Kapitel 2: der abgesetzte König

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Magos Kolbenius le Ven 4 Aoû - 18:18

Le Magos avait continué son avancée vers le terminal et s'était arreté à quelques centimetres lorsque le sous-lieutenant s'était adressé à lui.

De carrure imposante, la majeure partie de son contour était dissimulé sous une large cape sombre tombant presque jusqu’au sol.
La capuche abaissée laissait apparaitre un crane en partie métallique, la bouche étant recouverte  par un respirateur dont les tuyaux disparaissaient derrière la nuque. Les quelques parties visible du corps semblaient également métalliques et richement ouvragées mails il était difficile de dire si il s’agissait d’une armure, de membres ou d’un assemblage des deux. Une large Cog Mechanicus se trouvait sur le plastron.
Deux méchadendrites apparemment repliées à l’arrière du Magos renforçaient encore cet impression massive.
Un cervo-crane se trouvait à quelques dizaines de centimètres au-dessus du Magos et semblait scanner la zone et les individus qui s'y trouvaient

Le Magos se tourna vers l'individu et esquissa ce qui semblait etre un léger inclinement du buste

##Activation de la synthèse vocale et du module social avancé##
##Suivi procédure 456-457##

"Salutations sous-lieutenant Adon. Je suis ravi d’enregistrer votre image réelle dans mes bases.
Permettez-moi, comme il en est d’usage avec vos semblables, de me présenter. Ne vous méprenez pas avec le mot semblables il n’est aucunement négatif. J’ai déjà pu rencontrer des cas ou vos semblables affichaient une mauvaise compréhension de ce mot"

La voie était métallique et monotone, le flux rapide.

Je suis le Magos Kolbenius, Magos Primaris du Light of Terra

Comme vous devez être en train de le réaliser, j’ai calculé une probabilité positive très importante à privilégier l’interaction sociale avec vos semblables. j’ai de ce fait mis en place des protocoles et modules internes qui amènent dans 79.71% des cas à une incompréhension de mes collègues.

Comme nous sommes tous les deux forts occupés, je vais répondre rapidement à votre demande.

Je suis ici dans le cadre d'une procédure d'inspection du bon fonctionnement et l'intégrité des réacteurs warps du vaisseau. Mes protocoles ont détectés qu'une intrusion avait eu lieu depuis ce terminal et je vais m'y connecter pour m'assurer qu'aucun dysfonctionnement système n'est à déplorer. J'inspecterais ensuite la zone des moteurs

##Lancement procédure 478##

Afin de pouvoir intégrer vos activités dans mon processus d'audit, pouvez vous me détailler de la même manière vos intentions ?
Magos Kolbenius

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maetel le Ven 4 Aoû - 18:40

Adon avait plissé les yeux au moins deux fois, entre incompréhension, méfiance, et parfois même vexation. Néanmoins le gros de ce que l'adepte du dieu machine avait à dire.

Il montra ses hommes du bout du menton.

- Moi et la soldatesque sommes là suite à un ordre de bord. A priori, là où vous avez vos vérifications à faire, le commissariat à des certitudes et nous demande de nous assurer de trouver la raison de l'intrusion dans les moteurs. Et le cas échéant de mettre en échec toute tentative d'intrusion quelle que soit sa nature.

Adon tira son pistolet pour le garder en main.

- Du coup, vous pouvez constater que nous sommes équipés en conséquence. Faites confiance à la Discipline de bord pour mener un audit de fond en comble. Je vous laisse mener notre troupe, vous avez sans doute de bien meilleure connaissance des entrailles du navire que moi.

Adon ponctua sa phrase en défaisant deux boutons de son manteau afin que ses vêtements ne gênent pas ses mouvements.
Maetel

Message par Magos Kolbenius le Ven 4 Aoû - 22:08

##Programmation servoskull 1 & 2 ##
##Vérification des données##

- Nous avons détecté une intrusion extérieure au vaisseau durant le saut Warp. L'entité a pénétré dans le vaisseau depuis un sas extérieur au niveau des soutes pour ensuite se rendre à ce terminal et s'y connecter. Elle s'est ensuite dirigée vers le pont A37.
Les deux servos-skulls derrière moi viennent d'etre programmés pour retracer ces deux itinéraires au départ de ce point. Vous pourrez ainsi facilement retracer son itinéraire.

Certitudes des itinéraires 84.81%
Pas de détection de notre part d'une autre intrusion, fiabilité de l'information 37.5%

##Traitement des données entrantes##

- Le servokull a mon arrière gauche retracera le trajet vers le point d'entrée , une navette de type inconnu. La zone est sous surveillance et un Magos est en route vers la zone. Recommandation prudence.

- Suite connexion terminal, inspection salle des moteurs warps

Kolbenius se dirigea vers le terminal et déploya une mechadendrite pour s'y connecter.
Magos Kolbenius

Message par Maetel le Lun 7 Aoû - 14:10

Hrp : Adon suivra le servoskull pour retracer l'itineraire des intrus.
Maetel

Message par Admin le Mer 16 Aoû - 11:34

Lonallyn ,Miles

La jeune femme accepta la proposition et demanda simplement un peu d'eau. Elle attendit patiemment qu'on la serve et but son verre d'un trait.

- Mon vaisseau, que vous trouverez de taille fort modeste à n'en pas douter, a la particularité de pouvoir se déplacer plutôt librement dans le Warp. Ce qui m'a permis de m'arrimer à votre puissante citadelle volante. N'ayant pas accès à vos fréquences radio, il m'était impossible de vous contacter, ne serait-ce que par politesse. Me voici donc rendue à votre bord telle une clandestine...

Kolb', Maetel

Le Magos se connecta au terminal et commença ses recherches. Quelque chose le chiffonnait mais il n'arrivait pas à mettre la dendrite dessus, à son plus grand désarroi.

Maetel suivit de son côté le servoskull dans les couloirs les plus excentrés du bâtiment. L'impression était étrange dans cette partie du vaisseau. Si le space hulk récupéré il y a vingt ans maintenant avait subi de lourdes réparations et semblait presque neuf, les parties les plus auxiliaires ou non vitales du point de vue du Mechanicum restaient encore dans un état d'abandon avancé. Il fallait donc progresser avec prudence dans des corridors étroits, jonchés de débris ou de câbles qui pendaient du plafond. Maetel finit par arriver devant le sas où était arrimée la navette de l'intrus. Le servoskull commençait à analyser la zone de son côté.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Message par Magos Kolbenius le Jeu 17 Aoû - 11:29

Code:
##Poursuite des analyses##
##Postprocessing routine $124 - temps de traitement 0.000004s##
##Archivage des données postprocessing - temps de traitement 0.000566s##

Dans les quelques secondes qui avaient suivi sa connexion au terminal, Kolbenius avait dressé un  premier statut du système et des dernières entrées. Il avait retrouvé la connexion de l'entité externe et parcouru les dossiers visités.
L'analyse approfondie continuait à se dérouler mais ne montrait pour l'instant aucune alerte ou intrusion

Code:

##Lancement routine $125##
##Postprocessing routine $125 - temps de traitement 0.008s##
##Archivage des données postprocessing - temps de traitement 0.117s##
##Nouvelle entrée dans registre d'alerte##

Les temps de traitement de certaines des routines étaient anormalement longs
Comme si quelquechose empêchait l'analyse
Les process d'analyse des routines n'avaient rien donnés

Code:
##Déclenchement de la procédure Gamma7 ##
>> Envoi message prioritaire aux Magos avec mémoire disponible
>> Ordre prioritaire de posttraitement croisé des données routines $107/$114/$125
>> Recherche corruption
>> Recherche ghostblackhole

##Poursuite des analyses##
##Postprocessing routine $126##
Magos Kolbenius

Message par Admin le Ven 18 Aoû - 15:09

Rien n'y faisait.Même avec l'aide des autres Magos du bord, le Magos Primaris ne parvenait pas à trouver ce qui le troublait.

Si sa partie humaine avait pu perdurer au traitement des Adeptes de Mars durant son enfance, il aurait certainement été frustré, voir même en colère à tourner ainsi en rond. Heureusement, maintenant il était logique, et il devait certainement y avoir une raison valable à ce qu'il ne parvienne pas à solutionner ce problème.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Message par Miles Von Razgriz le Ven 18 Aoû - 18:45

"Vous comprendrez aisément que les communications vox sont coupés dans le Warp, de toute façon. Ainsi donc, vous disposez d'un vaisseau de petite taille capable de se mouvoir dans l'Aethyr de manière autonome, et qui est présentement arrimé à mon vaisseau ?"
en attendant d'en savoir plus, Miles continuait donc de faire la conversation, toujours impassible et d'une courtoisie irréprochable, et également attentif au moindre signe impliquant d'appliquer le protocole ExLoc ayant pris depuis la génération de Mère le code RtK.

* EXTERMINATUS Localisé : RELEASE THE KOVALSKY.

Miles Von Razgriz

Message par Maetel le Dim 27 Aoû - 15:10

Adon fit un signe de tête à ses hommes afin qu'ils se déploient.
Fusil à l'épaule, les gardes avancèrent sous la lumière du servoskull. Adon marchait au milieu du groupe, arme à la main, fixant moins son attention sur ce qu'il voyait que sur ce qu'il entendait.

Une ligne vox était restée allumée afin de communiquer avec les membres du mechanicum.

Peu rassurés, les Razgriz montraient d'évidents signes de nervosités, et c'eut été mentir que de prétendre que l'officier Adon ne nourrissait pas une forte appréhension à l'idée de ce qu'il pouvait rencontrer dans cet appareil.

Avant de prendre un couloir il leva la main et ferma le poing. Les hommes se stoppèrent instantanément.

L'officier pesa le pour et le contre. Il aurait préféré avancer doucement sans un bruit, mais une troupe comme la sienne en faisait, incontestablement.

- Sergent Tet ? demanda Adon.

Le "vétéran" redressa la tête.

- Les Litanies de Saint Ugher. Passage des ténèbres.

L'homme inclina la tête et récita alors que la troupe continuait son chemin.

- L'Ombre de la Peur étreint tout homme conscient. Seul la graine Divine nous épargne les affres de l'angoisse. Mais il n'existe nul ténèbres qu'une flamme brûlante ne puisse chasser. Un servant de l'Empereur ne se distingue pas par sa perfection mais par son abnégation et son sens du devoir. Quand tout lui est arraché, quand tout est perdu, quand il ne reste que la poussière glissant entre les doigts, vous avez le choix : succomber à l'étreinte ou briller plus fort que jamais. Le manque de talent, l'ignorance...Tout cela peut être travailler, pardonner, mais céder à la peur reste un choix conscient...
Maetel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut