Prologue: Der Alptraum erscheint

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Sam 6 Fév - 19:41



Quelque part, dans le silence de l'espace, date indéterminée


(Musique conseillée)

Le vaisseau dérivait... abandonné, oublié, tous feux éteints... Rien ne troublait son sommeil si ce n'était la pulsation lumineuse de cette étoile mourante à plusieurs millions de kilomètres de là. Le passage était venu à bout de tout l'équipage. Depuis le temps, il ne restait nul corps dans les couloirs, tous ayant finis aspirés dans l'espace à mesure que la coque était percée par les aléas de rencontres avec des objets célestes.

Le hasard faisant les choses, bien pour certains, mal pour d'autres, nul ne fit attention à cette épave qui tombait tout doucement vers une planète dénommée Alpha-Thêta. Cette dernière, menacée par l'imminente destruction cataclysmique de son étoile, voyait sa population plus concernée par l'organisation de son évacuation que par la chute d'un vaisseau oublié de tous depuis des siècles.

Evidemment, ils furent nombreux à voir la traînée de feu déchirer le ciel et à ressentir le terrible impact qui secoua le sol. La question se posa: qu'était-ce? D'où cela venait-il? Et puis, en fait, il fallait se dépêcher de retourner aux préparatifs du départ. Il y avait tant à faire.

Des années plus tard, personne n'avait vu le moindre réfugié d'Alpha-Thêta arriver sur les mondes voisins...

850M41, système de Vigil, planète Providence

(Musique conseillée)

La journée avait commencé paisiblement, les rapports sur l'état du système ne signalaient rien d'anormal et la vie de ce qui était il y a encore peu une tranquille colonie suivait son cours.

Pourtant, le simple fait de voir un officier supérieur de la flotte Razgriz courir avec un transcodeur à la main dans les rues, l'air inquiet, devait être à même de soulever nombre de questions. S'arrêtant plusieurs fois pour se guider jusqu'au palais, il montra patte blanche pour obtenir un accès. Les vérifications furent nombreuses et poussées car l'homme ne cherchait à voir rien d'autre que le cadet de la Beati, Miles von Razgriz.

Finalement, ce dernier fut averti que le Capitaine Milo Dercius était porteur d'un message urgent. L'homme avait été mis en attente dans une salle dans l'aile ouest du palais et était sous bonne garde. La Beati avait toujours été très claire avec ses officiers sur la sécurité à conférer à sa progéniture. L'homme était donc assis, les mains posées à plat sur la table, le codeur posé un peu plus loin.

Miles avait rapidement obtenu un dossier sur l'individu: milieu aisé, brillantes études, embarqué avant la majorité sur un Destroyer de classe Cobra, le Glorieux Pèlerin il avait rapidement grimpé les échelons et en avait obtenu un commandement. Lui et son équipage étaient spécialisés dans les missions en reconnaissance lointaine dans Koronus pour la Navy.

Une vérification rapide auprès des autorités spatiales de Vigil permit d'apprendre que le fameux destroyer avait été accueilli en cale sèche la veille au soir, dans un état plutôt inquiétant et montrant, non pas des traces de combat, mais les stigmates d'un passage périlleux dans l'Immaterium. Le capitaine Dercius avait été convoyé jusqu'à terre dès le lendemain matin après les vérifications d'usage par les hommes du Saint Patriarche Markov.

Cette arrivée inattendue avait d'ailleurs fait grand bruit auprès des équipages à terre. Cela faisait un certain temps que nul vaisseau de la Navy n'avait pas été annoncé dans l'espace de Vigil. Lonallyn Kowalski en avait d'ailleurs été plutôt étonnée car ces dernières années, elle avait vu un net refroidissement des relations entre la Dynastie et la flotte impériale et imaginer qu'un de leur vaisseau vienne ici pour assistance n'était plus trop dans les usages. Lonallyn, de part son passé, fut naturellement consultée pour ce qui concernait les faits d'armes de Dercius et se trouvait également dans la pièce lorsque Miles fit son apparition.
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Sam 6 Fév - 21:03

Système de Vigil, Ascension, palais Dynastique, Salle d'armes

Pour la première fois depuis une dizaine de minutes, Miles s'arrêta de courir, son arme de pioing sorti du hoster, tenu a deux mains, au repos, le canon levé, l'alarme de la fin d l'exercice sonnant dans la salle d'entrainement, alors que les luminaires reprenaient leur incandescence normal, que les fumigènes cessaient de cracher de la fumée. Il eut la moue en voyant ce que donnait les résultats : si une fois encore, il avait été bon pour éviter les tirs des serviteurs d'exercice, la précision restait encore à désirer. bien trop de cibles manqués à son gout, pour un score, certes honorable pour un soldat du rang, mais clairement, on attendait bien mieux de lui. Castor allait encore le moquer gentiment la prochaine fois qu'il le verrait.
Un des servants vint lui apporter un message en plus d'une carafe d'eau sur un plateau, et lut la note en se rafraichissant. Etrange, en effet. De plus, pourquoi lui en particulier ? Certes, Mère était absente, et Castor fort occupé, mais de fait, si en tant que Grand-Duc, il avait des tâches non négligeables, dans le fonctionnement des choses, il s'attendait à ce qu'on demande le Gouverneur Tancrace ou un de ses aides si on ne pouvait faire appel directement à la Béati.
Il fit signe de préparer l'entrevue au servant, décidant de conserver son uniforme simple qu'il affectionnait et qu'il avait garder durant l'entrainement. Nul besoin de sortir le grand apparat, à son sens, et puis, en cas de mauvaise surprise, c'était une tenue de combat. Tatie Aleksia insistait toujours pour que l'entrainement soit au plus proche des conditions réelles, aussi loin qu'il s'en souvenait...
Dans un mouvement réflexe, il piocha à la sortie de la salle des cellules chargés pour son pistolet laser, le réarma, machinalement. il sortit , répondant aux saluts des Jannissaires Noirs gardant le palais d'un hochement de tête, consultant les données que l'on lui transmettait à propos du Glorieux Pélerin. Il demanda, peu avant d'entrée dans le salon, si on avait des renseignements plus approfondi sur les lieux de patrouilles de ce Destroyer de la Navy. Koronus recelait moults périls, bien souvent inconnus, mais qui sait...
Des membres familiers de la Lebengsguard l'attendaient à l'entrée du salon, et lui ouvrirent la porte, près à intervenir en cas de troubles. a l'intérieur, divine surprise, car la jeune Kovalsky était déjà présente. Excellent, elle serait précieuse.
il se tourna vers le Capitaien Dercius, qui aveit en effet bien l'air nrveux... Cela dit, il n'avait pas l'air dangereux, pour le moment.
Miles s'avança donc, franchement, alors qu'un des gardes l'annonçait, suivant le protocole, non sans un petit signe dynastique de salutation amical à la destination de l'Artilleuse.
"Mes salutations,Capitaien Dercius. J'espère que l'attente en ces lieux vous fut agréable. Vous souhaitiez vous entretenir avec moi à propos de quel sujet ?
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski le Sam 6 Fév - 22:41

Lonallyn avait été tirée de ses exercices matinaux quand le messager était venu lui indiquer que le capitaine Dercius était arrivé, demandant à s'entretenir avec le Grand-Duc Miles.

Par le trône, Celà était une sacrée surprise, quand même.

Elle quitta le gymnase privatif des appartements Kowalski dans le palais dynastique et après une toilette efficace, elle passa son uniforme dynastique, s'assura que tout était parfaitement ordonné selon les standards de rigueur maternels, et se dirigea d'un pas rapide et décidé vers le lieu supposé de l'entrevue.

Et elle fut tellement efficace qu'elle arriva clairement avant Son Altesse qu'elle salua avec toute la rigueur et le décorum nécessaire à son statut.

Elle n'eut pas le temps d'en dire beaucoup plus qu'un TRES rapide topo sur ce qu'elle savait sur le personnage, le vaisseau, le protocole nécessaire, tout ce qui pourrait aider au mieux le jeune homme.
De son côté, elle resterait en retrait, sa propre expérience de la Navy, quoi que formatrice s'était soldée sur un pataquès mêlant politique, nopotisme et promotion placard.
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Dim 7 Fév - 11:07

Avant de faire son entrée dans la salle, Miles reçut l'information que le destroyer effectuait ces derniers temps des reconnaissances autour du Halo. Rien de plus n'était accessible sans des recherches approfondies.

Lorsque Miles 'entra, l'homme se leva et salua, provoquant une réaction rapide des gardes qui virent malgré tout que l'homme n'était pas menaçant.

- Votre Altesse, Capitaine Decius du Glorieux Pèlerin. Je m'excuse de vous avoir fait déranger mais la situation l'exigeait.


Il attendit la réponse de son interlocuteur puis désigna son transcoder

- Me permettez-vous?
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Dim 7 Fév - 11:14

supposant, à juste titre, que le transcodeur a été vérifier pour qu'on le laisse passer avec, Miles fit signe à l'invité qu'il pouvait utiliser son appareil.
"Une raison que vous ne puissiez nous dire ce qui vous amène plutot que d'utiliser directement votre transcodeur ? "
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Dim 7 Fév - 11:33

Decius eut l'air gêné et répondit rapidement

- Pardonnez-moi Altesse, je pensais que le message dont je suis porteur serait une introduction bien plus éloquente qu'une tentative d'explication de ma part. Ceci est la transcription d'une communication que nous avons reçue lors de notre dernière mission. Nous étions alors proches d'un système nommé Alpha-Thêta dont la planète principale est un monde mort selon nos observations.


Il enclencha son appareil et le silence se fit, uniquement troublé au début par des grésillements de statique

- Journal daté du ..... 41 ... 0600 rapport de l'officier Archiviste Terens du Chapitre ... marine ... avons pris pied sur l'objectif. Rien de vivant ne semble exister sur cette planète, comme nous nous y attendions. Poursuivons notre patrouille. Contacts réguliers avec le Hawk of Destiny.

- Rapport de 1200 ... Toujours aucun signe de vie, nous avons repéré néanmoins des traces d'une activité énergétique à douze clicks de distance, au nord. Le capitaine a ordonné que nous nous mettions en route. L'obscurité est totale ici et ...

- Rapport de 1300, nous approchons du but. Le temps tourne à la tempête et nos lecteurs s'affolent. Il y a définitivement quelque chose. ETA 4 minutes.

- Rapport de 1312 ... Sommes pris sous feu ennemi! Le capitaine est mort, happé par quelque chose dans l'obscurité. J'ai regroupé la patrouille sur une position sécurisée. Nous devrions... que! Aaaaaahhhh....


Le bruit de grésillement reprend puis un son étrange comme si l'on manipulait un appareil avant qu'une voix profonde et inquiétante ne se fasse entendre.

- Que ce lui qui entendra ceci fasse savoir aux Razgriz que je viens pour les détruire jusqu'au dernier. Ils ne connaîtront pas le répit tant que j'arpenterai les ténèbres. Mort aux traîtres!


Le son disparut progressivement, la dernière chose qui fut enregistrée fut un rire cruel et tonitruant.

Decius éteignit l'appareil et se racla la gorge

- Voici pourquoi je pensais qu'il valait mieux que vous écoutiez par vous-même.


avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Dim 7 Fév - 13:54

"Hmmm..."fit pensivement Miles, son menton en appui sur ses deux mains jointes.
Intéressant, en effet. Et inquiétant. quel genre de chose peut nécessiter l'intervention d'Astartes en un nombre suffisant pour impliquer un Capitaine et un Archiviste, les vaincre ? Quel être peut donc en vouloir à la dynastie et lui vouer une telle haine, avec suffisamment d'orgueil pour se permettre de les menacer nommément, ouvertement, tout en cherchant à rester caché ?
"Pouvez vous me dire plus sur les circonstances qui vont mené sur ce système d'Alpha teta, Capitaine ? Que savons nous sur ce monde ? Je présume que certains détails ne doivent pas être divulgué à un civil tel que moi, Capitaine, et je ne voudrais pas faire atteinte à votre discrétion. Je tiens à signaler toutefois que ce que vous avez entendu est une menace directe claire envers les représentants directs de l'Imperium en ce futur secteur.
par ailleurs, j'ai cru comprendre que votre vaisseau à eu une navigation quelque peu, mouvementée, pour nous rejoindre;.."

Dans le même temps, , il notal'idée de faire analyser le transcodeur, pour essayer d'extraire plus d'informations sur le bruit envrionnant, extraire peu être plus d'élements des passages incomplets, et surtout,voir si la voix de l'être à la fin correspondait à une menace connue enregistrée dans els archives dynastiques.
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Dim 7 Fév - 16:39

Le capitaine répondit sans hésitation

- Notre mission nous menait vers les étoiles du Halo où nous faisons des repérages pour cartographier la zone. Nous avons intercepté cette transmission et nous sommes approchés du système pour faire un rapide repérage. C'est alors que notre Navis nous a informé que le Warp autour du système était ... instable. D'où les dégâts sur notre vaisseau lorsque nous avons tenté de repartir. Le monde en question est un monde mort après la quasi destruction de leur étoile. Je n'ai guère d'information utiles à vous fournir malheureusement.
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski le Dim 7 Fév - 17:53

Lonallyn resta totalement impassible pendant toute l'écoute des enregistrements. Tout ceci n'était pas du tout rassurant, de loin. Cette menace c'était visiblement quelque chose à prendre au sérieux.
Et contrairement à Son Altesse, elle n'était pas forcément certaine de vouloir laisser dans l'ombre ces détails que le Capitaine semblait garder sous silence. C'était précisément ce genre de détails qui auraient une grande importance pour la suite.

De plus, elle essayait de se souvenir si elle n'avait pas entendu parlé de ce système, de sa localisation, tout ce qui pourrait lui apporter, si nécessaire, des informations pertinentes... Elle irait peut-être faire un tour au palais Tanerhill pour s'entretenir avec le Seigneur inquisiteur, s'il était là et pas sur une enquête....
Il n'en dirait sans doute aps beaucoup plus, mais il aurait peut-être quelques conseils pour protéger les Razgriz qu'il a servit activement pendant tant d'année...
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Mer 10 Fév - 21:21

"Je comprend bien. C'est plutôt vaste, les étoiles du Halo, cela dit. En quel endroit, plus précisément ?
Je vous serais grée, en tout cas de bien vouloir demander à votre Navis de nous décrire les problèmes qu'il a perçu autour de ce système, et les coordonnées. A moins bien sur qu'il souhaite en discuter avec ses pairs directement.
Suite à votre périple, avez vous besoin d'une assistance particulière, que ce soit pour votre équipage ou votre vaisseau ?"
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Mer 10 Fév - 21:30

Dercius hésita quelques secondes

- Officiellement, je ne peux vous en dire plus. Si je devais agir de manière officieuse, je ne pourrai même pas vous dire que les coordonnées en question sont dans la mémoire de ce codeur. Evidemment, je ne pourrai non plus empêcher mon Navis de discuter avec les votres, des Primigenes qui, par leur rang, sont à même de commander au mien. Néanmoins, je suis tout à fait en mesure de vous demander assistance pour effectuer quelques réparations sur mon vaisseau. Le temps éventuellement consacré à cette tâche permettant d'échanger sur quelque sujet qu'il vous siéra d'aborder.
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Jeu 11 Fév - 17:24

Miles eut un petit sourire entendu.
"Si vous ne pouvez m'en dire plus, bien entendu, je ne voudrais pas vous empêcher d'exercer votre devoir. Vous permettez que nous prenions possession de ce codeur pour examen approfondi ?
Il va de soit, si ce n'est pas déjà fait, que le nécessaire sera fait pour assurer les réparations de votre destroyer. quels dommages a-t-il subi ?"
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski le Jeu 11 Fév - 21:01

Lonallyn était déjà sur son comlink à donner les consignes pour que les installations en orbite prennent en charge le destroyer pour des réparations. C'était, du reste, un assez "beau cadeau", vu la qualité des installations en orbite de Cataegis.
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Jeu 11 Fév - 21:06

Dercius opina du chef à la demande de Miles. Quant à sa question, son visage se referma et il dit d'une voix grave

- lorsque nous avons capté le message, peu de temps après nous avons été témoin de la formation d'une... Tempête émergeant du warp. Comme si le fait que nous ayons intercepté la communication avait déclenché cet événement. Nous avons rapidement manœuvré pour partir. Durant notre traversée du warp, nos champs de Geller ont été mis à rude épreuve, mais l'Empereur soit loué, ils ont tenu bon. Cela a néanmoins conduit à plusieurs surcharges de nos systèmes et nous avons dû sortir en urgence. Là nous sommes tombés sur un champ d'astéroïdes qui ont un peu abîmé notre coque.
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Jeu 11 Fév - 21:53

"Vous avez joué de malchance, capitaine. Toutefois, dans votre malheur, Il vous a sourit dans l'adversité, car vous êtes arrivé à bon port. En effet, je pense que vous n'aurez pu trouver meilleur refuge qu'en orbite de la Station de Providence pour réparer votre vaisseau. Vous connaissez sans doute de réputation du Révérend Père Markov et de ses ouailles. Vous pouvez être sur que toute séquelle indésirable de ce voyage mouvementé dans l'Aethyr sera.. réglé comme il se doit."
Il y avait un message caché à l'attention de l'officier Kovalsky dans la réponse polie de Miles : par mesure de sécurité, la quarantaine du Destroyer se devait d'être organisée de manière rigoureuse, tant qu'il était sur que nul trace de corruption avait pris place à bord.
Ce qui implique également qu'avant être analysé,le transcodeur devra lui aussi être vérifié par une personne de foi de confiance.
Plus jeune, bien plus jeune, Miles était d'une témérité à tout épreuve, tout comme son frère, et il en avait fait voir de belles frayeurs à ses gardiens. Le pire ayant été, sans doute, la fois ou ils ont fui pour aider tonton Novus a volé un croiseur adverse en cachette... A moins que c'était quand ils se sont invité,seuls, à bord d'un vaisseau Eldar Noir ?
Ce n'était plus le cas aujourd'hui. Sans doute la réalisation et le poids de la responsabilité qu'incombe à un Razgriz, envers les millions d'âmes sous sa charge...
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski le Ven 12 Fév - 13:29

Lonallyn avait capté le message et donna quelques consignes supplémentaires dans ce sens, mais cette fois à l'ecrit, histoire que le capitaine ne soit pas ouvertement accusé, qu'ils ne sente ni humilié ni vexé.

Une fois les consignes données, elle se permit enfin d'intervenir dans la conversation. Sa voix était bien posée, forte et claire, un beau vibrato, une grande pratique. Seul un très léger accent venait transparaître dans une diction fluide et sans doute entraînée pendant sa formation dans la flotte.

Lonallyn : Tout à été préparé.... Si Votre Altesse voulait bien m'accorder la permission de me retirer, quelques petits détails restent à traiter en personne.

Elle attendit patiemment la réponse de Miles, son supérieur et l'une des Grands-Ducs Von Razgriz....
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Ven 12 Fév - 14:10

"Faites donc, faites donc. " Vous permettez, Capitaine Decius, que l'on prenne ce transcodeur pour analyses au passage ?" demanda Miles.
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Ven 12 Fév - 21:10

Le capitaine hocha la tête et répondit

- Faites donc votre Altesse. Je vous remercie humblement de votre accueil et de votre aide. Puis-je retourner à mon bord ou avez-vous d'autres questions à me poser?
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Ven 12 Fév - 21:24

"Aucune ne me vient à l'esprit par le moment, et le cas échéant, nous pourrons toujours entrer en contact. j'espère que votre séjour dans le système de Vigil vous serra le plus bénéfique pour votre vaisseau , votre équipage et vous, tant sur le plan matériel que spirituel."

Une fois que que le Capitaien sera parti, Miles prendra contact avec sa pilote personnelle attitré. si son elle était disponible hors de ses patrouilles, peut être qu'elle pourra effectuer un petit survol du PELERIN pour confirmation ?


Dernière édition par Miles Von Razgriz le Ven 12 Fév - 21:34, édité 1 fois
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Ven 12 Fév - 21:32

L'officier fut donc raccompagné hors du palais et placé dans une navette, sous bonne escorte à destination de son vaisseau.

Miles resta donc avec un mystère à éclaircir et beaucoup de décisions à prendre...
avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski le Sam 13 Fév - 9:14

Lonallyn hocha la tête et sortit pour rejoindre rapidement une des cours du palais et embarquer dans un des auto-fiacres qui attendait pour le service de la dynastie. Sa destination première serait le palais Tanerhill, afin de demander au Seigneur Inquisiteur s'il était en mesure d'éclairer quelques points.

Dans la cabine de l'auto-fiacre, pendant que l'engin passait le pont d'Honneur reliant le Palais dynastique et le Hofburg, la jeune femme était pensive, observant la pluie qui tombait et les éclairs frappant régulièrement les hautes flèches des palais, des premières tours-habs...
Ce n'était pas du tout une bonne chose, toute cette histoire.
Vouloir s'en prendre à ce point aux Razgriz, dénotait une certaine proximité, jadis, avec eux. Elle aurait peut-être du aller faire un tour aux archives dynastiques pour en savoir un peu plus.... après, peut-être.

Les hauts-murs du Hofburg dissimulaient les palais administratifs locaux, et une grande partie des palais du Ministorum local, avec l'immense cathédrale, écrasant tout son entourage de ses proportions monumentales.

Puis ils continuèrent et quittèrent la Via Sacra pour rejoindre par l'une des portes fortifiées un des quartiers les plus riches d'Ascension... un quartier où, finalement, ne se trouvait que quelques gigantesques palais, dont le plus impressionnant de tous, le palais Tanerhill.
L'auto-fiacre passa la porte d'honneur fortifiée et s'immobilisa dans la cour où la jeune femme descendit, profitant de la digne sobriété dans la décoration.
Au premier garde qui passait, elle lui demanda si Sa grâce était en ces murs, et s'il lui était possible de s'entretenir avec lui.
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Yuri Seoyoun le Sam 13 Fév - 14:32

Le fière intercepteur a la coque aussi noir que l'horizon était en patrouille de routine, ou était-ce la paranoïa de sa pilote qui la poussais a patrouillé chaque jour dans le secteur ?
La monotonie de sa patrouille fut troubler par l'arriver d'un vaisseau qui n’était pas sur sa liste des vaisseaux en transit dans le secteur.
Yuri s'était déjà rapprochée du Pèlerin, quand la consigne de Miles lui parvint

"Entendu monsieur, je suis déjà en route."

Elle fit un discret mais efficace survole de l'engin, scrutant sa coques en notant les divers zones endommagée et cherchant toute trace de corruption, ne souhaitant pas revivre les horreurs du passée.

Yuri Seoyoun

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Sam 13 Fév - 18:05

Lonallyn

Le garde s'inclina, reconnaissant le statut de son interlocutrice.

- Oui Lieutenant! Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire au Seigneur Tanerhill.


Pendant que le soldat accompagnait Lonallyn, il communiqua par radio la requête de rencontrer l'inquisiteur Tanerhill. Il fut confirmé par retour de communication que ce dernier était dans son bureau et qu'il était disposé à recevoir la jeune femme. Il fallut quelques minutes à déambuler dans le vaste palais pour atteindre le fameux bureau. Lonallyn fut reçue sans plus de cérémonie, comme quelqu'un de la famille qui vient en visite. L'inquisiteur se leva de derrière son bureau, une pièce magnifique en bois ouvragé, et vint accueillir Lonallyn chaleureusement.

- Lonallyn, je suis content de te voir. Comment vont tes parents? Je n'ai pas eu le plaisir de les croiser dernièrement. Assieds-toi et dis moi ce qui t'amène.


Yuri

Le survol du destroyer permit une analyse préliminaire démontrant que c'était un bâtiment de qualité, bien entretenu pour un vaisseau de première ligne. Yuri vit les dommages subis par la coque. Effectivement, le destroyer avait visiblement subi des assauts répétés mais la coque semblait avoir tenu bon. Les zones principalement impactées étaient au niveau des soutes arrières et, si les souvenirs de Yuri concernant la conception de ces destroyers était bonne, le manufactorum.

Le vaisseau était actuellement en manoeuvre d'accostage dans les docks spatiaux et déjà les équipes s'approchaient pour évaluer les réparations à effectuer.

avatar
Admin
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski le Sam 13 Fév - 18:34

-Merci, Votre grâce.

la jeune femme s'installa dans une des fauteuils.

-Mère va bien.... J'ai déjeuné avec elle, aujourd'hui, et elle ne manque aucune occasion de souligner une récente contre-performance lors d'un de mes entrainements au tir... Ou le fait que je n'ai pas suivit ses instructions et ait décidé de devenir pilote de chasse dans la flotte avant de rejoindre les forces de la dynastie...

Il était évident que la jeune femme adorait sa mère, mais que de temps en temps, l'omniprésente figure maternelle était.... pesante. Pour le reste, elle ne parlerait sans doute pas de son père, ne l'ayant jamais connu mais ayant apprit dés son plus jeune âge à le détester.

-Pour la raison de ma présence ici, Votre Grâce, c'est la venue d'un bâtiment de la Battlefleet nous annonçant une menace grave planant sur la dynastie. Le Capitaine Dercius du Glorieux Pelerin nous a annoncé que lors d'une opérations dans un système du nom de Alpha-Têta, une force astartes avait été la cible d'une attaque par une menace réelle mais non-identifiée, totalement éliminée, puis que la dite-menace avait indiqué...

Elle essaya de se rappelé les mots exactes.

- Je cite "Que celui qui entendra ceci fasse savoir aux Razgriz que je viens pour les détruire jusqu'au dernier. Ils ne connaîtront pas le répit tant que j'arpenterai les ténèbres. Mort aux traîtres !"

Le jeune femme essayait de chasser toute manifestation d'une inquiétude légitime mais qui ne manquerait pas de nuire à l'interprétation de ces propos.

-J'ai pensé que peut-être vous sauriez quelque chose... ou que vous auriez quelques conseils...
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Yuri Seoyoun le Sam 13 Fév - 22:04

La pilote éloignât son appareil du Destroyer et entra alors en premier lieu en contacte avec Miles.

"Monsieur, après un rapide survole du bâtiment je vous fait transmettre une liste complète des dégâts visible sur la coque, étrangement la soute et notamment le manufactium sont les plus toucher ceci dit."

Miles devrait au même moment recevoir sans tarder une liste très complète des impactes visible sur le vaisseau, puis les informations furent également envoyer a l'équipe charger des réparations.

Yuri Seoyoun

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum