Rogue Trader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kapitel 2: der abgesetzte König

+2
Miles Von Razgriz
Admin
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Magos Kolbenius Ven 4 Aoû - 18:18

Le Magos avait continué son avancée vers le terminal et s'était arreté à quelques centimetres lorsque le sous-lieutenant s'était adressé à lui.

De carrure imposante, la majeure partie de son contour était dissimulé sous une large cape sombre tombant presque jusqu’au sol.
La capuche abaissée laissait apparaitre un crane en partie métallique, la bouche étant recouverte  par un respirateur dont les tuyaux disparaissaient derrière la nuque. Les quelques parties visible du corps semblaient également métalliques et richement ouvragées mails il était difficile de dire si il s’agissait d’une armure, de membres ou d’un assemblage des deux. Une large Cog Mechanicus se trouvait sur le plastron.
Deux méchadendrites apparemment repliées à l’arrière du Magos renforçaient encore cet impression massive.
Un cervo-crane se trouvait à quelques dizaines de centimètres au-dessus du Magos et semblait scanner la zone et les individus qui s'y trouvaient

Le Magos se tourna vers l'individu et esquissa ce qui semblait etre un léger inclinement du buste

##Activation de la synthèse vocale et du module social avancé##
##Suivi procédure 456-457##

"Salutations sous-lieutenant Adon. Je suis ravi d’enregistrer votre image réelle dans mes bases.
Permettez-moi, comme il en est d’usage avec vos semblables, de me présenter. Ne vous méprenez pas avec le mot semblables il n’est aucunement négatif. J’ai déjà pu rencontrer des cas ou vos semblables affichaient une mauvaise compréhension de ce mot"


La voie était métallique et monotone, le flux rapide.

Je suis le Magos Kolbenius, Magos Primaris du Light of Terra

Comme vous devez être en train de le réaliser, j’ai calculé une probabilité positive très importante à privilégier l’interaction sociale avec vos semblables. j’ai de ce fait mis en place des protocoles et modules internes qui amènent dans 79.71% des cas à une incompréhension de mes collègues.

Comme nous sommes tous les deux forts occupés, je vais répondre rapidement à votre demande.


Je suis ici dans le cadre d'une procédure d'inspection du bon fonctionnement et l'intégrité des réacteurs warps du vaisseau. Mes protocoles ont détectés qu'une intrusion avait eu lieu depuis ce terminal et je vais m'y connecter pour m'assurer qu'aucun dysfonctionnement système n'est à déplorer. J'inspecterais ensuite la zone des moteurs

##Lancement procédure 478##

Afin de pouvoir intégrer vos activités dans mon processus d'audit, pouvez vous me détailler de la même manière vos intentions ?
Magos Kolbenius
Magos Kolbenius

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Maetel Ven 4 Aoû - 18:40

Adon avait plissé les yeux au moins deux fois, entre incompréhension, méfiance, et parfois même vexation. Néanmoins le gros de ce que l'adepte du dieu machine avait à dire.

Il montra ses hommes du bout du menton.

- Moi et la soldatesque sommes là suite à un ordre de bord. A priori, là où vous avez vos vérifications à faire, le commissariat à des certitudes et nous demande de nous assurer de trouver la raison de l'intrusion dans les moteurs. Et le cas échéant de mettre en échec toute tentative d'intrusion quelle que soit sa nature.

Adon tira son pistolet pour le garder en main.

- Du coup, vous pouvez constater que nous sommes équipés en conséquence. Faites confiance à la Discipline de bord pour mener un audit de fond en comble. Je vous laisse mener notre troupe, vous avez sans doute de bien meilleure connaissance des entrailles du navire que moi.

Adon ponctua sa phrase en défaisant deux boutons de son manteau afin que ses vêtements ne gênent pas ses mouvements.
Maetel
Maetel

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Magos Kolbenius Ven 4 Aoû - 22:08

##Programmation servoskull 1 & 2 ##
##Vérification des données##

- Nous avons détecté une intrusion extérieure au vaisseau durant le saut Warp. L'entité a pénétré dans le vaisseau depuis un sas extérieur au niveau des soutes pour ensuite se rendre à ce terminal et s'y connecter. Elle s'est ensuite dirigée vers le pont A37.
Les deux servos-skulls derrière moi viennent d'etre programmés pour retracer ces deux itinéraires au départ de ce point. Vous pourrez ainsi facilement retracer son itinéraire.


Certitudes des itinéraires 84.81%
Pas de détection de notre part d'une autre intrusion, fiabilité de l'information 37.5%


##Traitement des données entrantes##

- Le servokull a mon arrière gauche retracera le trajet vers le point d'entrée , une navette de type inconnu. La zone est sous surveillance et un Magos est en route vers la zone. Recommandation prudence.

- Suite connexion terminal, inspection salle des moteurs warps


Kolbenius se dirigea vers le terminal et déploya une mechadendrite pour s'y connecter.
Magos Kolbenius
Magos Kolbenius

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Maetel Lun 7 Aoû - 14:10

Hrp : Adon suivra le servoskull pour retracer l'itineraire des intrus.
Maetel
Maetel

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Admin Mer 16 Aoû - 11:34

Lonallyn ,Miles

La jeune femme accepta la proposition et demanda simplement un peu d'eau. Elle attendit patiemment qu'on la serve et but son verre d'un trait.

- Mon vaisseau, que vous trouverez de taille fort modeste à n'en pas douter, a la particularité de pouvoir se déplacer plutôt librement dans le Warp. Ce qui m'a permis de m'arrimer à votre puissante citadelle volante. N'ayant pas accès à vos fréquences radio, il m'était impossible de vous contacter, ne serait-ce que par politesse. Me voici donc rendue à votre bord telle une clandestine...


Kolb', Maetel

Le Magos se connecta au terminal et commença ses recherches. Quelque chose le chiffonnait mais il n'arrivait pas à mettre la dendrite dessus, à son plus grand désarroi.

Maetel suivit de son côté le servoskull dans les couloirs les plus excentrés du bâtiment. L'impression était étrange dans cette partie du vaisseau. Si le space hulk récupéré il y a vingt ans maintenant avait subi de lourdes réparations et semblait presque neuf, les parties les plus auxiliaires ou non vitales du point de vue du Mechanicum restaient encore dans un état d'abandon avancé. Il fallait donc progresser avec prudence dans des corridors étroits, jonchés de débris ou de câbles qui pendaient du plafond. Maetel finit par arriver devant le sas où était arrimée la navette de l'intrus. Le servoskull commençait à analyser la zone de son côté.

Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Magos Kolbenius Jeu 17 Aoû - 11:29

Code:
##Poursuite des analyses##
##Postprocessing routine $124 - temps de traitement 0.000004s##
##Archivage des données postprocessing - temps de traitement 0.000566s##

Dans les quelques secondes qui avaient suivi sa connexion au terminal, Kolbenius avait dressé un  premier statut du système et des dernières entrées. Il avait retrouvé la connexion de l'entité externe et parcouru les dossiers visités.
L'analyse approfondie continuait à se dérouler mais ne montrait pour l'instant aucune alerte ou intrusion

Code:

##Lancement routine $125##
##Postprocessing routine $125 - temps de traitement 0.008s##
##Archivage des données postprocessing - temps de traitement 0.117s##
##Nouvelle entrée dans registre d'alerte##

Les temps de traitement de certaines des routines étaient anormalement longs
Comme si quelquechose empêchait l'analyse
Les process d'analyse des routines n'avaient rien donnés

Code:
##Déclenchement de la procédure Gamma7 ##
>> Envoi message prioritaire aux Magos avec mémoire disponible
>> Ordre prioritaire de posttraitement croisé des données routines $107/$114/$125
>> Recherche corruption
>> Recherche ghostblackhole

##Poursuite des analyses##
##Postprocessing routine $126##
Magos Kolbenius
Magos Kolbenius

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Admin Ven 18 Aoû - 15:09

Rien n'y faisait.Même avec l'aide des autres Magos du bord, le Magos Primaris ne parvenait pas à trouver ce qui le troublait.

Si sa partie humaine avait pu perdurer au traitement des Adeptes de Mars durant son enfance, il aurait certainement été frustré, voir même en colère à tourner ainsi en rond. Heureusement, maintenant il était logique, et il devait certainement y avoir une raison valable à ce qu'il ne parvienne pas à solutionner ce problème.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Miles Von Razgriz Ven 18 Aoû - 18:45

"Vous comprendrez aisément que les communications vox sont coupés dans le Warp, de toute façon. Ainsi donc, vous disposez d'un vaisseau de petite taille capable de se mouvoir dans l'Aethyr de manière autonome, et qui est présentement arrimé à mon vaisseau ?"
en attendant d'en savoir plus, Miles continuait donc de faire la conversation, toujours impassible et d'une courtoisie irréprochable, et également attentif au moindre signe impliquant d'appliquer le protocole ExLoc ayant pris depuis la génération de Mère le code RtK.

* EXTERMINATUS Localisé : RELEASE THE KOVALSKY.



Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Maetel Dim 27 Aoû - 15:10

Adon fit un signe de tête à ses hommes afin qu'ils se déploient.
Fusil à l'épaule, les gardes avancèrent sous la lumière du servoskull. Adon marchait au milieu du groupe, arme à la main, fixant moins son attention sur ce qu'il voyait que sur ce qu'il entendait.

Une ligne vox était restée allumée afin de communiquer avec les membres du mechanicum.

Peu rassurés, les Razgriz montraient d'évidents signes de nervosités, et c'eut été mentir que de prétendre que l'officier Adon ne nourrissait pas une forte appréhension à l'idée de ce qu'il pouvait rencontrer dans cet appareil.

Avant de prendre un couloir il leva la main et ferma le poing. Les hommes se stoppèrent instantanément.

L'officier pesa le pour et le contre. Il aurait préféré avancer doucement sans un bruit, mais une troupe comme la sienne en faisait, incontestablement.

- Sergent Tet ? demanda Adon.

Le "vétéran" redressa la tête.

- Les Litanies de Saint Ugher. Passage des ténèbres.

L'homme inclina la tête et récita alors que la troupe continuait son chemin.

- L'Ombre de la Peur étreint tout homme conscient. Seul la graine Divine nous épargne les affres de l'angoisse. Mais il n'existe nul ténèbres qu'une flamme brûlante ne puisse chasser. Un servant de l'Empereur ne se distingue pas par sa perfection mais par son abnégation et son sens du devoir. Quand tout lui est arraché, quand tout est perdu, quand il ne reste que la poussière glissant entre les doigts, vous avez le choix : succomber à l'étreinte ou briller plus fort que jamais. Le manque de talent, l'ignorance...Tout cela peut être travailler, pardonner, mais céder à la peur reste un choix conscient...
Maetel
Maetel

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Admin Lun 26 Mar - 14:24

Lonallyn, Miles,

- En effet, même si vous n'en comprendrez pas forcément la technologie, il se trouve que mon vaisseau est plus libre que le vôtre dans le Warp. Mais je ne pense pas que le principal intérêt de notre rencontre se situe sur les capacités de mon vaisseau.


Maetel,; Kolb',

Le sas avait été refermé et l'on ne pouvait distinguer qu'une petite partie du vaisseau arrimé à travers le petit hublot. Petit, fonctionnel, il n'en semblait pas moins de bonne facture si l'on considérait les électroniques visibles. Nul mouvement à l'intérieur.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Miles Von Razgriz Lun 26 Mar - 18:49

"Certes, Certes. Je ne puis toutefois réfréner un certaine curiosité professionnelle lorsqu'on je vois les capacités si exotiques d'un vaisseau spatial. Un autre verre d'eau, peut être ?" En reculant d'un pas, maintenant que le petit holo disque fournie par la visiteuse devait à présent complètement vérifier, pour qu'il puisse consulter ce qu'apportait l'étrangère.
En lisant d'un œil toutefois, en gardant l'inconnue dans son champ de vision, même si son pas de retrait l'avait approché de ses gardes. Et Miles, grâce à l'entrainement de sa mère, sait parfaitement le temps de réaction dont il a besoin pour lâcher le disque et dégainer et tirer, en cas d'urgence.

Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Admin Mer 28 Mar - 17:33

La femme ne bougeait pas, regardant simplement Miles avec un petit sourire en coin. Peut-être ce sourire se voulait-il charmeur ... Mais le sentiment de malaise dégagé par ses yeux gâtait un peu le tout.

Jetant un coup d'oeil au servoskull, Miles découvrit une carte spatiale, relativement complète au premier regard.

- Une carte des routes spatiales du Secteur, pas les plus usitées mais celles qui vous permettront de progresser en toute discrétion ici.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Lonallyn Kowalski Mer 28 Mar - 19:41

La jeune femme consulta la carte, elle ne connaissait l'endroit et n'était clairement pas une Navis, mais en attendant elle voyait clairement l'intérêt d'une telle carte et sa valeur intrinsèque.
... Et du coup....

-Combien ? Ou quoi ?
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Admin Mer 28 Mar - 19:43

La jeune femme eut un franc sourire

- Laissez moi intégrer votre équipage! J'ai mes raisons qui ne regardent que moi mais je pense pouvoir rendre profitable une coopération mutuelle.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Miles Von Razgriz Jeu 29 Mar - 21:12

"Hmmmm... vous avez votre propre vaisseau, pourquoi donc vouloir vous inviter à bord du notre ? après tout,; notre destination peut être différente de la votre, nos intérêts divergents... Nous Razgriz nous flattons d'être d'excellents hôtes, mais si vous êtes vous êtes votre propre maitresse à bord de votre propre appareil, pourquoi devenir l'hôte d'un autre ? Devenir membre d'équipage, ou même être invité à bord, implique des devoirs et des responsabilités, des serments et des engagements.
En tout cas, cette carte que vous nous offrez semble des plus intéressantes. Si vous permettez, je vais demander à un de nos Navis de bien vouloir venir l'examiner, j'aimerais avoir l'avis... éclairé, d'un professionnel."

Sans comptez que quelqu'un avec le Troisième Œil saurait peut être repérer quelque chose resté non perçu par Miles ou son équipe formant périmètre de sécurité.
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Admin Ven 30 Mar - 10:56

Elle se mit à rire, d'un rire cristallin qui semblait percer l'âme

- Mon ... vaisseau n'a rien de plus qu'une jolie navette bien équipée. Rien à voir avec ce majestueux bâtiment. Quant à mes raisons, comme je vous l'ai dit, elles n'appartiennent qu'à moi. Et la carte n'est à vous que si vous acceptez mes conditions ...


Elle clôt cette intervention d'une petit clin d'oeil malicieux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Lonallyn Kowalski Sam 31 Mar - 12:09

Lonallyn se refusa à dire quoi que ce soit, ou à afficher quoi que ce soit, d'ailleurs, étant donné la situation. Mais elle n'aimait pas du tout la situation, ce que tout ça impliquait, ce vers quoi tout ça pouvait conduire.

Néanmoins, c'était au Seigneur-Capitaine de prendre la décision.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Magos Kolbenius Mar 3 Avr - 10:08

Code:

##Procédure de déconnexion du terminal##
##Postprocessing des données##
##Archivage des vecteurs d'alerte enregistrés et déclenchement des postraitement prioritaires##

Tout en restant connecté à son servoskull qui lui diffusait les images du vaisseau, Le Magos se mit en route vers la salle des moteurs Warp pour poursuivre son inspection comme planifié

Code:

##Envoi Magos  sensoriel en support sur zone Vaisseau pour analyse multisouches##
##Activation module social##

"Sous Lieutenant Adon, un Magos va vous rejoindre sur zone pour procéder à une première analyse de menace bactériologiques ou pathogènes.
Ne rentrez pas dans le vaisseau pour l'instant"

Code:

##Envoi Message crypté vers équipe de commandement
> Analyse toujours en cours sur intrusion système, pas de menace détecté pour l'instant
> Equipe en progression vers vaisseau / En attente instruction pour monter à bord
> En déplacement pour analyse moteurs Warp
Magos Kolbenius
Magos Kolbenius

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Miles Von Razgriz Ven 6 Avr - 22:59

Miles resta silencieux un moment. Se remémorant les sermons enfiévrés de Soeur Katheryn et du Révérend Père Markovdans la Cathédrale des Cinq Saints Calixiens à bord de Sa Majesté; les leçons implacables de Novus dans le Libriarium du palais de Vigil; les récits de mère du chancelier Tancrace.

N'ai aucune confiance envers le Xenos.

Mais également, il se remémorait également son role que donnait les instructions de mère et de la Lettre de marque dynastique. des heures à chasser et se faire pourchasser par Firaviel l'ambassadrice, quand il était enfant, ysur l'EX CATHEDRA, mais aussi l'HEART OF DARKNESS, l'étrange et inquiétant vaisseau de la Corsaire.
Face au Xenos et autres horreurs se tapissant en Terra incognita, il est le devoir d'un Razgriz non de se cacher, mais d'aller de l'avant.
le dicton dit " Dans les plus sombres Ténèbres, suis la lumière de Terra."
Mais il du devoir d'un Razgriz de porter la Torche.

"Je puis m'assurez de vous préparer des accomodations à bord. Il va de soi, pour votre sécurité et votre tranquillité, que je vous... recommandes fortement, de rester dans vos quartiers. Avez vous des besoins particuliers pour votre logement ?"
Miles était déja en train de réfléchir à quel endroit, proche de postes de sécurité, éloigné de la circulation, et pouvant être facilement évacué dans le vide ou être l'objet d'un "accidentel" déversement d'un canal de plasma, pouvant également servir d'emplacement adapté pour leur nouvel hôte.

HRP : alea jecta Est donc :p

Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Lonallyn Kowalski Dim 8 Avr - 21:01

Lonallyn réprima une grimace, hocha la tête et commençait déjà à prendre les mesures qui s'imposaient, selon le protocole Razgriz, pour la réception d'un invité.

-Devons-nous.... prévoir quelques aménagements particuliers pour votre confort ?

L'idée ne lui plaisait vraiment pas, mais elle n'insista pas.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Admin Lun 9 Avr - 12:53

Miles & Lon

Elle fit non de la tête

- Des quartiers standards feront parfaitement l'affaire.


Elle se leva et s'étira

- D'ailleurs, je ne serai pas contre prendre une bonne douche.


Elle regarda Miles avec un sourire carnassier

- Vous devriez vous joindre à moi, vous ne le regretteriez pas...


Kob'

De son côté, le Magos Primaris réalisa son inspection, sans rien trouver de notable. Il reçut un rapport du Magos chargé de se rendre auprès de la navette étrangère
Code:

- Nous ne détectons aucun signe d'élément hostile ni dangereux pour les entités carbones du vaisseau. Devons-nous forcer l'ouverture?
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Miles Von Razgriz Lun 9 Avr - 19:41

Miles ne releva même pas, absolument flegamatique.
" J'ose espérer que le standard Razgriz vous conviendra, gente dame. Bienvenue à bord du Light of Terra, qui avec ses arguments de poids, vous ménera en toute sécurité et quiétude parmi les étoiles. Nous allons faire au plus vite pour vous trouvez le logement le plus adapté et qui sierra le mieux."
Pour le Lieutenant Lonallyn, elle put reconnaitre les mots clefs dans le bavardage de politesse stupéfatoire de son capitaine : Razgriz-poids-sécurité-étoile-vite.
Vu le contexte, cela impliquait un des quartiers de sécurité en poupe. Si Miles avait bonne mémoire, il se doit d'y avoir quelques cabines pouvant facilement se vider non pas dans l'espace - trop évident pour des invités suspicieux qui demandent toujours toujours à ne pas être contre la paroi-, mais droit dans l'une des tuyères d'expulsion de de plasma d'un des réacteurs principaux. Aménagement semblable à celui de Sa majesté, sur ordre de Katje, pour pouvoir 'Dropper le Caleb" selon le code dynastique.
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Lonallyn Kowalski Lun 9 Avr - 22:11

Lonallyn hocha la tête et entra les dernières commandes sur sa dataslate.
Quand la xeno quitterait l'emplacement, n'était plus considéré comme une "invitée hostile", elle serait conduite à l'appartement concerné.

De son côté, elle rejoindrait rapidement la passerelle pour superviser la suite des évènements..... elle n'était pas dans son élément dans ce genre de situations.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Admin Mar 10 Avr - 13:27

Kaeva se leva, fit une petite révérence et suivit les gardes qui la mènerait à ses quartiers.

A peine quelques secondes plus tard, alors que Lonallyn allait se mettre en route pour la passerelle, celle-ci émit un appel directement dans la salle où ils se trouvaient.

- Votre Grâce, ici la passerelle. Pourriez-vous nous rejoindre, il y a quelque chose que vous devez voir.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Lonallyn Kowalski Mar 10 Avr - 19:42

Du coup, Lonallyn accéléra clairement le pas, un talent acquis de haute lutte par tous les officiers de Sa flotte, courir sans en avoir l'air, avec autant de distinction et de solennité que nécessaire.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kapitel 2: der abgesetzte König - Page 3 Empty Re: Kapitel 2: der abgesetzte König

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum