Smile
Miles Von Razgriz

Message par Astrea Kel'Fine Primigene le Mar 22 Nov - 14:19

De fait, ayant eu vent de la venue d'Astartes, les Primigenes avaient décidés de mettre les petits plats dans les grands, sans compter qu'ils souhaitaient faire honneur à l'une des leurs qui venaient de rejoindre de nouveau sa place, et que de surcroit, ils faisaient montre d'encore plus de pompe sous la lumière sacré de la Stella Honoria.
Ayant empruntés les créatures de motne à la ménagerie dynastique et sortie les howdahs de cérémonie, ils le firent précéder par des nébuleux portant Bannière et lances décorées de fanions, certains jonglant avec des sabres.
A la place d'honneur, une jeune Primigenes, vêtue d'une robe robe damassé de blanc et de noir, aux couleurs des Razgriz avec un superbe motif d'abre brodés en dentelles, les branches couvrant son chaste décolleté de perles  et de satin.Elle semblait être un peu génée au début d'être au centre de l'attention, mais Phébus faisait de son mieux a coté d'elle pour l'aider a sourire et à se comporter comme il le fallait.
Et tous, chantaient un air en leur étrange chant spatial, qui pouvait se traduire ainsi :
(l'air en question)
traduction a écrit:[Choeur]

Faites place, au Primigenes !
Quelle grâce, Primigenes !

[Solistes] Bande de veinards,
Dégagez le bazar.
Et vous allez voir,
C' que vous allez voir.
Venez applaudir, acclamer la Superstar !
Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,
Venez adorer l'idole !

Primigenes, Sa Seigneurie,
la belle Astrea.
A genoux, prosternez-vous,
Soyez tranquilles !
Pas de panique, c'est la joie !
Criez vive la belle Astrea !
Venez voir le plus beau spectacle de Vigil !

ETC...

OOC a écrit: avec les éléphants, je pouvais mettre franchement quoi d'autre comme musique et chanson, franchement ? :p

Bien joué!! Smile
Astrea Kel'Fine Primigene

Message par Admin le Mer 23 Nov - 10:50

C'est donc dans le bureau de Miles que les différentes délégations commencèrent à se rassembler. D'un côté, la dynastie, représentée par Miles mais également par son état-major et de l'autre, l'improbable et rocambolesque délégation du Mechanicum, tout en élucubrations binaires et sifflements en tous genres.

L'un d'entre eux, le Magos Tremos, visiblement à la tête de la délégation pour l'occasion, prit la parole après une rapide vérification qu'il en avait la possibilité

- [protocole social activé] ... Remerciements pour votre temps et votre disponibilité. Remerciements pour votre accueil. [Détailler mission] Si vous le permettez, je souhaiterais vous exposer le but de notre visite. [Attente de confirmation]
Admin
Admin

Message par Miles Von Razgriz le Mer 23 Nov - 21:18

D'une certaine façon, Miles regrettait de ne pas avoir les implants comme mère permettant de parler le Lingua Technis. d'habtiude, cela faisait toujours un petit effet boeuf pour les adeptes du Mechanicus. Après les avoir accueilli de l'Aquila et sdu signe de l'écrou, il fit :
Je suis tout ouïe, Révéré Magos.
Miles Von Razgriz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut