Cuirassé de classe Beati Ex Cathedra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cuirassé de classe Beati Ex Cathedra

Message par Admin le Ven 14 Oct - 15:03

Nom du vaisseau : EX CATHEDRA  
Immatriculation Impériale : 2-451067M31B/RT/RAZ/1-68BD79Q6A7
Type de vaisseau : Cuirassé de poche ( battlecruiser) Classe : Béati
Longueur : 5179 m Largeur : 726 m max Masse : 35 gigatonnes approximativement.
Équipage : environ 100 000 âmes.  
Accélération : 7 g max d'accélération soutenable.

Caprices de l’Esprit de la Machine/ Histoire Passée :
- Coque Archéotechnologique:
Vaisseau du Moyen Âge Technologique : ce vaisseau dispose d'un emplacement d'arme en Quille supplémentaire, ainsi qu'un bonus de + 1 Vitesse, Tourelle, Blindage, Bouclier, et un bonus de +5 en Détection en Manœuvrabilité. En outre, la portée de tout les senseurs et émetteurs est doublé, et la portée des armes de vaisseaux et des teleportariums est augmenté de 5 VU.
vaisseau -Colonie: Ce vaisseau dispose des composants intégrés suivants : Deux baies de lancement de soute Intégré, et un Librarium intégré (ancienne bibliothèque Vaticane).
Puissant: Ce vaisseau dispose d'une puissance inégalée, à la fois au niveau de ses propres réacteurs et des multiples relais, transmettant l'énergie sans déperdition. Tout générateur produit 10 d'énergie supplémentaire, et tout composant  voit sa consommation d'énergie réduite de 2, minimum 1.
Indestructible Employant les nano-métaux à mémoire de forme les plus résistants conçus au pinacle du Moyen Âge Technologique dans des forges stellaires placées au coeur d'étoiles domptées, cette coque est conçue pour durerà une échelle astronomique.
Ce vaisseau gagne +3 de blindage, et ne peut jamais être entièrement détruit, au pire réduit à l'état d'épave réparable. S'il dispose en outre d'un blindage archéotechnologique, ce dernier s'applique également face aux armes du Moyen Âge technologique : autrement dit, nul attaque ne peut ignorer le blindage.

- Vétéran de la Croisade d’Angevin :
Croisé de l’Empereur : Les vaisseaux qui ont participé à la croisade furent conçus – et trempés- par des siècles de guerre. Les tests de CT avec les armes du vaisseau obtiennent un bonus de +10.
Actes Glorieux : Une des traditions que l’on dit avoir été établi par Angevin lui-même, et poursuivie par ses Lieutenants, fut de faire graver à même le hall extérieur les hauts faits du vaisseau, protégés par de puissants champs de stase contre les ravages du temps et des combats. Tout l’équipage gagne un bonus de +10 aux tests de Charisme et d’Intimidation, à la condition que leur cible sait de quel vaisseau ils proviennent (et peuvent comprendre les inscriptions- de nombreux xenos  peuvent ne pas comprendre ou ignorer complètement des hauts faits d’un vaisseau humain.)

Vitesse : 15 Manœuvrabilité : +60 Armure : 26 Points d’Intégrités : 80
Détection: 40 Tourelles: 6 Bouclier: 6 Équipage: 102/102% Moral: 165/165 %
Équipage : Vétéran (55)
Énergie : 100/100 Espace: 65/65

Composants Essentiels : Réacteur plasma Saturnin antique classe 4a (meilleure qualité, compact, puissant), Réacteur Warp Miroslav H-616.b antique (meilleure qualité), Coque Anti-Warp, Système de Bouclier Repulsor Double (meilleure qualité), Passerelle Antique, Quartiers Claniques antique (meilleure qualité), Générateur d’Atmosphère Antique (meilleure Qualité),  Autocibleur Logis (meilleure qualité).

Composants Annexes : Arboretum Antique, Auto-Temple, Blindage Antique, Casernes x2 (meilleure qualité), Chapelle de l’Empereur Dieu intégrée, Chambre de Chœur Astropathique, Cogitateur Interlink, Compartiment Passagers de Luxe (bonne qualité), Dôme d’Observation, Dorure de Coque, Émetteurs d'Hymnes multi-fréquences, Générateurs de Champs de Force x2, Grande Soute intégrée, Laboratorium, Labyrinthe Tenebro, Librarium, Manufactorium, Matrice de Gyrostabilisation, Melodium, Munitorium (meilleure qualité), Pharmacia, Pont Medicae, Ponton, Proue énergétique, Proue Renforcée archéotechnologique, Réserves Supplémentaires, Rétrofusées Améliorées x15, Salle des Trophées, Sensorium, Teleportarium, Voile de l'Empyrean.

Améliorations du Vaisseau: Arène de Duel (meilleure qualité), Cargaison Distribué (meilleure qualité), Cartes Spatiales de meilleures qualités, Déploiement Ostentatoire de Richesses (meilleure qualité), Matrice de Visée, Pélerins Ascelinites, Plafonnage en voûtes gothiques intégré (meilleure qualité), Sur-capaciteurs de Bouclier à Surcharge (meilleure qualités), 7Turbo-batteries de meilleure qualité, Volières à Chérubin (meilleur qualité).

Armement :  
-Turbo-Canon de Bombardement modèle Saturnine téléportée : force 4, d10+6, Crit 2, portée 15  (1 Proue, 1 Dorsal, 1 Quille)
- Batteries de Lance modèle Novaflare : force 4, d10+4, Crit 2, portée 15 (1 Proue, 1 Dorsal, 1 Quille).
-Turbo- Macrocanons latéraux  modèle Mars Téléportées: force 4, d10+4, Crit 4, portée 15, Storm (babord 1, tribord 1).
- Turbo archeomacrocanons latéraux modèle Mars: force 4, d10+6, crit 2, portée 15, Storm. (babord 2, Tribord 2).
Baie de Lancement modèle Saturnine Téléportés (babord, tribord).

Escadres embarquées :8 escadres de Starhawk, 2 escadron de Fury ; 1 escadres  de Valkyries ; 1 escadres de Soutien, 10 escadres de bombardiers/transports d'assauts Hornet, 20 Escadres de chasseurs/torpilleurs Migsukhoi M25. Portée : 30 VU.
bombardement/torpille à disruption: 1d10+4, crit-. ignore blindage. désactive un composant aléatoire par tranche de 5 dmg.
bombardement/torpille à fusion : 1d10+4, crit 4. Ignore blindage. Critique Incendie automatique en cas de dommage.

Notes :
* +25 points d'Accomplissement pour toute opération impliquant des prisonniers.
* +1d10+20 points d'Accomplissements par objectif.
* +350 points d’Accomplissement Commercial, +800 si utilisation des escadrons de soutien, +50 si vente de médicaments.
* +250 points d’Accomplissement Militaire, +800 si utilisation des Aeronautica.
* +350 points d’Accomplissement Criminel, +50 si vente de drogues.
* +200 points d’Accomplissement d’Exploration.
* +500 points d’Accomplissements de Foi.
* -100 points d'Accomplissement pour toute interaction pacifique avec des Xenos, hérétiques ou traîtres.
* +10 aux jets de Charisme et +15 d’Intimidation, quand il est connu qu’on provient d’Ex Cathedra. +20 aux tests d'Intimidation envers des personnes terrestres avec l'Ex Cathedra en orbite.
* +10 aux tests d'intimidation envers tout vaisseau dans un rayon de 30 VU lorsque les émetteurs d'hymnes sont activés.
* + 40 aux tests de Raids et d’Abordages. +2 degrés de Difficultés pour détecter le vaisseau en Marche Silencieuse.
* + 30 aux tests de CT avec les armes du vaisseau. pas de pénalités pour tirer au double de portée pour les macrobatteries.
* + 40 aux tests d'Interactions pour l’équipage à bord.
* + 10 aux tests d'Interaction en vue de l'Ex Cathedra.
* + 20 aux tests de Medicae dans le Pont Medicae, nombre de patients sans malus : 3x bonus Int.
* +10 aux tests de Techno-maîtrise et Acquisition lors des réparations étendus ou achats de réparations.
* + 10 aux tests de Commerce à bord.
* aucun malus en Manœuvrabilité dans la plupart des  phénomènes célestes.
*-1 aux pertes de Morale hors combat, minimum 1.
* Le temps de voyage dans le Warp est divisé par 2, avec un test des Dangers du Warp tout les 3 jours au lieu de 5. Les tests de Navigation Warp ont un bonus de +10 ; les résultats sur la table des Dangers peuvent être relancé par le Navigateur, qui choisit entre les deux résultats.
* Le vaisseau peut naviguer 20 ans sans avoir à s'avitailler.
* 4d10+26 de dommages en éperonnage. Peut éperonner et tirer dans un même tour, et effectuer plusieurs tentatives d'éperonnage par tour.
*le vaisseau peut virer de 270° par round sans test.
avatar
Admin
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum