Rogue Trader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz Sam 22 Oct - 20:41

"Je penses, Mère, que nous devons faire attention à ne pas trop disperser nos efforts. L'Expansion est loin d'être pacifiée encore, et notre soutien a déjà été requis par le secteur Calixis dans la Périphérie. Cela dit, nous devrions voir si nous pouvons divertir une partie de nos forces pour aller prêter main-forte. frère Capitaine, quand vous parlez de stabiliser les lignes arrières, qu'entendez vous par la ? La Dynastie dispose essentiellement de forces navales et de troupes embarqués. Pour que nous puissions vous répondre, il ne faut savoir un peu plus pour déterminer vos besoins. "
Miles avait du mal à cacher son intérêt malgré tout. Dur pour un Razgriz de rester à se tourner les pouces quand de l'action se révélait à l'horizon...
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin Lun 24 Oct - 16:45

Au début de la réflexion de Miles, le frère capitaine affichait une moue qui montrait une certain réprobation mai au final, il sembla distinguer chez le jeune noble une certaine cohérence dans le discours. Aux questions de Miles, il répondit avec concision

- Il faut préserver la paix impériale sur les mondes conquis, apporter la lumière de l'Empereur aux convertis, montrer notre protection et notre bienveillance. Vos atouts avec vos troupes, dont la compétence n'est plus à prouver est aussi un atout de poids. De plus, il convient de développer ces mondes, autrefois perdus et abandonnés à eux-mêmes et de nous permettre de nous appuyer dessus pour consolider notre effort de guerre.

De son côté, Lonallyn reçut une communication urgente sur un canal privé, faisant mention d'un souci important avec les adeptes du Mechanicum. Apparemment, son attention en la matière serait requise sur le Glorieux Pèlerin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski Lun 24 Oct - 19:56

S'excusant discrètement, la jeune femme se retira pour parer à cette nouvelle situation. Heureusement, trouver une navette ne fut pas un soucis pour rejoindre l'orbite. Dans la navette, la jeune femme ne pu s'empêcher de contacter ceux qui l'avait tiré de cette entrevue quand même impressionnante.

-Ici le Lieutenant Kowalski... Quelle est la situation exacte ?
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin Mar 25 Oct - 13:27

A l'autre bout du communicateur, l'interlocuteur de Lonallyn semble assez perplexe.

- Je ne saurai dire avec précision, Lieutenant. J'ai cru comprendre que l'un des Adeptes a touché à quelque chose qu'il ne fallait pas et maintenant, tous ses ... collègues sont dans un état indescriptible. Nous ne savons pas comment gérer cette situation.

Rapidement après cet entretien, Kovalsky mettait le pied sur les docks spatiaux et pouvait en effet apercevoir pas mal de mouvements au niveau du sas principal du Glorieux Pèlerin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski Mar 25 Oct - 14:34

La jeune femme, perplexe et à moitié agacé, d'emblée, par ce nouvel accroc dans la bonne marche des choses, se porta à la hauteur des représentants de l'Adeptus, quand même un peu intriguée par un tel remue-ménage.

-Puissants Magos, je suis le Premier Lieutenant Lonallyn Kowalski, puis-je me permettre de vous demander de quoi il retourne ?

Tout en se présentant, elle jeta un oeil pour savoir de quoi il retournait exactement, essayant de déterminer, d'emblée, une approche optimum du problème, solution qui serait un appréciable équilibre entre la satisfaction du Mechanicus ET la bonne marche des affaires de la dynastie.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin Mer 26 Oct - 13:27

Les Magos s'étaient rassemblés et interrompirent leur conciliabule au moment de l'intervention de Lonallyn. L'un d'entre eux sortit du groupe et vint à la rencontre de la jeune femme.

- Salutations, officier dynatique. Je suis le Magos Arbelamus, en charge de notre délégation. Je suis (i lcherche le mot visiblement) désolé de ce contre-temps (pause) fâcheux s'il en est. L'un de nos collègues a manqué à ses devoirs protocolaires en se connectant à un Esprit-machine et en subit les conséquences.


Cette déclaration, faite sur un ton professoral, marque la fin de son attention envers Lonallyn. Cette dernière, en se penchant un peu, peut apercevoir l'un des Magos connecté à un terminal et totalement figé. Elle reconnaît l'un de ceux qui accompagnait la Dyanste à sa descente de navette.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski Mer 26 Oct - 13:41

La jeune femme, quand même un peu perplexe, observe la scène quelques secondes avant de reprendre.

-.... Et... Du coup ? Je veux dire, vous... vous comptez rester là, tous, à le regarder ? Y a... Pas moyen de le ramener, ou... je ne sais quoi ?

L'éducation maternelle n'aidait pas à conserver une approche diplomatique très longtemps.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin Mer 26 Oct - 13:54

Cliquetis, grincements ... Visiblement, les Magos ne savaient que faire et ils regardaient la scène et Lonallyn avec la même expression ... figée.

L'officier de pont qui avait averti Lon la regarda avec un air de "voyez pourquoi je vous ai appelé?"
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski Mer 26 Oct - 13:58

De plus en plus irritée, la jeune femme commençait à s'impatienter.

-... Genre, il se passe quoi si je le débranche, là ?
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin Mer 26 Oct - 14:01

Visiblement, ils ne savaient pas plus qu'elle. Sauf qu'eux n'étaient pas armés du tempérament d'une Kovalsky!
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz Mer 26 Oct - 14:13

" C'est effectivement une activité qui est dans nos cordes. reste à déterminer le niveau de ressources en vaisseaux et en hommes que nous pourrions divertir de nos efforts actuels. Cela, c'est à mère qu'il revient d'en décider. A titre de curiosité, cela représente combien de mondes à pacifier et consolider? Et en quel endroit de l'Expansion, ou de la périphérie, devrions nous agir ? A moins... que vous veniez au titre de la Croisade de Margin dans les étoiles du Halo ?"

OOC : Je considère que Miles n'est pas dans le secret concernant la Croisade Achillus et du secteur Jericho. En revanche, Lony la Capichef en personne, l'était il y a vingt cinq ans Wink
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin Mer 26 Oct - 14:22

Le Frère Capitaine regarda la mère de Miles qui lui fit un petit signe de tête.

- Jeune seigneur, ce qu'il se dira dans cette pièce ne pourra pas en sortir sauf pour les personnes de la plus grande confiance au sein de votre dynastie. Il n'est nullement question de combattre dans l'Expansion, ni même dans ses frontières proches. Voyez-vous, l'endroit où moi et mes frères nous battions il y a encore quelques semaines se trouve à l'autre bout de la galaxie, dans le secteur de Jericho. Nous avons découvert il y a un certain temps, un passage direct entre Koronus et Jericho et nous en avons profité pour aller répandre Sa sante Parole sur ces mondes oubliés.


Une pause, puis il reprend

- La Croisade que nous menons s'est séparée en trois branches principales, du fait d'objectifs multiples, de compétences militaires diverses et des hasards de la guerre. Dans un premier temps, là où nous estimons que vous auirez une utilité immédiate, nous parlons d'une vingtaine de mondes. Je pense pouvoir dire qu'il sera mis à votre disposition toutes les ressources que nous pourrons dégager pour cette mission, en plus des ressources conséquentes de votre Dynastie.

Il se tourne vers Lonallyn

- Bien entendu, je viens porteur d'une proposition commerciale que j'imagine tout à fait convenable de la part des autorités impériales en charge de la Croisade.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz Mer 26 Oct - 14:32

"Il va de soit que la confidentialité sera totale, Frère Capitaine.

Concernant cette offre, je ne doute pas de sa nature, mais je m'interroge du choix que ce soit des Astartes qui servent d'émissaire. N'y voyez aucune insulte sur vos compétences, frère Capitaine, et veuillez pardonner la maladresse de mes propos, mais je me demande pourquoi on vous a désigné comme messager, à venir subir ronds de jambes et petits fours qui sont une partie de notre quotidien, plutôt que de planifier les prochains champs de batailles voir de purger allégrement le Xenos ? "
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski Mer 26 Oct - 16:25

Du coup, pas mal agacée, maintenant devant l'apathie ambiante, la jeune femme s'approcha du magos léthargique et se retourna vers ses comparses, la main sur les branchements.

-... Si ca déconne, rappelez vous que j'ai d'abord demandé gentiment....

Elle attendit quand même un instant, essayant de trouver une bénédiction mechanicus qu'elle aurait apprit pendant son service dans la flotte... on ne savait jamais, elle était sur le point de commettre, autant qu'elle le savait, un sacré sacrilège !
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin Lun 31 Oct - 11:12

@Miles

Le Frère Capitaine esquissa ce qui devait certainement être son plus beau sourire.

- Je comprends votre interrogation. Néanmoins, nous avions à faire dans la région, il était donc plus facile pour nous de servir d'intermédiaire. De plus, votre dynastie est réputée pour ne pas vraiment tomber dans les mondanités excessives. Je pense que cela doit jouer un rôle dans notre affectation à cette mission également.



@Lonallyn

Les Magos ne devaient pas avoir compris quelles étaient les intentions de la jeune militaire, tant il était inconcevable de faire ce qu'elle s'apprêtait à faire. Déconnectant de force le Magos prisonnier du système, elle entendit une série de cliquetis qui devaient être l'équivalent de cris d'horreur et d'angoisse.
Devant elle, le Magos cligna des yeux, semblant un peu perdu mais revenu à la réalisé.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz Lun 31 Oct - 16:07

Miles répondit au sourire de l'Astartes, son propre sourire servant à cacher un léger amusement, son regard balayant les uniformes blancs et noirs damassés d'ors et d'argents, les dolmans bordés de fourrures luxueuses, les médailles éclatantes, les bottes cirés à se refléter dedans, les dizaines de chérubins cvoletant dans la pièce pour jeter petales de fleurs et bruler des parfums capiteux, la fanfare personnelle de la Béati jouant un petit air guilleret mezzo vocce autour d'eux.
Oui, les Razgriz ne faisait jamais de mondanités excessives. Le protocole était tellement intégré, depuis le plus jeune âge, qu'il en devenait aussi naturel que de respirer. Ou peut être était ce une légère ironie naturelle , un recul sur toute la pompe traditionnelle et envahissante de la dynastie, lié à un amour inconditionnel pour cette pompe, ou un gout naturel pour l'esbrouffe, qui permettait de faire passer tout cela.
Ou alors, c'était parce que Mère n'avait pas encore eu le temps ou l'opportunité de proposer le tour du propriétaire de Sa Majesté.
"Nous essayons de ne pas prendre le travers de certaines grandes maisons, frère Capitaine. l'apparat n'est qu'une coquille vide si elle n'est que tournée vers elle même et parasite l'action.
Pardonnez moi si je suis un mauvais hote, je ne vous ait pas encore proposer le moindre rafraichissement. Vigil pour le moment ne dispose pour le moment pas encore de cru digne de ce nom arrivé à maturation, mais l'arrivée de Mère nous offre l'accès à la cave de l'EX CATHEDRA. J'ose esperer que ce Warrantmeister que voici saura vous satisfaire... Pendant que je vous le décantes et vous serves, peut être pourrions nous discuter de cette mission qui ne vous également l'honneur de votre visite ? Après tout, nous pourrions peut être vous assister, en cette Expansion qui nous est familière...
fit Miles, les dernières paroles en préparant la carafe devant contenir le vénérable breuvage aux reflets verts et ou flotte des pailettes d'or.
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin Lun 31 Oct - 18:04

Le Frère capitaine déclina poliment la proposition alcoolisée et écouta Miles parler.

- Je suis désolé, cette mission est confidentielle et ne concerne que l'Astartes. Je vous remercie cependant pour votre proposition. Mes hommes ont dû prendre possession de leurs quartiers. Si vous me le permettez, je vais aller m'assurer qu'ils se conduisent correctement. Cela vous laissera le temps de discuter de notre proposition. Je reste disponible si vous souhaitez vous entretenir de nouveau du sujet.

Avec un salut de la tête, il s'apprête à prendre congé, si nul ne le retient par une autre question.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski Lun 31 Oct - 23:56

Mais elle avait demandé.

-Bon, bah maintenant, vous circulez et vous.... vaquez à vos occupations.

Elle se remit un peu d'aplomb et inclina la tête.

-... Voila... Hum.

Bon bah finalement, ca ne s'était pas trop mal passé, finalement.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz Mar 1 Nov - 12:38

Miles raccompagna le frère Capitaine jusqu'à la porte -afin qu'il ne se sente pas mis à la porte, justement, politesse calixienne élémentaire - en l'invitant de revenir vers lui si le moindre soucis révélait les quartiers inadéquats pour eux, avant de revenir vers La Lady Capitaine, et servir deux verres. Après tout, le Warrantmeister était tiré, et Mère ne dirait pas non à un verre... ou à défaut, tatie Aleksia.
"Que pensez vous de leur demande, Mère ? Avons nous les disponibilités matérielles pour y répondre, et dans quel mesure ? il va de soit, si vous n'y voyez point d'inconvénient, que je suis volontaire pour répondre à leur appel."
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Magos Kolbenius Mer 2 Nov - 20:27

Le Magos se tourna vers la personne qui venait de le débrancher, ses méchadendrites se remettant soudainement en activité

##Activation de la synthèse vocale et du module social##
- ... ... Remer......ciements..."
- ...Un instant s'il vous plait..."

Son regard se figea un cours instant

##Lancement d'un autocheckup##
Magos Kolbenius
Magos Kolbenius

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Lonallyn Kowalski Jeu 3 Nov - 10:18

Surprise par l'interaction inattendue avec le Magos, la jeune femme se retint de tourner les talons et de rejoindre aussi vite que possible Miles et les Astartes. Elle était surtout impatiente de savoir si, oui ou non, il allait être temps de partir, ENFIN, à l'aventure !

-Eh bien..... de rien...

Elle observait aussi les autres, du coup, voir s'ils la mettaient, ou non, sur une piste pour la suite de l'échange social. Ses précédents contacts avec le Mechanicus avaient été..... aussi limités que possible.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin Jeu 3 Nov - 13:08

Lonallyn von Razgriz était assise, pensive, dans son siège. Elle écouta son fils avec attention, se redressa et prit un verre servi par Miles. Elle but une légère rasade et répondit

- Il y a clairement une opportunité à saisir. Nous semblons avoir la main pour dicter nos conditions et la possibilité d'étendre nos possessions. Par contre, je soupçonne que ce ne sera pas de tout repos.

Elle prend un air un peu plus maternel, la Lady-capitaine s'effaçant légèrement

- Et tu seras à l'autre bout de la galaxie. C'est toujours ... compliqué pour une mère. Mais si tu le souhaites, tu partiras avec ma bénédiction, mes conseils et ce qu'il te sera nécessaire pour que cette histoire se passe bien.


Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz Jeu 3 Nov - 20:57

" Cela ne serait pas amusant si c'était effectivement de tout repos. Ni lucratif, soyons honnête." profitant qu'ils fussent entre eux.
" N'ayez crainte pour moi, Mère. Le danger est présent partout dans cette galaxie, y compris ici, sur Vigil, et je ne serais pas digne de votre nom si je restais dissimulé dans un refuge en laissant d'autres faire notre devoir. Et puis, ce n'était qu'un volontariat. En savez vous plus sur cette zone de Jericho ? A quoi nous devons nous attendre là bas, quelles types de menaces ? "
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Admin Sam 5 Nov - 12:01

Lonallyn sourit et acquiesça

- En effet, on ne peut pas vraiment considérer Koronus comme un endroit sûr encore. Quant à Jericho, il y a peu de choses qui ont filtré. Je sais qu'ils ont beaucoup de fronts ouverts dans leur Croisade et qu'ils se battent ardemment contre de multiples menaces Xeno. Il y a également un fort potentiel pour nous, des mondes et des contrats à récupérer, mais cela, je te laisserait seul juge de la pertinence de nos investissements. J'ai cru comprendre également que certains de ces mondes étaient tombés aux mains des forces de la Ruine. Soyez très méfiants.

Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Miles Von Razgriz Dim 6 Nov - 21:36

"Je n'en doute point. après tout, si des Astartes demandent du renfort, on peut s'attendre à ce que la situation soit... délicate. A tout le moins, si nous devons intervenir dans le cadre de soutien d'une force de Croisade, je présume qu'il faudrait que nous agissions en reconnaissance de l'effort principal, que nous menions des opérations de contrôle et de soutien sur les lignes arrières et de la recherche de ressources. Et en profitant de notre mobilité stratégique, de potentiels frappes d'opportunité sur les éléments des flottes adverses pour réduire leurs capacités, leur ôter des ressources vitales voir préparer le travail pour une offensive majeure.
Et si en soit, nous pouvons peut être pas gagner des possessions matérielles, surtout en combat contre des forces de la Ruine, toute action mené la bas nous vaudrait des bonnes graces des Adepta qui pourraient nous être utiles ultérieurement. Sans compter que si j'ai bien suivi, Koronus et Jericho sont proches d'une certaine façon. Agir la bas nous permettrait donc de défendre nos intérêts ici, également."
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend - Page 2 Empty Re: Kapitel 1: Sterne sterben heute Abend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum