Rogue Trader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prologue: Der Alptraum erscheint

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski Mer 23 Mar - 16:08

La jeune femme haussa les épaules... ce qui avec son armure causa une puissante et sonore cascade de chuintements, de sifflements et de grincement mécaniques du plus bel effet.

Un instant, le jeune Grand-Duc cru voir un visage qu'il n'avait pas revut depuis.... bien longtemps... une pointe de... "à quoi bon s'en faire" qui lui disait quelque chose, sans pour autant mettre le doigt précisément dessus...
De toutes les façons, il était un peu trop tard pour remettre le casque sans l'aide de techno-adeptes dûment assermentés.

-Ca devrait aller....
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin Ven 25 Mar - 15:14

Markov les rejoignit rapidement. Il semblait aller pour le mieux, bien qu'épuisé par le combat, en tout cas, il ne semblait pas blessé.

- Merci de votre intervention. Je ne sais pas comment cela se serait fini avec cette saleté Xéno. Et bel exercice vocal au passage votre Altesse! Ce vaisseau doit être purifié, mes hommes s'en chargeront sans problème.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz Ven 25 Mar - 22:23

Merci du compliment, révérend Père. De mon coté, je constate que votre drive est toujours aussi remarquable : ce dernier mouvement de marteau était de toute beauté.
Vous permettrez que je me joigne à vous pour m'assurer du nettoyage des lieux? a propos, avez vous trouver trace de l'équipage de la Navy en venant jusqu'ici ? Et est ce que cette chose vous était familière ? le fait qu'elle se soit permise jusqu'au bout de nous menacer nommément jusqu'au bout m'intrigue quelque peu...
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin Mar 29 Mar - 12:28

Après les compliments, la mine de Markov s'assombrit.

- Il semble que l'équipage ait été transformé ou bien remplacé. Quoi qu'il en soit, je n'ai vu une chose de ce genre qu'une fois dans un ouvrage ancien et jalousement gardé. Il s'agissait d'un Xéno d'une race ancienne appelée Necron. je crois qu'il avait en quelque sorte ... converti l'équipage mais je ne connais pas de visu ces pratiques. Il semble qu'un nettoyage en règle du vaisseau s'impose, même si leur présence est moins insidieuse et durable que celle du Chaos.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski Mar 29 Mar - 18:20

-Les Janissaires dynastiques ne devraient pas avoir trop de problème à réaliser une purge en règle du vaisseau... ce n'est qu'un destroyer, ce n'est pas très grand.

La jeune femme hôcha la tête.

-... Quant à savoir quelle était la menace... ces... nécrons... le tout est de savoir que cela peut être détruit. A partir de là, cela veut dire que nous les détruirons... jusqu'au dernier.

Certes, elle était un peu trop enthousiaste et optimiste, mais c'était la fougue de la jeunesse.... et le sang des Kowalski.... et sans doute un peu celui de son père, quand même.

- Vous pensez que ce sont eux, la "menace voilée" ? On doit avoir quelque chose sur eux dans les archives si ce sont eux, non ?
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz Mar 29 Mar - 18:37

Miles hocha de la tête, même si la "facilité", entre guillemets, d'une purge, n'en cachait pas à son sens la nécessité de le faire sérieusement.
" Ces "nécrons" ne me disent rien, comme cela, mais en effet sachant que cette chose nous menaçait directement, notre dynastie a du avoir affaire à ces êtres dans le passé. Nous devons sans doute avoir des informations sur leur nature et l'étendu de leurs menaces. Avons nous des détails sur les lieux où peuvent se rencontrer ces nécrons dans l'Expansion ?"
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin Mer 30 Mar - 9:44

Markov haussa les épaules en signe de doute

- J'imagine que les archives dynastiques doivent contenir ce genre d'information. Au pire, cela doit pouvoir se trouver parmi nos alliés. Je ne sais pas vraiment où on peut les trouver, sauf que je n'avais jamais vu une référence signalant leur présence dans l'Expansion.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski Ven 1 Avr - 19:27

Lonallyn hocha la tête.

-Je vais donc y retourner... je suppose que le sauf-conduit du Seigneur Inquisiteur Tanerhill est toujours valide. S'il ne l'était plus, il ne fera sans doute pas top de difficultés quand nous lui parlerons de ce que nous allons devoir affronter dans un avenir qui se précise de plus en plus à mesure que nous en apprenons sur tout ça.

Elle hocha la tête et serra son casque, un peu pour se rassurer aussi, c'était le genre d'avenir pas super engageant.

-Révérend Père, les Janissaires attendent sans doute notre feu vert pour purger le vaisseau... VOTRE ordre, je pense.... Votre Altesse ?

Elle chercha confirmation auprès du Grand-Duc.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz Ven 1 Avr - 19:46

"je serais également interessé pour consulter lesdites archives sur cette menace. Vous avez bien entendu mon feu vert, et vous avez même carte blanche pour vous assurer que cette purge soit la plus rigoureuse possible. Nous aurons un rapport à fournir à la navy concernant leur destroyer, et nous allons le leur rendre dans le meilleur état possible...

A ce sujet, qu'est il devenu du capitaine qui nous a averti ?"
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin Ven 1 Avr - 19:51

Markov fit des signes à ses troupes pour qu'elles commencent la purge au plus vite sur le destroyer. Immédiatement, des escouades s'élancèrent, le promethium fumant déjà pour chasser toute trace du xéno sur le bâtiment.

Il se tourna ensuite vers Miles

- Le capitaine ... est la créature que j'ai affronté. Je suis sidéré et inquiet de voir qu'elle a passé tous nos systèmes de sécurité sans problème. je vais mener mon enquête également.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz Ven 1 Avr - 19:56

"Dans ce cas, j'aimerais que nous avertissions Novus immédiatement, et qu'il fasse le nécessaire concernant la sécurité du palais. Ce nécron aurait pu voler des informations sensibles ou laisser une mauvaise surprise dans le palais dynastique lors de sa venue.
Je note toutefois un défaut potentiel chez ces nécrons : leur arrogance. Osez ainsi venir nous provoquer sur Vigil va leur couter très cher....
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski Sam 2 Avr - 10:55

-... Ou à nous...

La jeune femme inspira fortement. L'odeur du Prometheum avait quelque chose de rassurant, de satisfaisant, de sécurisant. Surtout quand il était ainsi brulé.... pour Sa plus grande gloire.

-Allons-y, Votre Altesse... Inutile de rester plus avant. Le Seigneur-Inquisiteur doit clairement nosu attendre, nous et nos informations.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin Dim 3 Avr - 9:01

La nouvelle d'une bataille spatiale dans le système de Providence vint rapidement aux oreilles de Novus et vous reçûtes rapidement des messages demandant si vous alliez bien. La tension palpable dans le phrasé des missives indiquait toutefois que l'Inquisiteur était contrarié.

Moins de deux heures plus tard, après tests de corruption et transfert sur la planète, vous étiez en présence de Novus, de Markov et d'autres érudits tout juste chargés de faire des recherches sur les Nécrons. Yuri put, elle, revenir par ses propres moyens et rejoindre Miles et Lonallyn sur la terre ferme.

A votre arrivée, Novus vous demanda à tous si vous alliez bien et évidemment un rapport sur la situation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski Dim 3 Avr - 18:48

La jeune femme avait été débarrassée de son armure de combat lourde qui avait rejoint les équipes d'entretien et les unités d'analyse et de traitement d'éventuelle corruption par ces xenos tout juste identifiés.

-Nous allons assez bien, Mon Seigneur, mais nous avons eut affaire à une menace pour le moins inquiétante. Pas tant dans leur puissance qui était, néanmoins, non négligeable, mais du fait de leur présence ici, au coeur même de la puissance de la Dynastie, sous Son regard même.

La jeune femme était redevenue l'officier professionnelle et presque monocorde qu'elle avait apprit à être pendant sa formation dans la Navy.

-Mais cela veut aussi dire que les Razgriz ont forcément déjà été en relation avec ces Xenos, à un moment ou à un autre, et que cela ne devrait pas manquer d'être présent dans les archives dynastiques.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin Dim 3 Avr - 18:50

Intrigué, Novus se leva et s'assit sur le bord de son bureau

- Auriez-vous plus de détails sur cette race Xéno?
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski Lun 4 Avr - 20:40

La jeune femme jeta un regard vers le Grand-Duc puis jugea sans doute qu'il serait plus opportun qu'elle fasse un rapport, elle-même, auprès de l'Inquisiteur.

-De ce que j'en ai vu, il s'agit d'humanoides robotiques... comme des serviteurs, mais je doute qu'ils suivent les protocoles assermentés par le vénérable Ordo Mechanicus. Ils semblent également capable de.... se dissimuler sous des artifices de chaire pour duper nos systèmes de défense.

Elle essaya de se souvenir si elle n'avait pas oublié quelque chose.

-... Ah... Si... Le Révérend père semblait les appeler nécrons.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin Mar 5 Avr - 10:21

L'inquisiteur blêmit légèrement à l'évocation du nom des xenos

- J'ai eu l'occasion de lire de nombreux récits sur les Nécrons. Bien que moins puissants individuellement que nombre de nos anciens ennemis, leur organisation, leur nombre et leur technologie en font des adversaires plus que redoutables. Je ne vois pas le lien avec la Dynastie mais je n'ai pas eu le loisir personnellement de faire ce type de recherches jusqu’à présent. Je crains qu'il ne vous faille de nouveau faire appel à notre archiviste sur le sujet.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski Mar 5 Avr - 20:42

La jeune femme hocha la tête.

-Ce sera fait au plus vite. Plus tôt nous saurons de quoi il retourne, mieux ce sera pour tout le monde, je pense.

Elle se leva et vérifia rapidement son uniforme d'un geste unique, précis et efficace. Des années de pratique et une éducation matriarcale poussée. Puis elle salua avant de sortir, des fois que Son Altesse veuille parler avec Sa Grace.

Du reste, il allait falloir organiser le retour au palais dynastique avec la sécurité relevée... on ne savait jamais, visiblement.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz Mar 5 Avr - 20:47

Miles nota quand même la réaction de Novus, qui d'habitude, restait flegmatique dans l'immense majorité des situations dangereuses.
"Inquisiteur Tannerhill, je présume que les Saints Ordos disposent di'nformations sur ces nécrons ? Tout retour d 'expérience tactique ou stratégique serait utile pour nous permettre de lutter contre cette menace, et potentiellement y mettre un terme.
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin Mer 6 Avr - 17:27

Novus regarda Miles quelques secondes

- Certes, il y a des données sur cette race et je ne manquerai pas de me les faire parvenir. Ce qui m'inquiète plus est le lien entre la Dynastie et ces agresseurs. Quels qu'ils soient, ils se combattent et peuvent même être vaincus, visiblement, mais j'ose espérer qu'il n'y a rien qui puisse être reproché à vos ancêtres.


Il se leva et fit le tour de son bureau

- Je ferai les recherches de mon côté, et je vous ferai parvenir tout ce que j'obtiendrai. De votre côté, si je peux me permettre, prenez les précautions nécessaires à votre sécurité. Je sais que vous êtes bien entourés mais si vous le désirez, je ferai mettre des troupes à votre disposition, tout comme je sais le Révérend-père désireux de faire de même.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz Mar 12 Avr - 21:04

"Je suis bien d'accord, le fait que ces nécrons nous en veulent directement me préoccupe également. Quand à ma propre sécurité, faites donc, mais vu l'assaut que nous venons de subir, je serais plutôt d'avis que nous renforcions les défenses sur Cataegis. Ces nécrons peuvent peut être chercher à atteindre la dynastie en s'attaquant à moi, mais ils peuvent également s'attaquer à nos gens et à nos domaines. Cela serait faire preuve de couardise et faire honte à notre nom de chercher à me défendre au prix de la protection de ceux dont nous avons juré protection."
Novus devait sans doute lever les yeux au ciel devant cette tirade de Miles, ayant du subir des dizaines de tirades de ce genre et les conséquences des actes en conséquence par la Dynaste en personne. Les honey badgers ne font pas des rats, comme le dit le dicton...
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin Mar 19 Avr - 21:39

Il ne vous fallut que peu de temps pour retourner voir l'archiviste qui, même s'il était étonné de voir revenir si glorieuse compagnie se remit de nouveau à votre service. Si la mention des nécrons ne lui rappelait que de vagues souvenirs, il partit à la recherche d'anciens ouvrages et autres incunables dont lui seuls connaissait l'existence.

Il entreprit de poser tous les ouvrages sur une vaste table, vous questionnant à de nombreuses reprises pour obtenir de nouveaux détails.

Vous vous retrouvez donc face à un vaste corpus de connaissances dont il va bien falloir faire quelque chose ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Miles Von Razgriz Jeu 21 Avr - 18:29

Etant studieux et méthodique, Miles vait fait mander un maximum de rames de velins et de plaques de donnés, pour organiser les informations des différents ouvrages. Il cherchait tout d'abord à se faire une idée de la nature de la menace que representait les nécrons, et comment les combattre; une fois ceci fait, il orientera sa recherche dans les archives dynastiques pour trouver trace de toute confrontation dynastique avec ces xenos.
Miles Von Razgriz
Miles Von Razgriz

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Lonallyn Kowalski Jeu 21 Avr - 21:04

De son côté, Lonallyn luttait.

... Elle luttait pour éviter de dormir alors qu'elle était aux côtés du grand-Duc à veiller sur sa sécurité... alors que, globalement, tout ceci n'était pas vraiment son domaine. Demander des infos aux archivistes de la dynastie, c'était une chose, mais faire, actuellement, des recherches... c'était tout autre chose !

Au moins, elle avait le temps d'essayer de planifier des schémas tactiques en prévision d'éventuelles confrontations avec les nécrons... sur différents bâtiments qu'on pourrait leur confier... le plus logique aurait été qu'on leur confie un petit vaisseau rapide, mobile et certes peu armé, mais capable de frapper sans s'arrêter de bouger.
Lonallyn Kowalski
Lonallyn Kowalski

Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Admin Jeu 21 Avr - 22:13

L'archiviste mit quand même Miles en garde

- Ce savoir est un savoir interdit, seigneur. Prenez toutes les précautions nécessaires pour protéger votre âme. Evidemment, je ne parlerai pas de votre visite afin que vous ne soyez pas troublé par une visite inopportune.


Sur ce, il se retira.

Miles compulsait les ouvrages, cherchant presque en vain des références sur cette race étrange. Ils sont réputés plus anciens que les premiers Hommes ou même que les Eldars. Ils apparaissent parfois sur certains mondes, comme s'ils avaient toujours été là, quelque part, endormis et décidaient on ne sait comment de revenir parmi les vivants pour apporter mort et destruction.
Miles et Lon, puisqu'elle s'intéressait à ce genre de détails, découvrirent que la technologie était le point fort des Nécrons. Avantagés indéniablement en combat, ils avaient une avance également importante sur d'autres aspects de leur vie étrange.

Quant à découvrir le lien entre la dynastie et les nécrons, toutes les recherches de Miles furent vaines. Rien ne relatait une rencontre, un combat ou une quelconque interaction avec ce peuple mystérieux.
Admin
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 46
Localisation : Holy Terra

https://excathedra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prologue: Der Alptraum erscheint - Page 4 Empty Re: Prologue: Der Alptraum erscheint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum