Frégate de classe Tempest Himmelreich
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Frégate de classe Tempest Himmelreich
frégate de Classe Tempest.
Taille : 1,5 km de long ; 0,4 km de large.
30500 membres d'équipage environ.
4,7 g d'accélération maximum.
Vitesse : 10
Manœuvrabilité : = +42
Armure : 24
Intégrité : 36
Détection: +17
Tourelles: 2
Espace : 43/45
Energie : 39/45
Morale : 120/120.
Equipage : Elite (60).
Caprices de l'Esprit de la Machine : non applicable
Histoire Passée : Pillard des Gouffres Amers.
Composants Essentiels : Réacteur plasma modèle Cypra Classe 2 (archéo), Réacteur Warp Miroslav G-616.b (meilleure qualité), Coque Anti-Warp, Système de Bouclier Repulsor, Passerelle de Combat, Quartiers des Matelots (bonne qualité) , Générateur d’Atmosphère modèle Vitae (bonne qualité), Détectaugures Passifs W240.
Composants Annexes : Arboretum Antique, Blindage Antique, Casernes x2, Chapelle de l'Empereur-Dieu, Dôme d'Observation, Retrothrusters améliorés x3,Rune caster, Salle des Trophées, Soutes Secrètes, Voile de l'Empyrean.
Améliorations : Matrice de Visée, Condensateurs de surcharges à bouclier (bonne qualité), Arène de Duel.
Armement :
Turbo-Batteries Staravar : portée 30, force 5, d10+6, crit 4. x2 (dorsal x2)
règles spéciales
- Bonus de +10 ( Pirates) aux tests de course de silencieuse, adversaire subit un malus de -30 et voit la difficulté du test augmenter de 2 degrés ( voile de l'Empyrean).
- Un malus de -10 à tout les tests d'interaction, quand on sait de quel vaisseau vous venez. Il a fort mauvaise réputation.
- lors de réparations lourdes, le vaisseau regagne 1d10+5 points d'intégrités au lieu d'1d5.
- Bonus de +10 aux jets de CT de l'armement.
- Eperonnage : 1d10+24.
Bonus d'achèvements
TRADE 100
MILITARY 200
CRIME 125
EXPLO. 100
CREED 100
Taille : 1,5 km de long ; 0,4 km de large.
30500 membres d'équipage environ.
4,7 g d'accélération maximum.
Vitesse : 10
Manœuvrabilité : = +42
Armure : 24
Intégrité : 36
Détection: +17
Tourelles: 2
Espace : 43/45
Energie : 39/45
Morale : 120/120.
Equipage : Elite (60).
Caprices de l'Esprit de la Machine : non applicable
Histoire Passée : Pillard des Gouffres Amers.
Composants Essentiels : Réacteur plasma modèle Cypra Classe 2 (archéo), Réacteur Warp Miroslav G-616.b (meilleure qualité), Coque Anti-Warp, Système de Bouclier Repulsor, Passerelle de Combat, Quartiers des Matelots (bonne qualité) , Générateur d’Atmosphère modèle Vitae (bonne qualité), Détectaugures Passifs W240.
Composants Annexes : Arboretum Antique, Blindage Antique, Casernes x2, Chapelle de l'Empereur-Dieu, Dôme d'Observation, Retrothrusters améliorés x3,Rune caster, Salle des Trophées, Soutes Secrètes, Voile de l'Empyrean.
Améliorations : Matrice de Visée, Condensateurs de surcharges à bouclier (bonne qualité), Arène de Duel.
Armement :
Turbo-Batteries Staravar : portée 30, force 5, d10+6, crit 4. x2 (dorsal x2)
règles spéciales
- Bonus de +10 ( Pirates) aux tests de course de silencieuse, adversaire subit un malus de -30 et voit la difficulté du test augmenter de 2 degrés ( voile de l'Empyrean).
- Un malus de -10 à tout les tests d'interaction, quand on sait de quel vaisseau vous venez. Il a fort mauvaise réputation.
- lors de réparations lourdes, le vaisseau regagne 1d10+5 points d'intégrités au lieu d'1d5.
- Bonus de +10 aux jets de CT de l'armement.
- Eperonnage : 1d10+24.
Bonus d'achèvements
TRADE 100
MILITARY 200
CRIME 125
EXPLO. 100
CREED 100
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