Prologue: Der Alptraum erscheint

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Dim 14 Fév - 18:00

Miles, pendant ce temps, se dirigeait à grand pas vers les archives dynastiques, avec le transcodeur, pour essayer de trouver une éventuelle concordance entre cette voix et celle d'un ennemi dynastique repertorié.
"Bien notée Commandeur. une fois votre patrouille terminée, j'aimerais que vous envoyez un message à la capitainerie de Providence, afin que lors des réparations , on cherche à déterminer la nature de la cargaison transporté à bord du Pelerin. une fois ceci fait, descendez donc me cherchez pour me mener à providence. J'aimerais m'entretenir avc le Révérend Père Markov. Son expertise sur les entités aethyriques et ses conseils me semblent nécessaires vu les circonstances."
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Dim 14 Fév - 20:02

Lonallyn,

L'Inquisiteur se renfonça dans son siège, croisant les mains devant lui, l'air pensif. Il tentait de se remémorer tous les ennemis que la Dynastie s'était fait dans les années passées et ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Il y en avait tellement ...

- Ma foi, cela fait bien peu de détails pour tenter de déterminer de quelle menace nous parlons. Il conviendrait certainement de faire quelques recherches sur ce système dans nos archives. Je souhaiterai également m'entretenir avec Dercius. Peut-être pourrai-je en apprendre plus sur les éléments encore obscurs de cette affaire. En attendant, souhaites-tu que je te délivre un sauf-conduit pour les archives dynastiques?


Miles & Yuri


Il ne fallut qu'une dizaine de minutes à Yuri pour rallier le palais, après les vérifications d'usage. De son côté, Miles avait fait prévenir le Révérend de sa visite. Ce dernier lui avait fixé rendez-vous à la cathédrale, donc il supervisait les dernières retouches à la sacristie.
avatar
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski le Dim 14 Fév - 21:10

La jeune femme hocha la tête.

-Ca pourrait être utile, Votre Grâce. Je pense en effet que c'est là que se trouvent les informations.... si jamais elles existent.

Elle se redressa et se leva.

-Comme toujours, c'est un grand honneur, Votre Grâce. Passez le bonjour votre épouse et à vos enfants.

Elle se permit un petit sourire, rare, chez cette jeune femme qui ne semblait vivre que pour son service envers la maison Razgriz, parfaite machine de guerre entrainée depuis l'enfance.
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Lun 15 Fév - 21:24

Tanerhill fit rédiger un sauf-conduit pour Lonallyn, qu'il lui remit personnellement.

- Tiens moi au courant des tenants et des aboutissants de cette affaire. Ceci est bien troublant. Et surtout, fais bien attention à toi.


Munie de ce sauf-conduit, nul problème pour la jeune femme pour accéder aux archives de la Dynastie.
avatar
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Mar 16 Fév - 0:45

post à quatre mains avec yuri

Miles se rendit sur le tarmac, la ou se trouvait le Fury de sa pilote attitrée, encore fumant  suite à son entrée dans l'atmosphère, sa coque peinte en noir avec juste un fin liseré rouge, caractéristique de son escadron. Il arriva coté tribord, là ou se trouvait une partie des nombreux marquages de combat, des noms glorieux - Sisk, XIIIème Station, Footfall, Quppa Psi XII, Nexus, parmi bien d'autres-, et ne manqua pas de sourire, comme d'habitude, en se dirigeant vers le sas d'accès de FAST DELIVERY, en saluant , selon l'uisage, la pin up juste à coté.  après tout, il ne pouvait pas ne pas reconnaitre la grande rousse en kiltini tenant un casque perforé de balle d'une main, saluant, enroulé dans des balles d'un autocanon fumant dans son dos, avec le petit slogan " Ennemi tué dans la demi-heure ou remboursé!". La dynastie avait beau avoir une certaine réputation concernant son décorum et le respect de l'uniforme, comme de juste, les pilotes Aeronautica avaient le droit à ne petite touche de fantaisie à la condition que l’œuvre soit de bon goût et de facture acceptable.
Il entra promptement dans la cabine, avec la promptitude de l'habitude, alors que déjà les turbines vectoriels se mettaient à crier, venant s'asseoir dans le fauteuil du co-pilote laissé vacant, jetant un œil à Yuri alors qu'elle faisait déjà décoller son chasseur spatial. La petite brune aux yeux bridés, engoncée dans son uniforme de vol, tenait fermement les commandes, alors que FAST DELIVERY commençait à quitter la plateforme à la verticale.
"bonjour Yuri ! Passée un bon vol ? Qu'est ce qui a été annoncé comme météo dans ?
- Bonjour, monsieur ! La routine, monsieur; et les cieux seront dégagés, pas de pluie ou d'anté-orage d'ici les trois prochaines heures normalement.
-Étonnant, pour la saison.  Rien de plus à ajouter à votre rapport, concernant le vaisseau de la Navy ?
- Non monsieur. Un problème avec la Navy en perspective, monsieur ?
- Pas spécialement avec la Navy, à priori.
- Mais un problème majeur en vue ? Il y a un accroissement accru de la circulation des navettes depuis le Palais, Providence et le Palais Tannerhill. Et le fait que je doive vous déposer sur le tarmac particulier du Révérend Père en plan de vol d'urgence prioritaire, monsieur.
- Toujours l'oeil, à ce que je vois, Yuri.
- Déformation professionnelle, Monsieur.
- Comme le fait de toujours de me donner du Monsieur même quand nous sommes qu'à deux ?
- Bien sur, monsieur.

La fin du vol, assez court au demeurant, fut fait en silence, alors que la pilote resta concentré, comme à son habitude, se lançant sans prévenir dans des manœuvres d'évasions tout du long. Miles était habitué aux petites manies de sa pilote, même si son estomac protestait les toutes premières secondes à chaque fois ; certains disaient qu'elle était quelque peu paranoïaque, mais son tableau de chasse éloquent plaidait en quelque sorte en sa faveur. Et puis, cela apaisait quelque peu les angoisses maternelles de Mère à son sujet, n'était ce pas le plus important ?

A l'heure prévue, le Fury  se posa sur Providence, et pilote comme archiduc entrèrent a bord de la pimpante hexatédrale, confirmant leurs identités aux gardes avant d'être escortés auprès du Saint Homme en charge de l'endroit...
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski le Mar 16 Fév - 20:35

Sans plus attendre, Lonallyn prit congé du Seigneur inquisiteur et se pressa dans la cour d'honneur où son auto-fiacre l'attendait. Sans perdre une seconde, alors qu'elle entrait, elle lâcha quelques consignes sèche et claquante comme un coup de fouet et referma la porte tandis que l'engin reprenait prestement la route vers le palais dynastique où se trouvait les archives, dans les sous-sols, protégées par d'énormes moyens de sécurité.

Et malgré le sauf-conduit, elle subit plusieurs vérifications particulièrement poussées...

Après tout ça, elle fut mise en relation avec le maître archiviste, un très vieil homme qui était déjà vieux quand il avait été recruté pour ce poste... dés le transfert des archives en ce lieu ultra-protégé.

-Révéré maître Archiviste, je viens sur autorisation de Sa Grâce le Seigneur Inquisiteur Tanerhill, pour le service de la Dynastie, au nom de Son Altesse le Grand-Duc Miles. J'aimerai savoir si vous disposiez d'éléments sur un système du nom d'Alpha-Théta.... Une menace directe et crédible pour la sécurité de la dynastie y aurait été rencontrée il y a peu de temps....
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Mar 16 Fév - 22:35

Miles & Yuri

Le bâtiment, étendard de la foi en l'Empereur dans ces contrées lointaines, était un magnifique ouvrage, aussi ouvragé à l'extérieur qu'habilement décoré à l'intérieur. Les pas de l'héritier de la Dynastie Razgriz et de sa pilote attitrée résonnaient dans le vaste espace sous la voûte dont les nombreuses ouevres d'art rendaient hommage au Sauveur de l'Humanité.
Soudain, une voix tonna, reconnaissable entre toutes pour qui avait vécu dans le secteur de Koronus ces dernières décennies.

- Non Alec! Tu n'iras pas! Je ne prendrai pas le risque de ne jamais te revoir!
- Mais, Père, c'est une chance unique! Une chance de laisser mon nom dans l'histoire...
- Je ne fléchirai pas!


Miles, qui avait suivi les enseignements du Révérend pendant sa jeunesse, savait que cela était en général plus que vrai. Au fond de la nef, ils virent les deux protagonistes de la "dispute". Markov avait toujours cette stature imposante, cette aura qui avait imposé silence et respect, soulevé les foules par le passé. Certes, l'âge avait ajouté un peu de blanc à ses cheveux mais l'homme était toujours le même. Face à lui, un homme jeune et svelte, vêtu d'une simple tunique noire. Alec, le fils de Markov et Katryn.

Les deux hommes virent à ce moment là les nouveaux venus se diriger vers eux. Markov fit un signe de la main à son fils et se dirigea vers Miles et Yuri pour les accueillir.

- Votre Grâce, Commandant. bienvenue dans la demeure de l'Empereur. Je suis ravi de vous voir. Que puis-je pour vous?


Lonallyn


Le vieil homme accueillit avec déférence la jeune officier de la flotte dynastique. La question lui fit soulever un sourcil pendant qu'il réfléchissait. Puis, son teint devint plus pâle.

- Ma foi, oui... je dois avoir quelque chose là-dessus. Mais, il me semble bien que l'on parle des secteurs interdits.


L'homme partit vers la salle des archives. Il fit signe à Lonallyn de le suivre, traversant des rayonnages remplis de vieux manuscrits, de codeurs divers et variés, même d'holocrânes ... autant de trésors récupérés au gré des explorations par les vaisseaux dynastiques. Il continua, laissant tout ceci derrière luiet se dirigea vers une porte assurément blindée et protégée par de nombreux sceaux.

- Seuls les sceaux de l'Inquisiteur, du Révérend et de la Beati peuvent vous permettre de franchir cette porte.


Il fallut de nombreuses minutes à l'archiviste pour rompre les sceaux, laissant à Lonallyn le loisir d'imaginer le travail nécessaire pour les remettre en place après. La porte finit par s'ouvrir et dévoila un coffre d'une taille imposante. L'Archiviste alla fouiller quelques minutes dans la salle et ressortit avec un ouvrage de grande taille, recouvert de sceaux de prières.

- Voici ce que vous cherchez. Il vous faudra néanmoins l'assistance de l'un de trois porteurs de sceaux pour pouvoir en lire le contenu. J'espère vous avoir été utile, mademoiselle.

avatar
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Mar 16 Fév - 22:50

Miles regardait les deux silhouettes familières se disputaer pendant son approche. Markov avait été une figure importante pendant toute son enfance, un véritable mentor, et le jeune alec, bien que son cadet de plusieurs années, avait été un compagnon de jeu à bord de Sa majesté, en tant que fils de haut officier.
Révérend Père, Alec, c'est un plaisir de vous revoir. j'ose expérer que je ne vous dérange point. Mon révérend, j'aurais besoin de vos lumières sur une bien ténébreuse affaire...
Il lui fit un résumé concis de la situation transmis par le capitaine Dercius, en invitant ensuite a pilote de présenter au Saint homme ce qu'elle a vu du PELERIN, si cela pouvait lui être utile pour déterminer la nature de la menace et des mesures à prendre.
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Mer 17 Fév - 20:05

Markov écouta les deux récits avec la plus grande attention, ayant proposé à ses deux visiteurs de le suivre dans un salon plus commode et discret. Alec suivit après avoir demandé la permission à son père et à Miles. Il se plaça dans un coin et resta silencieux.

- J'ai entendu quelques rumeurs sur ce système lorsque j'étais jeune itinérant. On parlait d'un monde dévasté et dont les âmes des habitants morts torturaient les voyageurs et les inconscients qui s'approchaient trop de la planète. Pas mal de ramassis de balivernes mais on peut toujours se douter qu'il y a un fond de vérité quelque part.

Il servit à boire à tout le monde, Miles notant que la boisson n'était pas alcoolisee, fait plutôt rare chez le révérend.

- Pour ce qui est du vaisseau, je me rendrais sur place et m'entretiendrai avec le capitaine. Ce que vous avez vu, jeune fille, est de nature à m'inquiéter. De toute façon, c'est mon devoir de m'inquiéter. De telles marques sur la coque impliquent que le Geller a potentiellement rompu à un moment donné. Quelque chose a pu passer.
avatar
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski le Mer 17 Fév - 20:28

La jeune femme pesta intérieurement.
Si elle comprenait clairement les obligations de sécurité, c'était quand même particulièrement lourd, comme protocole, surtout à ce moment d'importance capitale... Il lui fallait des réponses, et rapidement. TRES rapidement !!

-Je vous remercie infiniment, Vénérable Maître-Archiviste.

Elle s'inclina.

-Je reviens dans une minute, pour savoir où me rendre pour la suite.

Elle s'inclina de nouveau et se retira un instant hors de portée d'oreille du Maître-Archiviste.

-Votre Altesse, j'ai trouvé, aux archives, un document sur le système dans les archives secrètes de la Dynastie. Il me faut cependant la présence de d'une personnalité d'importance de la dynastie... Le révérend-père ou le Seigneur Inquisiteur...
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Mer 17 Fév - 23:41

"Votre aide et votre expertise nous sera particulièrement précieuse. Ni la Navy ni nous ne pouvons nous permettre de lancer le PELERIN avec un visiteur indésirable qui pourrait chercher à etendre son influence en ce système, ou ailleurs dans l'Expansion. Il y a déjà bien assez de saletés pour s'amuser à nettoyer l'endroit pour le prochain siècles, au moins."
miles s'interrompit, recevant un message vox.
Le Lieutenant Kovalsky me signale qu'elle a une source potentielle d'information, mais nécessitant une personne de rang suffisant pour la consulter, ce qui impliquerait vous, le seigneur Tannerhill ou Mère. En son absence, et vu que vous souhaitiez examiner le vaisseau, et que vous avez une discussion à terminer, je ne voudrais pas monopoliser plus votre temps et je vais donc embêter oncle Novus, qui est je présume derrière ce système de protection... coriace.
Dites moi, Yuri, souhaitez vous me ramenez au palais, ou préférez vous emmener le Révérend pour un vol d'examen autour du PELERIN ?
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski le Jeu 18 Fév - 19:08

Ayant transmis le message à Son Altesse le Grand-Duc, le Lieutenant Kowalski quitta les archives avec l'ouvrage installé dans un coffre-stase sécurisé, porté par des serviteurs des archives....

Bientôt, l'auto-fiacre prit la direction, de nouveau du Hofburg puis, via les avenues colossales équipés de bunkers et de positions de tirs intégrées assez harmonieusement dans une architecture sobre et solennelle.

De nouveau, la jeune femme arriva au niveau du quartier qu'elle cherchait à rejoindre, et entra à nouveau dans la cour d'honneur du palais Tanerhill. A peine descendit-elle qu'elle donnait déjà des consignes aux serviteurs disponibles pour prendre en charge de coffre-stade contenant le saint et interdit ouvrage pour l'emporter vers le bureau de Sa Grâce.
Il n'y avait pas une seconde à perdre, Son Altesse ne tarderait pas à arriver sur le pad d'atterrissage du palais. Autant que tout soit prêt à son arrivée... ca serait mieux.
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Yuri Seoyoun le Ven 19 Fév - 16:37

Elle écoutât en silence les deux hommes parler sans interférer dans la conversation sans y être invitée, puis la question de choisir un passager s’imposât.
Son regard se posa sur Miles, puis déviât vers Markov.

- "Je conduirais le Révèrent au plus proche de la soute arrière du Pèlerin, si vous le permettez bien sur monsieur."

Quelque soit la réponse de Miles elle se tin prête a partir, impatiente de remonter dans son Fury. Et puis Miles le sait bien, il n'y a pas de meilleure pilote qu'elle pour amener un personnage aussi important en toute sécurité a l'endroit convenue, et le ramener en un seul morceau et vivant.

Yuri Seoyoun

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Ven 19 Fév - 16:56

"bien entendu, bien entendu. je trouverais un autre pilote ou je prendrais l'ascenceur spatial si nécessaire. "
miles savait pertinemment que Yuri serait parfaitement sur pour conduire le Révérend Père Markov vers le vaisseau, même si le voyage promettait d'être mouvementé. Cela dit, Ivan n'était pas du genre à s'en faire pour quelques cabrioles aériennes, et vu l'experience qu'il avait eu une fois contre Soeur Katheryn sur un ring pour un test de lutte, il devait être en fait parfaitement acclimaté depuis le temps...

une fois en route, il prévint le Lieutenant kovalsky qu'il était en chemin.
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Yuri Seoyoun le Sam 20 Fév - 11:39

- "Bon retour monsieur."

Elle saluat Miles, puis tourna les talons, invitant le Révérant a la suivre en direction du hangar ou attend son Fury, la pilote n'étant ni très a l'aise ni très bavarde non plus d'ailleurs n'osa pas engagée la conversation avant d'arriver au pied de l'intercepteur.

- "Après vous... excusez le manque de confort... se n'est pas vraiment une navette pour VIP."


Une fois tout le monde a bord l’appareil se réveilla de son sommeil et après les protocole d'usage au décollage, retourna dans son milieu naturel, le Vide. Rapidement Markov subit les petite manœuvres de Yuri qui donnai la nausée a ses passagers même les plus coriace.

Yuri Seoyoun

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Dim 21 Fév - 19:20

Miles & Lonallyn

Le rendez-vous fut pris au palais de l'Inquisiteur et bientôt Miles put apercevoir la petite procession menée par le lieutenant. La jonction fur opérée et ce furent donc les deux jeunes gens qui se rendirent chez l'Inquisiteur Tanerhill. Ce dernier les attendait, averti par les soins de sa garde que tout le petit monde arrivait. Il reçut un peu plus protocolairement ses invités dans un grand salon remplis de trésors collectés dans les aventures mythiques de l'Ex Cathedra et décoré de nombreux portraits des officiers du vénérable croiseur. Il s'inclina à l'arrivée de Miles après avoir lancé un petit clin d'oeil complice à Lonallyn

- Votre Altesse, vous me voyez ravi de vous voir. Il semble que beaucoup d'événements se passent en ce moment avec l'arrivée de ce vaisseau et cette menace.


Il se tourna vers le coffret contenant l'ouvrage. Les serviteurs du maître Archiviste l'ouvrirent et placèrent son contenu sur la table en bois massif trônant au centre de la pièce.

- Ainsi donc, ce sceau doit être brisé. Soit ...


On sentait de la tension dans la voix de l'Inquisiteur. Il sortit un petit coffret d'une sacoche qu'il avait déposé non loin, en sortit une chevalière qu'il plaça dans l'une des décorations de l'ouvrage, la tourna plusieurs fois en différents sens, murmurant des paroles inintelligibles. Le mécanisme bloquant l'ouverture du livre se libéra.

- Voici. Je vous conseille de bien faire attention à ce qu'il contient. Ce n'est pas pour rien que Markov et moi-même avons conseillé le blocage de ce savoir.



Yuri


Yuri fut presque déçue de voir que le Révérend semblait supporter ses manoeuvres sans plus de gênes que cela. il semblait concentré sur ce qu'il aurait à faire et rapidement elle vit son regard se fixer sur le destroyer. Elle manoeuvra pour lui donner l'opportunité d'inspecter visuellement la coque le mieux possible. Le Révérend lui demanda par moment de se placer à telle ou telle position, de lui donner des indications sur ce qu'aurait dû être l'état normal du vaisseau s'il n'avait pas subit de dommages ou encore de lui préciser quels équipements auraient du se trouver à certains emplacements.

Yuri aurait pu croire que le Révérend s'amusait à lui faire passer un test classique de connaissance sur les vaisseaux de cette classe mais plus elle répondait, plus le visage du saint homme se fermait et l'inquiétude se lisait sur ses traits.

Soudain, après s'être penché brusquement au point de manquer heurter le hublot, il demanda à Yuri d'aller se poser non loin du dock où était stationné le destroyer. Il ne dit mot, guère plus bavard que la jeune pilote en ce moment mais il était visiblement préoccupé.

Lorsque la navette atterrit, Yuri vit une autre navette en approche, marquée des sceaux de l'Ecclésiarchie. Après son atterrissage non loin, elle vit une grande caisse être acheminée vers Markov, entourée de disciples en prière. Lorsque la caisse fut arrivée et ouverte, elle vit dedans l'armure du Révérend, marquée de sceaux de bravoure et de prière et ce dernier commencer à se préparer à la revêtir.

- Prévenez le grand Duc, j'ai de bonnes raisons de croire que le champ de Geller a lâché pendant la traversée. Le destroyer reste en quarantaine et l'alerte doit être maintenue.


Yuri vit également une autre navette arriver et débarquer Alec avec deux Soeurs de Bataille. Le jeune homme portait un long manteau de cuir noir et une simple épée dans le dos. Il souriait, visiblement content d'aller se dégourdir les jambes.
avatar
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Dim 21 Fév - 19:34

j'imagine bien... Bien, avant de nous lancer dans cette lecture, si nous essayions de réduire le champ des recherches ?
Miles ouvrit lentement le sinistre ouvrage, cherchant une table des matières ou un index ; à défaut, il va remonter par les éléments les plus récents, se doutant que les choses concernant Koronus ne devait pas remonter si loin dans le passé....
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Mar 23 Fév - 16:39

Lorsque Miles ouvre le livre, il ressent comme un frisson ... impression fugace peut-être due à son imagination?
A sa bonne surprise néanmoins, l'ouvrage contient une table des matières et est écrit en Haut Gothique. Les traits des caractères sont décidés et les enluminures qui les entourent sont fort bien réalisées.

Parcourant la table des matières, certains titres mettent le jeune Ragriz mal à l'aise. Si ses yeux les lisent, son cerveau n'arrive pas à les assimiler et à les retenir. Impression étrange et malsaine à la fois.

Puis, comme si le fait de chercher un élément précis lui donnait une clé pour en lire le contenu, il s'arrête sur un titre "L'exil maudit d'Alpha-Thêta".

Se déplaçant à la page indiquée dans le sommaire, Miles peut lire les inscriptions suivantes

- Alors que s'approchait l'heure fatidique pour son étoile, la population d'Alpha-Thêta oeuvrait à son exil. Tous travaillaient comme des insectes, bâtissant vaisseaux, collectant vivres, aidant nécessiteux. Le soleil rougeoyant de la future nova n'aidait en rien le travail titanesque représenté par la fuite d'un monde mourant, plongeant sa population dans une ombre qui dissimulait l'Ombre.

Pour tout acte de charité, quelque part travaillait une puissance qui compensait par un acte d'égoisme ou de cruauté. Qui aidait son prochain, qui le spoliait de ses biens. Qui sauvait une vie, qui tuait pour sauver sa peau. Et derrière tout cela, il riait, complotait et tissait sa toile.

Renforcé par l'accumulation des malheurs, il était temps pour le Mal de prendre pied sur son futur Royaume. Nul ne fit attention lorsque la coque brisée et maudite déchira le ciel et fracassa la terre. Nul ne fit attention lorsque la chose prit possession de ses victimes. Nul ne rit lorsque la mort prit place dans les vaisseaux, auprès de ceux qu'elle n'avait su arracher à la vie sur la terre ferme.

Maintenant, il règne sur un monde mort, dévasté et hors du regard de l'Empereur de toute chose. Et il rit, seul dans le silence de l'espace.

Anonyme, 340M40
avatar
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Mar 23 Fév - 20:45

Miles quitta la page, se tenant les tempes en se mettant à réciter une prière de Détestation comme le lui avait pris Markov quand il était plus jeune. C'était une bien mauvaise nouvelle, en effet. Cela dit, les informations concernant cette chose, et le vaisseau sur lequel il était arrivé...
Il referma l'ouvrage.
"J'ose espérer que le PELERIN n'a pas collecter quelque chose sur Alpha Théta, qui bien évidemment, s'est éveillé dans la soute..."
Il reçut alors le message de Markov et de Yuri.
"Fort bien. Vous avez tout mon soutien et mon feu vert pour toute les troupes que vous estimez nécessaires. Je vous rejoins à bord du Pélerin. Le Capitaine va devoir m'expliquer pourquoi il a cru bon de me mentir ouvertement, et ma présence à bord pour une visite diplomatique va vous donner une couverture pour l'opération de nettoyage"
il appela un servant, qu'on lui amène son équipement de combat, son grand uniforme protocolaire n°1 - celui taillé pour cacher l'armure carapace-, le tout à la chapelle du palais. Il allait avoir besoin de prier pour se mettre dans l'état d'esprit le plus serein possible pour faire face aux dangers potentiels du destroyer...
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski le Mar 23 Fév - 20:55

Lonallyn avait les tempes douloureuses, elle aussi. Son esprit analytique se lançait dans des opérations pour essayer de traiter toutes les informations obtenues dans le texte. Ca aurait quand même été plus pratique avec le nom de la menace et ses coordonnées, mais elle savait que ce n'était jamais aussi simple.

Du coup, elle partit à la suite de Miles, se faisait elle aussi livrer son équipement de combat* pour accompagner le Grand-Duc.

*Et je ne sais pas du tout ce que ca peut être,je me rend compte que j'ai oublié ce petit détail Very Happy
.... Encore...
avatar
Lonallyn Kowalski

Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Ven 26 Fév - 10:33

La réactivité légendaire des troupes Razgriz fut encore à la hauteur de sa réputation. Il ne fallut qu'à peine une heure pour mobiliser et amener une force de combat conséquente, ainsi que le Grand Duc et son escorte près du Glorieux Pèlerin. Lorsque ce dernier, accompagné de Lonallyn, arriva sur place, il put voir qu'un petit détachement avait déjà pris position sur ordre du Révérend, aux différentes entrées du destroyer.

Ce dernier avait été placé en quarantaine, comme convenu et, maintenant, de nombreux vaisseaux patrouillaient autour, afin d'assurer qu'aucune tentative de fuite ou d'exfiltration ne pouvait avoir lieux. Miles put voir le vaisseau de Yuri mener les patrouilles de main de maître.

Un officier vint à la rencontre du Grand-Duc et s'inclina

- Votre Altesse, le vaisseau est en quarantaine et les seules personnes à avoir pris pied à bord sont le Révérend Markov ainsi qu’une petite force de l’Ecclésiarchie. Pour le moment, nous n’avons pas de nouvelles.
avatar
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Ven 26 Fév - 16:14

"Est ce que nous savons où ils devaient se rendre ? Quel est la réaction de la passerelle et leurs propres réponses ? Une anomalie ou quelque chose d'anormale ou d'inhabituel depuis que nous avons instauré le blocus ?"demanda Miles.
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Ven 26 Fév - 16:47

L'officier hésita un peu et répondit

- La seule destination dont je sois au courant est notre système. Je n'ai pas connaissance d'un autre plan de vol les concernant. Concernant la mise en quarantaine, ils n'ont pas fait d'histoire. Par contre, depuis que le Révérend a fait sauter l'un des sas et est entré en configuration de combat dans le destroyer, nous n'avons plus de retours de leur part.
avatar
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz le Ven 26 Fév - 20:32

"Oh. je demandais plutot la position du révérend Père. Vous dites qu'il n'y a aucune transmission du PELERIN malgré l'abordage de Markov ? Detcte on si le vaisseau s'est mis en alerte abordage ? Avons nous un astropathe de disponible pour tenter une mise en contact télépathique ?
Clairement, tout cela sent mauvais, très mauvais. Rassemblez vos hommes, nous allons devoir entrer en force et vite.
avatar
Miles Von Razgriz

Messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin le Ven 26 Fév - 23:27

L'officier hocha la tête négativement

- Je ne suis pas certain que le Révérend ait vraiment pris des gants en matière de permission pour monter à bord. Il n'y a pas vraiment eu d'échange à ma connaissance, mais je ne suis pas arrivé dès le début des opérations. Par contre non, le vaisseau n'est pas en état d'alerte. Il est juste ... silencieux.


Il fit signe à l'un de ses sous-officiers, lui glissa un mot et revint vers Miles

- Je vais faire chercher un astropathe mais il n'y en a pas stationné ici.


Miles et Lonallyn voyait que ses hommes étaient rapidement en train de se mettre en position d'assaut près de la plateforme où stationnait le destroyer.
avatar
Admin
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 39
Localisation : Holy Terra

Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum